Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr a tous

connaissez-vous MGCONNEX

ils ont deux systèmes de kit caméra de recul original Audi Q5

un kit pour ceux qui ont déjà les détecteurs avant et arriéré a 329.90€

http://www.mgconnex....ps-plu?vmcchk=1

un autre kit pour ceux qui n'ont rien a 599.90€

http://www.mgconnex....-pour-q5-mmi-3g

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

pour ceux qui ont la camera de recul

serait'il possible d'avoir une photo du """""Calculateur de caméra de recul Audi"" qui se trouve dans le coffre a l’arrière gauche derrière la trappe

si joint photo mais le support et vide

merci.............. :marcelpoire:................... :oops:

950024IMG0123.jpg

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

Bonjour a Tous

SUPER NOUVELLE

pour ceux qui possède le MMI / GPS advanced avec l'aide aux stationnement pas besoin de Calculateur de caméra de recul AUDI ,pour avoir la vidéo sur votre MMI

Grace aux recherche de lage20 et de moi même ,nous avons trouver que le MMI possède des fiches a l'arrière non utiliser dont le branchement

directement d'une camera de recule ,vue que j'avais déjà ma caméra de recule installer sur mon interface vidéo ,il ma suffit de la brancher a l'arrière du MMI

et de l'activer aux VAG -COM et la surprise, j'ai l'interface sur le MMI comme a l'origine ,encore merci a notre Amis Manu :marcelpoire: :marcelpoire:

:belgique: plus :france: une équipe de choc :bien: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

je pense que tu dois avoir l'assistance parking + avec les capteurs av et ar

Posté(e)

Je suis sceptique, d'origine la caméra est branché sur le module dans le coffre pas sur l'écran du mmi

Bonjour

tartofruits ne soit pas septique puisque je l'ai fait et que ça fonctionne parfaitement

et ceux qui me connaisse sur le Forum savent que je ne suis pas du genre a lancer des VANNES

la suite arrive

Posté(e)

Bonjour Johnny

merci pour les essais :marcelpoire:

boulot boulot pas trop le temps de faire des essais

puisque sa fonction super :winner: :bien:

Posté(e)

Re

@ tartofruits Tu n'a pas lu mon poste plus haut ?????

pour ceux qui possède le MMI / GPS advanced avec l'aide aux stationnement pas besoin de Calculateur de caméra de recul AUDI

Donc la réponse a ta question est : pour ceux qui n'ont pas le MMI / GPS advanced avec l'aide aux stationnement

T’inquiète je suis le premier étonner ,car encore une fois une super option que beaucoup d'entre nous on ,et qu'il suffit d'activer et de rajouter une camera d'origine ou comme moi une camera qui ce met a la place de l'éclairage a 16 euros en chine ,

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que le module caméra sert aussi à afficher en surimpression les lignes de direction sur l'image de la caméra.

Johnny pourra nous le confirmer : en branchant directement une caméra à l'arrière du MMI (advanced), ces fameuses lignes ne devraient pas apparaître (mais sont-elles utiles ?).

A noter aussi qu'en se passant de module, on évite le calibrage de la caméra.

A suivre...

Posté(e) (modifié)

Bjr

voici le kit camera avec sont harnais

503060IMG02161.jpg

SUIVRE :moto:

Le véhicule doit être équipé des radars avant et arrière, système APS plus

Nécessite le MMI 3G (2 lecteurs cartes SD) avec APS plus (visualisation du véhicule sur l'écran lors du passage de la marche arrière)

a suivre :moto:

Modifié par lage20
Posté(e)

Salut, il me semble que le calculateur est là pour corriger la mire de stationnement suivant la position des roues avants et donc nécessite un calibrage.

Si ce calculateur n'est pas présent les lignes seront fixes et non dynamiques.

