Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A 1 - 185 Cv By Massilia 1899 !


Messages recommandés

Superbe ainsi

 

Les arches sont daytona ou noir brillant ?

 

Si j'avais cette config,je fait peindre le reste du toit en noir brillant. Becquet de toit compris et idem pour les arches si elles sont en daytona.

ensuite,je fais aussi fait peindre les branches des jantes en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Arches gris Daytona. Après faire peindre le toit et le becquet en daytona, avec l'opensky ça ne risque pas de faire bizarre ?

Mais en tout cas ton idée est pas mal .

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ainsi

 

Les arches sont daytona ou noir brillant ?

 

Si j'avais cette config,je fait peindre le reste du toit en noir brillant. Becquet de toit compris et idem pour les arches si elles sont en daytona.

ensuite,je fais aussi fait peindre les branches des jantes en noir :)

 

Je suis assez d'accord, ça fait trop bizarre cette partie de toit blanche comme ça, presque dans le vide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photos

Au début voulais une config comme sa , j aurais repeind le reste du toit et becquet

Sur la mienne Avec ma bande , ou je la laisse comme sa ou je peind le reste du toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs mois de recherche et d'allé retour, nous déménageons sur Menton à partir du premier juillet .

 

Ça promet pas mal de belle photo sur la côte tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs mois de recherche et d'allé retour, nous déménageons sur Menton à partir du premier juillet .

 

Ça promet pas mal de belle photo sur la côte tout ça !!!

 

Aaaaahhhhhh, c'était pour ça les allers-retours fréquents lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne prenais pas la A 1 à chaque fois heureusement, et puis on restait la bas la semaine.

Mon compagne travaille sur Cannes et moi Monaco, donc à un moment il fallait trouver une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine nous étions sur Nice depuis plusieurs semaines, et nous étions sur Marseille le week end .

 

C'est tout de suite moins impressionnant lol!!!

Tu fais quoi comme job à Monaco si c'est pas trop indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicien réseau chez Monaco Telecom, en gros je suis sur un PC dans un bureau toute la journée . Et ma compagne architecte d'intérieur, on est encore jeune (23 ans) donc bon on s'en sort comme on peut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre à Monaco ca doit être bien sympa..

 

 

Sauf que je n'ai pas les moyens d'y vivre, juste j'y travaille, d'ailleurs 75 % des employés à Monaco, sont de Nice et les alentours . Mais bon Menton c'est sympa, la mer, l'Italie, micro climat et tout donc je suis content et la voiture aussi est contente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dérange pas de prendre les transports en commun ? Quand on a une belle caisse comme la tienne, la route ne nous déplait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que faire Menton - Monaco en voiture à 8 h du matin c'est 1 h pour à peine 15 km et en ter c'est 14 min .

 

1h ? O_O

Ca doit bouchonner sec. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h ? O_O

Ca doit bouchonner sec. :reflexion:

 

Bah ouai c'est le bord de mer donc bon pas de quoi doubler et rouler vite, 50 km/H, tu rajoutes les bus, les touristes et les gens qui vont travailler et tu as un combos magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 2 h . le lustreur est simple à utiliser mais la cire j'ai un peu galéré car elle est vachement compact et se coince dans les joins ou les angles, je prendrai certainement une cire style en liquide la prochaine fois comme ça http://www.maniac-auto.com/liquid-natty-s-blue-450ml-poorboy-s,fr,4,PB006LN.cfm#.UbbjnG_QfD5 car la j'ai pris ça http://www.maniac-auto.com/natty-s-paste-wax-red-225ml-poorboy-s,fr,4,PB004NP.cfm#.Ubbjum_QfD5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, et je vais prendre le TER tout les matins, donc la A1 sera la voiture du week end .

Moi c est pareil le week et le soir , je prend le bus taff , trop d embouteillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, la cire faut faire gaffe quand on l'applique, parfois celà laisse des traces blanches sur les plastiques et joints, reste prudent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicien réseau chez Monaco Telecom, en gros je suis sur un PC dans un bureau toute la journée . Et ma compagne architecte d'intérieur, on est encore jeune (23 ans) donc bon on s'en sort comme on peut :P

 

Ben vous vous en sortez très bien lol, et Monaco, ça fait vraiment rêver pour y bosser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, la cire faut faire gaffe quand on l'applique, parfois celà laisse des traces blanches sur les plastiques et joints, reste prudent ! :)

 

Un coup de gomme blanche souple (pour crayon papier) aide pour supprimer ces traces en douceur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille la laver pour la première fois lol!!!!

Mais bon, il pleut tellement en ce moment, est-ce que ça vaut le coup si il faut relaver deux jours après ppfff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément un feignant, il n'a toujours pas lavé la voiture, mais il est devenu un vrai Guadeloupéen il ne fou plus rien maintenant .

 

Va la laver, la lustrer et met lui de la cire pour la protéger des UV et co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément un feignant, il n'a toujours pas lavé la voiture, mais il est devenu un vrai Guadeloupéen il ne fou plus rien maintenant .

 

Va la laver, la lustrer et met lui de la cire pour la protéger des UV et co

 

En fait je suis un vrai guadeloupéen, et c'est prévu que j'aille laver la voiture, mais avec la petite c'est pas évident.

 

Par contre je ne mettrai jamais tous vos produits lol, vous êtes des grands maniaques lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...