Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

C'est une voiture de sport les amis c'est normal qu'il y aille quelques bruits liés a la conception de cette voiture.

Après c'est loin d'être dérangeant on le remarque car la voiture est neuve et qu'on fait un peu attention à tout rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas encore reçu les nôtres qu'on c'est déjà qu'il y aura ce bruit sourd a l'arrière , pas cool!! :icon_frown: :icon_mad:

 

Moi je n'en ai pas !!!! a moins que cela soit le MR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus aussi ça influencerait ? Les miens sont finalement des Conti TS850 (pneus d'hiver. Pas de Michelin PA4 en stock au moment de la livraison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MR avait deja ce bruit sur la generation 8P. Enfin tout le monde pensais que c'etait le MR sauf que je l'avais aussi sans avoir l'option MR :-)

sur l ancienne rs3 il n y avait pas de MR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé de post donc je re-publie mon message :

Infos qui me semble sérieuses sur le FL et afin de clôturer le débat...

Le directeur d'une grosse concession et passionné de modèles sportifs (c'est assez rare) m'a dit que que FL qu'il a vu la semaine dernière porte principalement à l'extérieur sur :

-une légère différence du design du bas des 2 portes latérales (afin d'avoir la meme forme que l'A3 berline)

-changement léger des feux avant et arrière

Et à l'intérieur :

-Virtual Cockpit

-écran centrale fixe centrale (comme sur l'A4...beurk)

-Apple Box

 

Selon lui, toutes ces modifs sont minimes sauf le VC.

 

Le FL RS3 sortira bien après la sortie de l'A3 FL

C'est seulement qd la S3 FL se vendra un peu moins qu'ils lanceront la RS3 FL... Donc pas avant 2017.

 

Donc pour moi le débat est clos et je suis bien content de profiter de mon bolide dès maintenant, elle est fabuleuse !

 

Et dernier point, ceux qui achèteront le RS3 FL verront arriver la nouvelle génération d'A3 18mois plus tard et leur décote sera peut meme encore plus rapide que la notre...

 

Donc PROFITEZ !!

 

Et bon we à tous

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

8ef6cffdb721843fed4836dd23c83199.jpg

 

06328fcf6b8301e53a36bb53c3792613.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils auraient quoi??

Elles grincent lors de certaines compressions des ressorts.... Et il n'y a pas grand chose a faire d'apres ceux chez qui cela est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-118017-0-32735900-1449269052_thumb.jpg

 

Tout d'abord désolé pour la photo qui n'est consultable que lorsqu'on se connecte, je ne sais pas intégrer une photo pour qu'elle soit visible sans être obligé de passer par l'étape identification. C'est une capture d'écran de Google image trouvée sur le net, elle est extrait à priori d'un forum mais je ne la retrouve pas dans le dit forum en cliquant sur le lien qui l'accompagne dans Google image.

 

Je voudrais connaître la marque, le modéle et la dimension des jantes qu'il y a sur cette photo, je trouve la combo gris nardo et ce modele de jantes noires satinées juste SUBLIME. 😍😍😍😍 d'ailleurs j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'un Photoshop.

 

Peut être que l'un de vous pourra me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé de post donc je re-publie mon message :

Infos qui me semble sérieuses sur le FL et afin de clôturer le débat...

Le directeur d'une grosse concession et passionné de modèles sportifs (c'est assez rare) m'a dit que que FL qu'il a vu la semaine dernière porte principalement à l'extérieur sur :

-une légère différence du design du bas des 2 portes latérales (afin d'avoir la meme forme que l'A3 berline)

-changement léger des feux avant et arrière

Et à l'intérieur :

-Virtual Cockpit

-écran centrale fixe centrale (comme sur l'A4...beurk)

-Apple Box

 

Selon lui, toutes ces modifs sont minimes sauf le VC.

 

Le FL RS3 sortira bien après la sortie de l'A3 FL

C'est seulement qd la S3 FL se vendra un peu moins qu'ils lanceront la RS3 FL... Donc pas avant 2017.

 

Donc pour moi le débat est clos et je suis bien content de profiter de mon bolide dès maintenant, elle est fabuleuse !

 

Et dernier point, ceux qui achèteront le RS3 FL verront arriver la nouvelle génération d'A3 18mois plus tard et leur décote sera peut meme encore plus rapide que la notre...

 

Donc PROFITEZ !!

 

Et bon we à tous

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

8ef6cffdb721843fed4836dd23c83199.jpg

 

06328fcf6b8301e53a36bb53c3792613.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour les infos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifimage.jpg

 

Tout d'abord désolé pour la photo qui n'est consultable que lorsqu'on se connecte, je ne sais pas intégrer une photo pour qu'elle soit visible sans être obligé de passer par l'étape identification. C'est une capture d'écran de Google image trouvée sur le net, elle est extrait à priori d'un forum mais je ne la retrouve pas dans le dit forum en cliquant sur le lien qui l'accompagne dans Google image.

 

Je voudrais connaître la marque, le modéle et la dimension des jantes qu'il y a sur cette photo, je trouve la combo gris nardo et ce modele de jantes noires satinées juste SUBLIME. d'ailleurs j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'un Photoshop.

 

Peut être que l'un de vous pourra me renseigner.

Oui c'est clairement un montage photoshop. A la base, elle n'a pas le pack noir, elle est plus haute, etc.

Tu peux trouver sur google la même photo avec des couleurs différentes, des jantes différentes, etc.

Bon ce qui est important c'est les jantes, elle doivent forcement exister, après faut voir si elle sont compatible. Par contre, sache que le rendu ne sera pas le même en vrai. Si tu regarde l'arrière par exemple, tu peux voir qu'elles est bien concave, ben en vrai ca je penses que tu peux oublier malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pense bien trop concave et remplissant les ailes pour que cela soit du réel. je voulais essayer de trouver d'autres photos sous différents angles ce qui aurait infirmé un montage photoshop mais comme c'est la seule dispo et si tu l'as vue avec différentes couleurs alors çà confirme le photoshop et donc aucune certitude de rendu mais aussi de compatibilité des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi elles ne sortent pas autant, lui il a mis des cales c'est pas possible autrement ....

 

 

479647Image1.jpg

 

En fait il n'y a pas de différence très visible avec celles d'origine (5 mm)

 

 

982834RS3net29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, cette RS3 est un vrai pousse-au-crime, pfou. Et oui, j'ai encore transgressé la loi avec cette méchante bébête ! En revenant de Thionville par les départementales direction le Luxembourg j'ai écrasé comme un malade la pédale d'accélérateur, musique à fond (Graveyard, génial ! regardez sur youtube c'est vraiment bon!), j'ai dépassé une ford banalisée avec 3 gendarmes dedans (j'ai rien calé dans mon délire) qui m'ont arrêté beaucoup de kms plus tard (et oui, ils ont mis un sacré temps pour me rattraper !). Signe de croix, j'ai allègrement dépassé les limites à me faire rentrer à pied, et ouf de soulagement, juste une morale sur ma vitesse excessive sur ces routes qui tuent, quelques questions sur la puissance du bolide, inspection des inpendices de la belle et retour à la maison sans faire le guignol. J'adore trop la vitesse. Promis, la prochaine sera une dacia (je plaisante) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...