Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, tout le monde me baladant sur le forum audizine j'ai vu que les américains adaptaient des grilles "style" nid d'abeille comme la calandre de la rs4 dans le pare choc de basse a la place des caches en long horizontale.

J'ai cherché sur internet je ne trouve pas..... :wacko:

Je vous ai mis une photo comme ça vous voyez de quoi je parle.

merci de votre aide...... :D

Posté(e)

Désolé y a pas de photo. Donc je vois pas trop ce que tu veux dire.

Posté(e)

Mer....... :mur: je vais mettre un racourci sur le site audizine :http://www.audizine.com/forum/showthread.php/521611-QuattroGinger-s-baby-build

C'est la 8eme photos ou le décata est dans le phare.

En regardant bien sur le forum, j'ai vu que des personnes coupés les plastiques et modifier avec de la grille style rs4.

Posté(e)

Salut,

Sur le forum B8, il me semble que quelqu'un l'a fait avec une grille alu de ce type :

http://www.adnauto.fr/grilles-alu.html

Si tu es un peu bricoleur il n'y en a pas pour cher ! Tu peux même peindre à la bombe.

Posté(e)

salut

j ai deja vu ca sur un site de tunning mais par contre elles ne sont pas qualifiées "d'origine"

le site est FK automotive

tu peux bien sur chopper des calandres dites "d'origine" mais la c est plus le meme prix :ripeer:

j espere t avoir compris et du coup t avoir bien orienté a ++

Posté(e)

j'ai vu sur un site les grilles mais j'ai peur que cela fasse trop rajouter "tuning kéké".

Il y a la solution des calandres mais a minimum 35 euros pièce sa pique......

Posté(e)

Soit tu mets le prix pour avoir de l'origine, soit tu prends modèle sur de l'existant et si tu es bricoleur, tu peux réussir quelque chose de bien avec une grille !