Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque je sélectionne le mode radio, l’affichage du MMI passe systématiquement sur la liste des radios disponibles et pas sur la liste des stations que j’ai mémorisées.

Pour retrouver cette liste mémorisée, je n'ai que la solution d'utiliser la touche "mémoire" .

Je souhaiterais que ce soit cette liste qui apparaisse en permanence et non l'autre car je n'ai que faire des stations non francophones ou autres...

Solution ?

réponse de mon CC : Il n’existe aucunes solutions pour cela. La liste reviendra toujours en premier.

Posté(e)

+1

Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur également.

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Pourtant sur mon A4 B8, des que l'on se mettait sur les stations favorites , le tuner restait dessus et ne retournait jamais sur toutes les stations disponibles en fonction de l'endroit ou l'on se trouve... Donc, comment se fait il que cela ne soit pas possible sur l' A3?

Posté(e)

C'est le nouveau MMI qui est configuré comme cela. Sur mon A1 c'est le même problème et pas de solution. L'une des astuces est de configurer la touche * du volant pour accéder directement à la liste des stations mémorisées sans passer par tous les menus (il me semble que c'est possible)

Posté(e)

à priori ce n'est pas faisable, j'ai déjà demandé sur le forum pour l'A1...dommage qu'avec le nouveau mmi il n'ai pas changé les couleur orange et la présentation des stations...

Posté(e)

c'est vrai aussi , la couleur nest pas top non plus :nanana:

Posté(e)

c'est le genre de "bug" qui me pompe l'air un max car j'y suis confronté tous les jours ...

je zape souvent d'une chaine à l'autre ... hé oui, on ses petites habitudes ...

Posté(e)

:nanana:

:ripeer:

tu ne serais pas vendeur chez Audi toi ?

Posté(e)

Non non, je suis beaucoup trop compétent ! :D