Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas c'est du bon boulot, je fais la mienne à la rentré septembre avec l'aide de mon ptit frère qui est mécano, elle a 75000 kms on verra bien l'état.

Posté(e)

Eh faut pas donné m mes trucs... :)

J y ai penser après avoir eçrit, mais j ai édité mon texte ;)

Posté(e)

En parallèle j'ai aussi utiliser des petits embouts de Dremel, monter sur la rallonge du dremel mais sans le faire tourné, pour aller derriere la tige de la soupapes ;)

Posté(e)

superbe ce Rs4 et jadore la couleur!!! Hate de voir d autres cliché du monstre ;)

Et beau boulot !!

Posté(e)

Bon voila décalaminage terminé, admission remonté.

Ma pipe d'admission n'était pas trop encrassé, car l'ancien proprio l'avait fait changer chez audi il y à 5000km (soit disant probléme de papillon), certe un petit peu d'huile mais pas grand chose :

130520124449621171.jpg

130520124409228439.jpg

Ensuite j'ai donc supprimer le déshuileur en bouchant l'entrée de celui ci avec un petite plaque en alu (pas de photos désoler)

Puis préparation au remontage :

130520124604669864.jpg

Montage d'un T entre les 2 cache culbu, puis mise en place d'un catch can pour résoudre le probléme,

Ensuite vient l'essai, et là je peut vous dire que ce n'est plus du tout la méme auto, elle prend les tours beaucoup plus rapidement, entre 6000 et 8000 ca pousse bien plus, le bruit de l'admission et bien plus rauque à au régime et de plus la température moteur à baissé de 5° en gros, enfin que du bonheur, je retrouve une autre voiture,

Par le suite je compte supprimer la valve de la boite à air pour mettre un BOA, filtre BMC dans la boite, vider les précatas, puis remap, mais sa c'est dans un autre épisode ;)

Posté(e) (modifié)

Salut

Superbe couleur!!

Et bravo pour le boulot, je l'ai fait il y a quelques semaines, je sais que c'est chiant, mais tellement bon apres le remontage!

Bravo!!

Je m'attaque aux précata cette semaine, et normalement rempontage de tout fin du mois, et remap debut Juin aussi!!

A plus

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

Salut et merci, moi je vais commencer par mettre un filtre BMC, puis le BOA.

pour les precata, Je les ferai juste avant la remap

Ps : Si tu peux faire un topic concernant la suppression du clapet de la boite a air ca serait sympa ;)

Posté(e)

Salut et merci, moi je vais commencer par mettre un filtre BMC, puis le BOA.

pour les precata, Je les ferai juste avant la remap

Ps : Si tu peux faire un topic concernant la suppression du clapet de la boite a air ca serait sympa ;)

+ reportage vidage pré cata.....merci :secret:

Posté(e)

Re,

je ferrais le topic ce We ou celui d'apres, si le temps le permet!

Posté(e)

Ah j'ai pas assuré j'auré du faire des ptites tofs au moment ou j'ai vidé mes pré catas! :mur:

Posté(e)

Ah j'ai pas assuré j'auré du faire des ptites tofs au moment ou j'ai vidé mes pré catas! :mur:

Et oui comme d'hab..... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: N'hésite pas si tu as besoin tu as mon tel!

Modifié par alix30
Posté(e)

Dac merci mais c'est pour mon pote avec son S4 moi je l'ai deja fait faire...A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bein y'aura bien 20 poney de recup ;)

magnifique le mugello :)