Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous ! Après être passé par la case présentation, me voici ici pour présenter mon A1 qui arrive d'ici semaine prochaine.

 

A1 TDI 90CV S-TRONIC en version S-Line Gris Daytona, quelques options comme le bose ( obligatoire pour moi, je l'avais dans ma MiTo ) le gps plus. Une config classique mais je pense pas trop mal !

 

J'ai vendu ma MiTo en mars, donc je roule depuis en A1 de location ( un TFSI 86cv ) jusqu'a ce que je reçoive la mienne. J'ai un petit problème ( voir très gros ), j'ai frotté un trottoir et donc la jante est abimée et juste au dessus de la jante, le pneu est un poil fissuré ... Je sais pas quoi faire ... j'ai pas envie de payer je sais pas combien de franchise à Audi juste pour ça ... Quelqu'un à une idée ?

 

Merci de m'accueillir parmi vous !

 

Je sais pas comment mettre une image pour montrer le désastre ...

Modifié par audiboy72
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Slt à toi, tu commence bien ! XD je ne sais pas combien cela va te couter, pour l'image, télécharge la photo ici et prend le lien forum : http://imageshack.us/

Posté(e)

Merci pour le lien ! je tente ! Ouais t'as vu ... je suis dégouté ça me sape le moral depuis deux jours ... Je pense qu'à la concession ils vont me faire payer le prix fort

Posté(e)

Ah oui, quand même !!! Bon, là le pneu il est mort à mon avis, donc tu va être bon pour ça au minimum.

 

La jante elle n'a pas l'air trop abimée, mais reste à voir ce que le concess va te facturer.....

Posté(e)

Ah ouais, le pneu a morflé, à changer, mais parfois ils sont pas chiants pour la carosserie, surtout que c'est pas énorme, j'espère pour toi qu'ils seront conciliants!!

Posté(e)

 

A moins de trouver un réparateur de pneu qualifié qui va te dire si c'est possible de le réparer (NB : c'est possible, y en a un qui m'avait réparé des pneus lacérés au couteau lol), il vaut mieux le changer. Si ça éclate c'est dans le décor direct

 

La jante par contre laisse tomber, elles en verrons d'autres

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous, ne jouons pas avec la sécurité ! Mais bon ça m'enlève un peu d'en train pour la réception de la mienne !

Posté(e)

A oui il pris chère le pneu , il faut le changer

Posté(e)

haha, merci les gars pour le réconfort ! bon sinon vous en pensez quoi de la config ? je dirais config simple mais efficace non ? J'attends vraiment de voir si le Bose déboite et si le 90CV avec la S-Tronic a quand même un peu de pêche !

Posté(e)

Oui le bose il envoi , je le voulais , je regrette pas . C est trop excellent

Posté(e)

Ah ouais ? ça me rassure un peu ... car je l'avais avec la MiTo et j'avais 9 haut parleurs ... apparemment là, il y en a 14 donc j'imagine que ça doit être top !

Posté(e)

Dans l'A1 de loc que j'ai en ce moment, j'ai aussi l'audi Sound System et moi aussi pour un son " basique " c'est quand même pas mal. J'attends surtout qu'il y'est de la pureté dans le son du Bose :)

Posté(e)

Oui y'a 14hp plus le sub dans le coffre avec 480w je crois , tu peux le régler comme tu veux

Le son est niquel , la nuit ta le contour des enceinte qui s éclairé trop beau

Mon pote il m'a dis tu va devenir sourd avec sa lol

 

Posté(e)

Oui bien sûr Maxor1980 je le sais mais je veux dire c'est pas aussi élaboré que le bose, mais il est vrai que c'est déjà très bien ! Ouai la nuit ça doit en jeter haha! on me le dit aussi !

Posté(e)

c'est moi ou le volant a seulement 2 branches ? :D

Posté(e)

Effectivement le volant c'est chelou lol. Mais ça fait classe, ça donne un petit côté chic à l'intérieur la nuit. J'espère que grâce a l'iPod j'aurai toutes les pochettes d'album ...

Posté(e)

Lol elle se cache la 3ème dans le noir

Posté(e)

J ai utilise le tropic des pochette et mp3 tag j ai mis toute les pochette a mes musique , j arrive pas avoir comme sur le topic la pochette en grand pas grave

Posté(e)

oui sa fais un peux plus jolie avec les pochettes

Posté(e)

Bon vous me rassurez les gars :). Maintenant des avis sur le 90cv avec la s tronic. Car même si je l'ai essayé ça remonte a novembre et finalement ça n'a durer que 30minutes

Posté(e)

La S Tronic est vraiment super. J'en suis a presque 4.500km et ça serait a refaire, je signerai à nouveau sans hésiter. C'est doux, économe en ville mais ça relance vachement bien lorsqu'on appuie. Aucune hésitation dans les rapports, passage rapide, c'est quasiment parfait.

