Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les premieres couches il y'a beaucoup de micro-bulles,ça t'as fait ça aussi clem? c'est bizarre,avec le plastidip,ça fait des projections plutôt qu'un voile regulier,donc c'est un peu "space" à appliquer je trouve.

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

faut mettre la dose ! j'ai dabord bien degraisser au nettoyant frein, ensuite 4 couches espacer de 20/25min et la derniere couche j'ai blinder la chose

Posté(e)

c'est ce que je suis en train de faire!! mais ce coup-ci j'ai suspendu le contour de calandre avec du fil de fer,et je fais tout le tour,ainsi il n'y aura pas de décollement d'une partie...

Posté(e)

Petite modif sur mes plaques ,on supprime le département d'achat du véhicule pour mettre celui de résidence! 20130430150439.jpg

20130430150856.jpg

Posté(e)

Sympa ! J'ai déja trop de logos audi sur l'auto alors je m'abstiendrais :) et puis j'ai une tete de transformers à l'avant :P

Posté(e)

salut les gars petite question on a le droit de ne pas mettre de numéro de département :icon_confused:

Posté(e)

Moi je dirait oui,vu que maintenant tu es libre de choisir ton département sur la plaque ...ça n'a plus de valeur ...

Posté(e) (modifié)

Alors selon la FAQ de l'ANTS (agence nationale des titres sécurisés), concernant les numéros de département :

Qu’en est-il de la référence départementale sur les plaques d’immatriculation ?

Le numéro d’immatriculation, attribué à vie au véhicule, est indépendant du domicile de son propriétaire.

La plaque d’immatriculation doit comporter obligatoirement un identifiant territorial composé d’un numéro de département et du logo de la région correspondante. La référence départementale se fait sous la forme du numéro actuel du département et la référence régionale apparaît sous la forme d’un logo régional, qui a été proposé par chaque conseil régional et arrêté officiellement par l’État.

Cet identifiant territorial n’a pas nécessairement de lien avec l’adresse du propriétaire du véhicule, qui peut librement choisir le département avec lequel il ressent les attaches ou les affinités personnelles les plus profondes, qu’il s’agisse ou non de son lieu de résidence.

En cas de rachat d’un véhicule d’occasion, il pourra conserver la référence locale apposée par l’ancien propriétaire ou faire apposer la référence locale de son choix.

Puis ceci pour le logo régional qui ne correspond pas au numéro de département :

Peut-on dissocier le logo régional du département choisi ?

Non. Si le choix du département est libre, le logo apparaissant sur la plaque d’immatriculation est celui de la région correspondante.

Modifié par Das'
Posté(e)

Quand vous ne savez pas...

demandez moi !!

hi hi hi hi

:race:

Posté(e)

C'est juste un peu plus étayé Jey, rien de plus ;)

Perso j'en ai rien à cirer, j'aime bien ma tete de transformers sur ma plaque :P

Posté(e) (modifié)

je plaisante....

C'est juste que c'était un grand débat quand c'est sorti... et que je m'étais déjà posé cette question...

Maintenant, vu le nombre de gens qui roule avec des nouvelles immatriculations sur des anciennes plaques.. ca n'a pas l'air de chagriner grand monde !

Modifié par Jey74
Posté(e)

Y'a pas de soucis t'inquiete :)

Posté(e)

Si vous vous faite flaché atender vous a resevoire quand meme la prune ! Lol

Bon ok je sort ...

Posté(e)

Ah oui, ca n'empeche pas de les recevoir, c'est clair !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allez hop,je vais alimenter un peu mon post,petite modif du jour, un new pommeau s-line pour remplacer le vieux tout usé et griffé ...20130512175152.jpget un beau soufflet tout lisse!

Modifié par yann67s3
Posté(e)

la mienne va y passer aussi elle en a bien besoins, et le volant aussi !

Posté(e)

Magnifique se pommeau, la mienne aussi a bien besoin que je lui change , tu la acheter ou le pommeau est soufflet ?

Posté(e)

J'aime vraiment pas le cuir perforé, je trouve que ca fait cheap. Enfin c'est toujours mieux que ton ancien, qui a bien vécu et subi :)

Posté(e)

Il est plus agréable au touché,et c'est vrai que j'ai hésité à le prendre justement à cause de la perforation,mais au final ça le fait bien!

Juanito,je l'ai choppé sur ebay,il vient d'allemagne !

Posté(e)

Il fait 30e il me semble non ?

Posté(e)

Merci yann , sa va moi je kiff bien les perforation, en plus pour 30 euro c'est pas chère .

Posté(e) (modifié)

je crois oui mais avec petite modif il me semble... Il y a des post là dessus !

Modifié par yann67s3
Posté(e)

je crois oui mais avec petite modif il me semble... Il y a des post là dessus !

ok merci je vais y jeter un œil .

Posté(e)

Hop hop!!! aujourd'hui 3 petites modifs de torchées encore!! :)

Le fameux pedalier :

20130518111712.jpg

Posté(e)

Bouchon d'huile audi R8!! (bon,pas très important mais pour le côté fun)

20130518114632.jpg

Posté(e)

Et pour finir,installation de l'éclairage d'ambiance nocturne...

20130518121406.jpg

Posté(e)

Oui,des petits trucs tout con,mais bon,ça passe le temps aussi,puis j'aime bien "bricoler" un peu à mes heures perdues.

Posté(e)

Jolie, il te manque le repose pied alu pour complété ton pédalier , moi aussi :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui juan !! lol mais à 75 boules la plaque en alu,je vais attendre de choper un bon plan moins abusé question tarif!