Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A 1 - 185 Cv By Massilia 1899 !


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ces jantes sont vraiment superbes...j'ai hésité lors de l'achat, eh bien voila je regrette... pour les arches de toit, je suis moins "fan", je trouve qu'il manque quelque chose.... mais je sais pas quoi...ceci dit vraiment très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Elle rentre Mardi chez Glastint pour les vitres, donc après je luis fais un Shampoing et je vous met plein de photo .

 

 

Ps: Merci pour les photos, elle est magnifique, en espérant que la mienne sorte aussi bien . J'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5777246458_a30c1d751d_b.jpg

 

Alors celle là elle claque à mort

 

:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laquelle celle de Baart, rétros stock ou rétro noirs, c'est pas les mêmes...

 

Ce sont des photos prise sur d'autres forum, la mienne n'est pas encore commandé malheuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que celle poster par Bart ce n'est pas la mienne :(

 

C'est quasiment la même, cette configuration me plaît, et le chien n'a pas du tout de monter dans la voiture ? :P Même pas dans le coffre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors celle là elle claque à mort

 

:ap:

 

Oui, c'est clair, mais ça vous fait pas un peu bizarre d'avoir cette toute petite partie blanche sur le toit de la voiture, comme si elle n'avait pas été enlevée?

C'est du à l'opensky, mais ça jure un peu avec le reste de la voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment la même, cette configuration me plaît, et le chien n'a pas du tout de monter dans la voiture ? :P Même pas dans le coffre ? :)

 

Dans le coffre, si ma femme lui achète une cage sinon c'est mort il a un poil horrible et tellement court qu'il reste coincé dans les tapis ou les tissus, pourtant j'aspire la A 1 avec un dyson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire (Dans une semaine) d'un berger allemand, faut que je trouve un moyen aussi de le transporter, je crois qu'une cage va être un peu juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens vraiment à le faire voyager dans le coffre tu peux peut être envisager l'achat d'un bac de coffre en plastique histoire de protéger les tissus et d'avoir des poils qui s'incrustent dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éviterai le plus possible les voyages en voiture avec le chien à bord.

Si dans les cas extremes je suis obligé, je pense mettre une simple couverture/drap de fortune histoire de recouvrir le maximum de surface. Mais l'idée du tapis caoutchouc/plastique est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément samedi j'espère avoir reçu le lustreur et la cire (+ nettoyant plastique ) et je la mitraille de photo . Je serai sur menton en plus je vais chercher une vue sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all',

 

 

Mercredi j'ai récupéré la voiture chez Glastin, Médium partout sur le coup je trouve ça clair mais on verra par la suite . Je l'ai fais chez Glastint Nice, mec très pro et vraiment sympa . 400 € et je lui ai piqué un par soleil !

 

Entre temps j'ai reçu tout ça . Donc ce soir grand nettoyage

 

130607102816728094.jpg

 

Cire + Lustreur + nettoyant plastique et soin cuir.

J'attend encore le nettoyant alcantara + protection Alcantara commandé sur http://www.centreducuir.fr/fr/

Ils sont très pro, j'ai communiqué par mail avec un mec qui m'a conseillé, et donné les techniques pour chacun des produits . Réponse quasi immédiate à toutes mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...