Kit MGCONNEX à 329,9€

Affichage de ligne d'aide au stationnement statique qui épouse parfaitement la vue sphérique

Kit MGCONNEX à 599,9€

calculateur d'aide au stationement à placer dans le coffre

Trajectoire du véhicule dessinée en fonction de l'angle de braquage

Posté(e)

Bonjour a tous

C'est tout a fait ça

yakalelo31 je vais faire un TUTO ça sera plus simple

pour info le kit de MGCONNEX à 329,9€ est bien ,mais vous pouvez gagner plus de la moiter du prix en achètent la même camera Q5 d'origine a placer a la place de la poigné

car le fameux harnais est constituer que de simple câble un positifs/ un négatif /et un câble vidéo 2 fils pour arriver a l’arrière du MMI

Encore merci a nôtre Ami

lage20 :thanks:

,d'avoir fait les frais afin que nous puissions y voire plus claire ,(explication ,plans)

je vous poste le tuto aux plus vite A+ JOHNNY

Posté(e)

Encore une belle avancée !!!

Merci pour votre boulot de passionnés les gars ! :marcelpoire:

Johnny, concernant la caméra dans la poignée je ne vois pas bien, aurais tu une photo ?

C'est tout le système que tu changes (poignée comprise) ou alors cette caméra se place en add on avec

perçage à réaliser ?

A+.

Posté(e)

Bonjour Gigiel (répondu en MP)

Je fait aux plus vite pour le TUTO ,car tu te doute (que beaucoup de question en MP)

effectivement moi et Manu on les deux

je te conseil d'activer en premier aux vag-com comme cela tu seras fixer

et pour éviter des frais ,si tu a n'importe quelle camera 12 V ,tester en la raccordent aux 2 emplacement prévu a l'arrière du MMI

A+ JOHNNY

Posté(e)

Attention aux produits MGCONNEX cher et pas forcement de bonne facture (made in china) j'ai été emmerdé avec une caméra sur mon RS sans avoir trouvé une solution pour éradiquer le blem

Vu le prix ... on est en droit d'avoir zéro problème non?

Suivez plutôt les conseils de Johnny ça me semble plus raisonnable et surtout moins cher pour un résultat équivalent

Personne n'a installé une caméra à l'avant?

Posté(e) (modifié)

Bjr

Camera monté très belle image comme sur mon ancienne A4 qui été monte d'origine il manque les lignes de guidage mais je m'en passe.

rien a dire de MGCONNEX

c peut être cher mais c bien grâce a eus que j'ai pue faire mon installation :moto:

203434IMG0231.jpg

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

Bonjour

tu a tout a fait raison ,j'ai déjà eu un différent avec eux,

mais sur ce coup la , il ont assurer :marcelpoire: (et toi aussi :marcelpoire: :secret: )

Bonne journée a tous A+ JOHNNY

il faudrait ce renseigner s'il vende que la caméra seul ? ,ou le prix de celle ci en CC

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bjr Johnny

vendredi je suis a la cc je leurs pose la question :moto:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bjr

Camera monté très belle image comme sur mon ancienne A4 qui été monte d'origine il manque les lignes de guidage mais je m'en passe.

rien a dire de MGCONNEX

c peut être cher mais c bien grâce a eus que j'ai pue faire mon installation :moto:

203434IMG0231.jpg

Bonjour Lage, tu dis sur ce post q'il te manque les ligne de guidage mais sur la photo elle y sont bien :reflexion: ??? Les as tu rajouté par la suite ? Comment ? :nixweiss:

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour

oui les deux lignes sont la mais ne bouge pas avec le mouvement des roues comme sur l'original :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour,

Pour que les lignes bougent, il faut le calculateur qui réagit en fonction du volant.

Il y en a sur la baie en Allemagne

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai pas de Q5 mais une A5 SBK de 2012 avec un MMI 3G LOW car pas de joystick au centre mais j'ai bien le lecteur de carte SD ( x2 ) , j'ai aussi l'option radar de recul avant et arriere et en serie le GPS plus ( et pas le Advance ).

quel est la meilleur solution pour avoir la camera de recul ( une officiel audi a 130/140€ ) ? est ce que mon MMI est compatible ( je m'y perd avec tout les MMI differents )?

merci de votre aide.

cdt,

Modifié par iori
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Le lien n'est pas bon.

Quelqu'un peut le mettre à jour SVP.

Merci