Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Très joli cab à vendre 2.8L 1994...


Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Je suis épaté de voir dans quel état est ce cab

 

http://forums.audipassion.com/topic/151397-vends-audi-80-cabriolet-v6-28-etat-impeccable/

 

Vraiment superbe, jante impec, et vu l'age et l'état, c'est très impressionnant d'avoir pu la garder dans ce état !

 

Je serais très intéressé par les jantes ! :icon_biggrin:

 

On voudrait plus de photo ! :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bien bel état !

 

Pour les Boléro, je te comprends. Ces jantes ont longtemps été mes préférées chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Pour l'avoir vu en vrai et testé. Il est en effet très beau. Il y a quelques défauts de carrosseries et la ligne n'est pas d'origine (mais le son n'est pas gênant du tout au contraire) mais sinon il est très jolie, et j'adore cette. Ce qui ma le plus bluffé c'est l’intérieur, il est vraiment dans un superbe état a part une trace de brûlure sur la banquette arrière. Sinon la voiture est saine et possède un entretien suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'abord merci pour ces compliments...surtout merci pour elle.

Je tiens à apporter quelques précisions, suite au message de Gille87 par rapport à la ligne d'échappement, elle est d'origine à 90%, seul le silencieux arriere est en inox, et il ressemble vraiement à celui d'origine par contre le bruit ... :malelovies:

Il y a effectivement quelques petits défaults de carrosserie qui sont forcément dus à son âge, mais qui sont tout de même très peu visibles...Mais pour l'année je pense que peu de choses son malgré tout reprochable à ce niveau...et la peinture est encore plus brillante en vrai que sur la photo... :icon_razz:

 

Elle est toujours a vendre en tout cas, le prix est négociable, donc avis aux amateurs... :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est très jolie, le prix pique un peu je trouve, les gens on dut mal à mettre beaucoup d'argent dans une voiture essence surtout de cette âge là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle exemplaire.

 

Un ami à vendu la sienne l'année dernière, un superbe rouge avec le même moteur et la même année, ce sont de très bonne auto avec un coup de coeur assuré si on en prend le volant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Je profite de ce post pour signaler à tous le monde que le prix de la voiture passe à 6500€ à débattre...

 

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif est pour ma part, trop haut...mon pote à mis 5 mois pour vendre la sienne de Novembre 94 et 158.000 kms, Elle était à 5.500 et c'est vendu 4.800€, j'avais pas le budget à l'époque et un projet immo en cours, sinon elle serait dans mon garage à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Je suis épaté de voir dans quel état est ce cab

 

http://forums.audipa...tat-impeccable/

 

Vraiment superbe, jante impec, et vu l'age et l'état, c'est très impressionnant d'avoir pu la garder dans ce état !

 

Je serais très intéressé par les jantes ! :icon_biggrin:

 

On voudrait plus de photo ! :pleure2:

 

il y a sur leboncoin en se moment des boléro a vendre si sa intéresse quelqu'un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...