Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je suis en direct de la concession ! Je demande juste un cache clé en cuir , il me dit le gars " je peux pas vous avez eu 6% de remise "

Sans commentaire

Posté(e)

Je suis en direct de la concession ! Je demande juste un cache clé en cuir , il me dit le gars " je peux pas vous avez eu 6% de remise "

Sans commentaire

Plus ils sont riches, plus ils sont avares pff!!!

Posté(e)

Sans commentaire

Qu'il aille se faire cuire le cul c'est vraiment un crevard !

Posté(e)

Ca tire la tronche pour un cache cuir, faut le faire !

Posté(e)

Y'a pas de petites économies ... :(

Posté(e)

Et 6% c'est pas extraordinaire, j'ai vu sur le forum du monde qui ont reussi à négocier plus que ca.

Posté(e)

Nan il est sérieux en disent sa le Mek

Posté(e)

Bon le chef des ventes est venu voir si tout se passait bien et je lui ai dit que j'aurais bien voulu un porte cle. Il me la donc filé gentillement !

Sinon voiture nickel, la boîte auto est génial un véritable confort surtout dans les premiers bouchons ! Pour les photos j'en ferai demain. Mais clair que le vendeur est vraiment nul quoi ... Un pauvre porte clé c'est que dal ! Et encore c'est une coquille en cuir a 38€ oulala ça va loin dis donc.

Posté(e)

Tu verras la S Tronic si tu fais beaucoup de ville est vraiment agréable :)

Posté(e)

Elle est sympa , profite en bien

Posté(e)

merci les gars, sympa :) ouai je vais essayer de faire gaffe lol ! ils me comptent 100€ de réparation c'est tout .. ça va franchement ! sinon juste niveau conso sur trajet mixte avec bouchon et tout 5.6L ça va !

Posté(e)

EEuuuhhh, on te voit quand tu prends le logo Sline en photo mdr!!!!

Sinon profite bien de ta voiture, elle va vite te faire oublier ce vendeur!!!!!!!

En parlant de porte clé, il me faudrait le même que toi, mais en rouge misano, je crois qu'il existe, tu peux voir ça avec ton vendeur stp lol??

Posté(e)

EEuuuhhh, on te voit quand tu prends le logo Sline en photo mdr!!!!

Sinon profite bien de ta voiture, elle va vite te faire oublier ce vendeur!!!!!!!

En parlant de porte clé, il me faudrait le même que toi, mais en rouge misano, je crois qu'il existe, tu peux voir ça avec ton vendeur stp lol??

Ouai c'était au cas s'il y a une fille sur le forum lol ! ouai je l'ai déjà oublié ( et encore heureux ! ) mdr il existe en rouge ! Mais je te laisse voir ça par toi même !

Posté(e)

La même couleur sauf que moi sauf que j'aurai pas un moteur de tracteur :bigthumbup:

Posté(e)

Ouai j'aime bien la coque en marron, je voulais en beige mais finalement c'est assez salissant ...

Haha on se moque pas de mon petit moteur !

Posté(e)

J'aime, config agréable et efficace visuellement. La finition S-Line est parfaite pour moi :)

Ta bien fait d'insister pour la coque marron de Clé, elle est jolie :)

Posté(e)

Merci ! la finition S-Line pour moi est la plus belle. Dommage qu'on a pas le volant à méplat ... Oui j'ai bien fait, mais je trouve ça désolant de devoir insister pour ce genre de choses ...

Posté(e)

J'aime, config agréable et efficace visuellement. La finition S-Line est parfaite pour moi :)

Ta bien fait d'insister pour la coque marron de Clé, elle est jolie :)

Au fait, je viens de voir que tu as 3 A1 ? Tu les as toutes actuellement ?

Posté(e)

Alalala ces vendeurs toute une histoire :).

bien sympas la Daytona quand même :)

Posté(e)

Très belle dans cette configuration....

:race:

Posté(e)

Au fait, je viens de voir que tu as 3 A1 ? Tu les as toutes actuellement ?

Non, j'ai laché la 185ch quand j'ai receptionné la 143ch il y a une semaine maintenant. (Reprise du CC)

Posté(e)

Et alors tu en penses quoi du 143 ? Coupleux ?

+1 :)?

Posté(e)

On la reçu en même temps notre 143 cv lol

Moi j en suif content sa marche bien surtout que suis passe d une clio a sa en Gros le double et le couple tu le sens bien

C est sur que par rapport à ma clio la Conso sa a doubler aussi faut la nourrir la bête lol

Par rapport au 185 cv y'a que lui pour dire

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de pousser un peu la mécanique (Rodage oblige) mais c'est un moteur qui a déjà fait ses preuves et on sent son couple présent assez bas. Après, face à une 185ch ca n'a rien à voir :)

Je vous tiens au courant, je donnerai mon avis complet sur la machine une fois rodée.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

La mienne elle est déjà rodé donc sa va

Sa oui on le sent bas le couple

Posté(e)

Pour le moment je la rode tranquillement ! En trajet mixte je suis a 5.4L je pense que ça va ( j'avais que des essences avant donc bon ). J'apprécie énormément le confort de la S-Tronic. Par contre j'ai l'impression de rouler beaucoup plus cool que si j'avais une boîte manuelle :)

Posté(e)

On est tellement plus zen à bord d'une boîte automatique comme la S-Tronic. On admire la route, et on la voit d'un autre oeil :)

Posté(e)

Mais carrément ! C'est ce que je me dis en fait ! C'est incroyable comment ça change la vie ! On se fait vite a enlever le pied gauche !

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui un papier de ma concesssion me disant que dans 4ans ils s'engageaient à me racheter le véhicule 11000 et quelques euros ... J'ai pas bien compris là. Ca veut dire qu'ils vont me donner 11000 € cash comme ça ? C'est une LOA je précise.

Posté(e)
Ca veut dire qu'ils vont me donner 11000 € cash comme ça ? C'est une LOA je précise.

Oui c'est cadeau, quand tu rends l'A1 au bout de 3 ans t'auras un joli chèque de 11000 euros à mettre sur ton compte :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui un papier de ma concesssion me disant que dans 4ans ils s'engageaient à me racheter le véhicule 11000 et quelques euros ... J'ai pas bien compris là. Ca veut dire qu'ils vont me donner 11000 € cash comme ça ? C'est une LOA je précise.

Alors là je comprends pas, je croyais que c'était toi qui devait racheter la voiture (si tu le veux bien sûr) à la fin de ta période de location???