Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

je possède une A4 V6 TDI 150CV ,et je me retrouve avec un bruit sourd du turbo quand j'accélère comme un ronronnement

la voiture a l'air de bien marcher mais bon!!!!!!!!!!

ça me parait bizarre ça m'inspire pas confiance!!

quelqu'un pourrait il me donner un conseil???? ou une astuce?????

merci d'avance!! bien.gif

Posté(e)

ailettes de la géométrie variable grippées ? tu n'as pas de problèmes de sur-pression (ça se traduit par le boitier qui se met en sécurité) ?

Posté(e)

un bruit sourd c est peut etre signe d une prise d air et si elle est minime la prise d air tu ne ressent pas de perte de puissance et c normal bon courage tien nous au courant

Posté(e)

ailettes de la géométrie variable grippées ? tu n'as pas de problèmes de sur-pression (ça se traduit par le boitier qui se met en sécurité) ?

229309[/snapback]

merci de m'avoir répondu si vite!!

ma voiture ne se met pas en sécurité, je n'ai aucune coupure ,seulement pour l'instant ce sifflement rugissant depuis 2 jours

aujourd'hui je suis allé chez audi et ils ont essayé une autre electrovanne de régulation de pression mais ça fait toujours ce bruit

alors le turbo ou une fuite ????sachant que la voiture ne fume pas!!!

Posté(e)

si tu as une fuite quelque part la voiture ne fumera pas mais elle aura un manque de puissance et tu entendra un bruit sourd

Posté(e)
si tu as une fuite quelque part la voiture ne fumera pas mais elle aura un manque de puissance et tu entendra un bruit sourd

229764[/snapback]

moi,j'avais une fuite sur une durite en plastique sous le turbo.durite changer et hop plus de bruit =26euros.bruit a l'acceleration comme une espece de prise d'air.inspecte cette durite,on y accede par dessous.durite en caoutchou qui est coude a un moment biggthumpup.gifa3.gif