Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il me semble aussi que j'ai déjà vu des 2,7l Quattro mais bon les gens raconte tellement de conneries qu'on ne crois pas tout.

Modifié par Ben25a5
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai que le gris quartz est très beau ultrAslan le bleue Aruba aussi et le rouge brillant. Lol. Le noir et le blanc lui va très bien aussi

Posté(e)

Tu peux avoir une ambition luxe int et une finition s-line ext

Bonjour,

Une SLINE plus c'est une Sline (intérieur et extérieur) avec un pack option correspondant à une Ambi Luxe....

Invité faba4
Posté(e)

Bonjour j'avais zapé le "s-line PLUS "

Posté(e) (modifié)

Je roule avec des 4RM (S3-A3-A5) depuis plus de 10 ans on peut donc penser que je suis un inconditionnel du Quattro

J apprécie la sécurité en virage ( avec un plus pour le TORSEN sur l A5 typé propulsion )

pour autant le quattro n est pas nécéssaire au quotidien; il faut vraiment rouler fort par temps de pluie pour l apprécier: l ESP interviendra avant

reste sur la neige ( 1 ou 2 jours par an ) ???

Il faut aussi compter avec un surpoids de 70 kgs sur la balance et une légère surconsommation

Coté pneus une usure plus rapide sur l AR par rapport à une 2RM

Voilà ..... c est sur que ca ne va pas beaucoup t aider à choisir

Fais toi une idée avec un essai, c est le mieux

P.S: coté coloris le mieux est le gris météore( moin salissant que le noir)

Modifié par intendant
Posté(e)

Les 2.7 en quattro n'existe pas.Et cest bien 11cv fiscaux. Peut être que les 2.7 belge sont a 163 il me semble a cause des taxes a re confirmer

Pour la conso je viens de rentrer j'ai fait du 7.6 avec le regulateur a 140 et au retour 8.2 a 150 avec le régulateur et quelques pointes au démarrages. J'ai plus les chiffres en tete poir les 2.7 mais c t pas beaucoup moins en tt cas ce moteur je le trouve sobre par rapport a sa puissance

Posté(e)

+1 pour le gris météor :upp:

En outre, je traverse la France en diagonale en tournant à 6-7 litres....

Posté(e)

7,6 c trop ??? :reflexion:

je devrais me cacher avec mes 18 en moyenne...

Posté(e)

+1 pour le gris météor :upp:

En outre, je traverse la France en diagonale en tournant à 6-7 litres....

6-7l avec un 3l tdi ?

Posté(e)

Lol tt est relatif par rapport à ce moteur je trouve ca très convenable avec le q7 en ayant le pied leger c t minimum 9l lol

Lol tt est relatif par rapport à ce moteur je trouve ca très convenable avec le q7 en ayant le pied leger c t minimum 9l lol

Posté(e)

Il me semble aussi que j'ai déjà vu des 2,7l Quattro mais bon les gens raconte tellement de conneries qu'on crois pas tout. Bref

Sur A6 C6 ;)

Posté(e)

kokoss fait tout en double :icon_biggrin:

@Ben25 t'inquietes pas, c ma 3.2 FSI qui bouffe car suis 99% en ville et puis j'aime bien m'amuser quand je peux...

Posté(e)

6-7l avec un 3l tdi ?

Yes et Tiptronic de surcroit...

Posté(e)

Avec mon 177ch j'ai parfois des pertes de motricités mineures (démarrage, kick down sur autoroute). Rien de grave mais je n'aurais pas pensé en avoir quand j'ai choisi ma voiture.

J'ai récemment essayé la 3.0 quattro (sur A7) c'est une tuerie. La mienne accélère vite et bien, mais le V6 quattro c'est une autre dimension, et à mon avis ce qui joue le plus c'est le quattro. Car en accélération ça pousse fort dans le dos, vraiment top niveau sensations...

Bref je te conseille plutôt le 3.0 quattro si ton budget le permet.

Posté(e)

@ram j ai essayé d'expliquer que le quattro n est pas que de la sécurité mais Bcp de sportivité mais certains ne semblent pas le penser. Tu as bien résumé.

Maintenant Ben faut passer à l action.

Posté(e) (modifié)

J'y compte bien marcoombre ;) .bientôt un nouveau topic avec une présentation d'une a5 s Line 3l tdi Quattro ?

Modifié par Ben25a5
Posté(e)

J'ai vu beaucoup de 3l Quattro s Line mais sans kit extérieur se qui m'embête un peu ! Est ce qu'on peux ajouter ? Combien ça coûte ?

Posté(e)

Oui c'est possible de rajouter ca en seconde monte il faut les deux baguettes sur le coté, la valence ( la valence qui est en dessous du pare choc arriere) et la face avant par contre je ne connait pas les prix lol mais tu devrais ca sur le forum y'a des personnes qui l'ont deja fait il me semble

Posté(e)

tien nous au jus pr ta belle ;) ben25a5

Posté(e)

Je compte bien en essayer une dans les jours qui suivent et en acheter une par la suite (sans trop me presser nonplus pour ne pas acheter n'importe quoi)

Je vous tiens au courent sur tt ça ;)

Posté(e)

Tu as quel budget Ben pour ta future acquisition ?

Tu as fais une étude pour l'assurance ? Car je suis aussi jeune que toi et ça m'intéresse.

Posté(e)

Moi j'ai un budget de 20 000 (phase 1 avec plus ou moins 150 000km)

Pour l assurance je me renseigne courant de la semaine. Je te tient ai courant. (J'ai 22ans)

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai un budget de 20 000 (phase 1 avec plus ou moins 150 000km)

Pour l assurance je me renseigne courant de la semaine. Je te tient ai courant. (J'ai 22ans)

Ok merci, moi j'ai 23ans et aussi pour projet d'acheter une A5. C'est pour ça que je suis de près ton topic ^^ Surtout le sujet de l'assurance.

20.000 et bien , bon courage !!!

20 000€ suffisent largement pour une A5 avec 150 000km ;)

Par exemple une 3.0 TDI (ce que Ben recherche), il y a une noir Sline avec 128 000km à 19 500€.

Une autre 3.0 mais avec le Quattro cette fois-ci, avec 150 000km à 17 800€.

Avec une recherche plus approfondie je suis sûr qu'on peux trouver des choses intéressantes. 150 000€ ça donne un large choix.

Modifié par DamPSG
Posté(e)

En coupé y'en a a la peine dans ces kilometrages la, en sportback par contre y'en a peu voire pas du tt a ce tarif à 28000 ca n'est pas utopique du tout d'ici le mois de juin, sur la centrale y'en a a mm pas 29 ttes options pour les 3l a peine 90000km en ce moment suffit de prendre son temps. Celle que j'ai acheté a 125000 jlai eu a 23500

Posté(e)

20 000€ maxi il y a plein de 2,7l et pas mal de 3l aussi mais ts en coupe, Ce qui ne me dérange pas du tout car je suis jeune et le coupe me plaie un peu plus (avis perso)

Posté(e)

ah bon, au temps pour moi.

bon courage quand méme pour ta recherche.

Posté(e)

c'est vrai que 20 000 euros ça paraît peu mais en regardant les annonces sur le net ya de bonne occaz à priori

Posté(e)

Salut a tous j'ai enfin pu me renseigner au niveau assurance pour une s Line 3l tdi. C'est 100€ par mois (1200€ par ans) avec très peu de garanti nonplus. Mais non je suis assuré comme ça actuellement.

Je n'ai fait que mon assurance habituel je compte faire le tour des assurances de ma ville pour comparer un peu les prix. Qui sais je trouverai peut être moins chère