Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
alors.....? c'et branché ou pas?????

73497[/snapback]

Ben c'est vrai ca on voudrais bien savoir, moi j'en suis toujours au point mort, je cherche mais je ne trouve rien de plus...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suppose qu'on peut déduire de leur mutisme une incompatibilité avec leur câble meilleure marché sur ebay que chez Bortesi..... ma fois.... tant pis.

Vieux proverbe chinois: Le bon marché et toujours trop cher.....

A+

Posté(e)
je suppose qu'on peut déduire de leur mutisme une incompatibilité avec leur câble meilleure marché sur ebay que chez Bortesi..... ma fois.... tant pis.

A+

82401[/snapback]

Pas de retour.... Pas glop en tout cas !

Posté(e)

A+

82401[/snapback]

Salut les gars,

Vous impatientez pas.

Je viens juste de recevoir les cables (aujourd'hui), je regarde pour le montage mais apparemment aucun problème n'est à craindre, tout est nickel.

Ca a juste été un peu long pour l'expédition sad.gif

Je reposte dès que j'ai le temps de faire le montage coucou.gif

Posté(e)

ouf.... content de te relire..... on attend avec impatience le reportage photo.

A+

Posté(e)
ouf.... content de te relire..... on attend avec impatience le reportage photo.

A+

83201[/snapback]

Pour ma part je suis entrain d'installer un chargeur 6CD frontal dans la boite a gants de mon A2, je suis tombé sur une occaz j'ai sauté dessus, on verra bien, j'attends la livraison du chargeur sous peu...

Posté(e)

Bon, ça y est, j'ai monté celui là, vendu par www.caraudio-systems.de directement sur leur site ou sur Ebay (c'est mon cas - comptez trois semaines de délai dry.gif ) :

user posted image

Honnêtement, pas besoin de tofs, c'est enfantin. Alors le Forum68.gif , pas la peine, vu (lisez jusqu'à la fin, vous saurez pourquoi je suis de mauvaise humeur blink.gif )

Petit résumé :

Trois fils à brancher : le rouge (+), le noir (-), et le violet (mute). Pour le + et le -, vous les prenez où vous voulez, ça n'a aucune importance, par contre le mute, c'est le celui du poste bien entendu (regardez sur l'étiquette, c'est marqué dessus bigsmile.gif ).

Ensuite, vous débranchez la prise des HP, et vous branchez celle du système, en vous rebranchez au bout du faisceau celle des HP (prise d'origine). Considérez que c'est comme une espèce de rallonge, vu ?

Et après, ben c'est tout, juste à brancher le cable jack 3.5 fourni, d'un coté sur le boitier du système, et de l'autre à votre pda, et voilà, ça marche nickel, et la madame de TomTom cause dans le poste, en ayant préalablement coupé la radio (à ce moment là, apparait "phone" sur l'afficheur du poste et dans l'odb, c'est normal, vu que c'est là qu'on a branché le fil violet, vous suivez ? smile.gif

Dernière chose, si la dame elle cause trop fort, vous pouvez régler séparément à gauche et à droite, à l'aide des deux potards qui se trouvent sur le boitier, et votre petit tournevis préféré bien.gif .

Voili, voilà, c'est génial, sauf que je me suis crâmé les doigts avec le fer à souder, mais sinon, c'est vraiment impec, c'est ce qu'il vous faut

biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon, ça y est, j'ai monté celui là, vendu par www.caraudio-systems.de directement sur leur site ou sur Ebay (c'est mon cas - comptez trois semaines de délai  dry.gif ) :

user posted image

Honnêtement, pas besoin de tofs, c'est enfantin. Alors le  Forum68.gif , pas la peine, vu (lisez jusqu'à la fin, vous saurez pourquoi je suis de mauvaise humeur  blink.gif )

Petit résumé :

Trois fils à brancher : le rouge (+), le noir (-), et le violet (mute). Pour le + et le -, vous les prenez où vous voulez, ça n'a aucune importance, par contre le mute, c'est le celui du poste bien entendu (regardez sur l'étiquette, c'est marqué dessus  bigsmile.gif ).

Ensuite, vous débranchez la prise des HP, et vous branchez celle du système, en vous rebranchez au bout du faisceau celle des HP (prise d'origine). Considérez que c'est comme une espèce de rallonge, vu ?

Et après, ben c'est tout, juste à brancher le cable jack 3.5 fourni, d'un coté sur le boitier du système, et de l'autre à votre pda, et voilà, ça marche nickel, et la madame de TomTom cause dans le poste, en ayant préalablement coupé la radio (à ce moment là, apparait "phone" sur l'afficheur du poste et dans l'odb, c'est normal, vu que c'est là qu'on a branché le fil violet, vous suivez ?  smile.gif

Dernière chose, si la dame elle cause trop fort, vous pouvez régler séparément à gauche et à droite, à l'aide des deux potards qui se trouvent sur le boitier, et votre petit tournevis préféré  bien.gif .

Voili, voilà, c'est génial, sauf que je me suis crâmé les doigts avec le fer à souder, mais sinon, c'est vraiment impec, c'est ce qu'il vous faut

biggthumpup.gif

83767[/snapback]

Disons que c'est un peu moins cher parce qu'il y a un peu de bricole a faire mais le coup du reglage droite / gauche c'est bien vu ! et en plus s'il coupe la radio c le top !

Posté(e)
Bon, ça y est, j'ai monté celui là, vendu par www.caraudio-systems.de directement sur leur site ou sur Ebay (c'est mon cas - comptez trois semaines de délai  dry.gif ) :

user posted image

blink.gif et moi qui vient de commander un kit Brodit avec le Haut-Parleur intégré ... bouhhhh ...

Posté(e)
blink.gif et moi qui vient de commander un kit Brodit avec le Haut-Parleur intégré ... bouhhhh ...

84962[/snapback]

Pas de problème avec la vente par correspondance, tu le renvoies dans les délais et cela ne te coûte rien coucou.gif

Posté(e)
Pas de problème avec la vente par correspondance, tu le renvoies dans les délais et cela ne te coûte rien  coucou.gif

85201[/snapback]

... c'est vrai et à étudier .... question, ton système ça se monte sur un Symphony (audi a4/année 2000) ??? bien qu'ayant lu ton message sur le "pas de photo dispo" si tu peux en mettre une avec ton pda installé sur son support ... histoire de voir ton installation ... bien.gif

Posté(e)

... et aussi sur un Delta CC monté d'origine sur un Cab'80 de mai 1999 ?

Je suis aussi intéressé, car je viens de comprendre que, comme mon Pocket PC lit les MP3 et que je peux en mettre 400 sur ma carte SD, je peux me passer d'un lecteur CD MP3 et ça pour le prix du cable ci-dessus, bigsmile.gifbigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

voulant raccorder mon ipod (en controle total ou bien en simple prise aux), savez-vous si l'interface de bortesi marche sur mon poste concert 1 (je crois que c'est un 1 non?) de mon audi S3 NON evo de 1999?

d'avance merci de vos réponses ultra rapides!! bien.gif

Brit

Posté(e)

Ca ne change pas, personne n'a trouvé en france ce bazarre pour brancher un lecteur MP3 sur audi concert II

Posté(e) (modifié)
Ca ne change pas, personne n'a trouvé en france ce bazarre pour brancher un lecteur MP3 sur audi concert II

101165[/snapback]

Ne dis pas n'importe quoi, et apprends à lire humour.gif

La réponse est en page 2, c'est disponible en France par correspondance, et en plus, ça marche nickel !!!

biggthumpup.gif

Modifié par Calidad