 

Le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est sa fiabilité, y'a eu des rappels en Chine. À part ça, ce qui peut être désagréable c'est le petit clac qui se fait parfois entendre à basse vitesse quand ça change de rapport, comme si tu passais la vitesse comme une brute en mécanique. À mon avis en TDI tu l'entendras moins (déjà que vitres fermées il faut tendre l'oreille pour l'entendre avec les TFSI), voire pas du tout.

Posté(e)

Ah le stronic c'est vraiment l'option avec le GPS que j'ai regretté de pas avoir pris en lisant les post MDR

Posté(e)

Merci pour le retour ytsejam ! Je pense que " malheureusement " après, je ne pourrai plus m'en passer sur les suivantes !

 

Je te comprends, et clair que pour la revente je pense que c'est un avantage le GPS, en revanche je sais pas si le S-Tronic est un avantage ou pas à la revente. J'entends pas mal de gens dirent qu'ils préfèrent les manuelles.

 

Cela étant, j'appelle aujourd'hui la concess pour avoir des nouvelles de la livraison car elle doit être demain mais j'ai rien pour assurer la voiture ! Ils ne m'ont pas envoyer de carte grise par mail comme ils avaient dit qu'ils me feraient lundi dernier ...

Pas très content de la concession du Mans qui est assez sélective dans ses clients. Le commercial qui m'a vendu la voiture était le seul bien ... Il est parti ><'. Il faudra également que je leur dise pour le pneu de la voiture de location.

Posté(e)

Je suis de ton avis Maxor1980 ... C'est ce que j'essaie de leur faire comprendre aussi haha ;). J'ai tout de même hâte de l'avoir entre les mains ! Mais je suis agréablement surpris par le petit tfsi 86cv que j'ai en location pour le moment.

Posté(e)

J'ai eu l'occasion d'essayer le 86ch lorsque j'ai laissé mon A1 pour le problème de conso d'huile, et bien j'ai été très agréablement surpris par le tonus de ce petit moteur.

Sinon pour assurer la voiture tu peux normalement l'assurer avec le numéro de châssis même si tu n'as pas encore l'immatriculation (je l'ai fait pour la mienne pour être certain d'avoir la carte verte le jour de la livraison).

Posté(e)

Sinon pour assurer la voiture tu peux normalement l'assurer avec le numéro de châssis même si tu n'as pas encore l'immatriculation (je l'ai fait pour la mienne pour être certain d'avoir la carte verte le jour de la livraison).

 

+1 j'ai fais pareil avec la mienne :)

Posté(e)

Pas idiot pour le numéro de châssis ! Mais comme c'est ma banque qui fait l'assurance et qui elle aussi n'est Q´ouverte que demain ... Fin bref tout un bazar !

Posté(e)
J'entends pas mal de gens dirent qu'ils préfèrent les manuelles.

 

Ca c'est ceux qui ne l'ont pas essayé ^^

 

même Den's qui ne voulais pas en entendre parler il n'y a pas longtemps devrait y passer.

 

Passer les vitesses en manuel c'est dépassé. Et qu'on ne me parle pas de plaisir de pilotage, même les pilote de rallyes ou de F1 sont en séquentiel ou palettes, 2 choses possibles sur la Stronic

Posté(e)

Moi j'étais pareil a fond contre la boîte auto!! Jusqu'à ce que j'essaie... C'est un réel confort mais source de possibles problèmes... Je ne vois pas la boite manu disparaître en tout cas. Bcp trop de gens sont encore a fond contre l'auto et j'aime tjs ma boîte Manu même si la prochaine sera auto :)

Posté(e)

Idem je ne voulais pas entendre par de boite auto

 

Pourtant apres avoir essayé.... conquis !

Posté(e)

Et puis je pense que la S-Tronic est quand même une boîte auto réputée dans la catégorie ;).

Bon normalement je l'a reçoit demain ... ou mercredi aprèm !

Posté(e)

Moi aussi j'étais un peu opposé à la boite auto, mais en l'utilisant, elle est franchement top!!!!

Il existe un mode pour chaque utilisation, et franchement, le mode Drive en ville ou dans les bouchons est tout bonnement incroyable.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...