Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Dites-moi, j'ai une petite question. Peut etre que vous avez la réponse, est-ce que quelqu'un sait ce que veulent dire les petites icones entourée de cette image ?

 

n6wtmx.jpg

 

 

 

On dirait des sacs poubelle :-)

 

 

 

Sinon, c'est une voiture géniale, mais voici ce que je reprocherai (vraiment pour chercher la petite bête) à cette RS3 :

 

- pas beaucoup de rangements dans l'habitacle.

- il n'y a que deux positions d'ouverture des portières. Je trouve la première trop fermé et la deuxième trop ouverte. Il n'y a rien entre deux, dommage.

- les trouve que les feux de recul n'éclairent pas assez.

- qu'on ne puisse pas désactiver pas défaut le start & stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement toi qui t'es fait contrôlé , ils enmerdent pas trop pour le bruit de la ligne?

Même si c'est d'origine ils peuvent être septique non?

Je m'étais fait arrêté après une petite accélération en mode dynamic dans une petite rue... Et bah j'ai mis pal de temps à leurs faire comprendre que s'est bel et bien l'échappement d'origine. Je leurs ai fait tous les modes du drive select pour qu'ils comprennent.

Ils ont pas vraiment apprécié et je peux les comprendre même si je pourrais pas me passer de ce bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mobitz : concernant tes jantes, pour être bien sûr... (Je compte en acheter un nouveau jeu pour la RS3, j'en ai déjà un jeu sur mon actuel A3) il s'agit bien des LD091 en black 19", 8,5" de large et ET45 ? Montées en 235 sur les 4 roues ?? Merci beaucoup pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait arrêté après une petite accélération en mode dynamic dans une petite rue... Et bah j'ai mis pal de temps à leurs faire comprendre que s'est bel et bien l'échappement d'origine. Je leurs ai fait tous les modes du drive select pour qu'ils comprennent.

Ils ont pas vraiment apprécié et je peux les comprendre même si je pourrais pas me passer de ce bruit :D

 

c'est normal les gendarmes n'aiment pas quand l'automobiliste a raison mais au moin ils se sont couché moin con ce soir la ^^

sinon une petite question tu sais si un concessionnaire en a une en essai dans le coin chez toi ? car je suis trop impatient de recevoir la mienne , j'aimerai pouvoir en essayez une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est normal les gendarmes n'aiment pas quand l'automobiliste a raison mais au moin ils se sont couché moin con ce soir la

Un peu de respect pour les Forces de l'Ordre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier sur internet en tapant calcul coût certificat d'immatriculation, tu remplis les champs avec le taux CO2 en précisant que c'est un import intracommunautaire... et tu obtiendras le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des heureux propriétaires d'une RS3, ils sont les bienvenus au prochain Rasso à Velizy, dimanche 13 décembre, pour partager leur bonheur ! ;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/180915-idf-rdv-mensuel-dimanche-13-decembre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal les gendarmes n'aiment pas quand l'automobiliste a raison mais au moin ils se sont couché moin con ce soir la ^^

sinon une petite question tu sais si un concessionnaire en a une en essai dans le coin chez toi ? car je suis trop impatient de recevoir la mienne , j'aimerai pouvoir en essayez une

A se que je sache il n'y en a pas en essai chez nous :/ mais j'ai aucune certitude. Par contre vu que nous sommes très proche de la Suisse et l'Allemagne, je pense que ça doit se trouver sans allé trop loin non plus ;)

 

Un peu de respect pour les Forces de l'Ordre quand même.

Je pense qu'il n'a pas dis ça méchamment. Et chez nous "Alsace" s'est aussi une expression qui est souvent employé... se coucher moins "con" lorsqu'on apprend quelque chose.. C à dire tous les jours pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ;)

Suivant la monte pneumatique choisie le tarif varie...189g/km et la plus basse ?

Pour savoir a quoi m'en tenir lors de ma recherche.

Oui c'est 189 le plus bas, mais il faut juste que la monte soit en 235 quelque soit les jantes donc le mieux c'est une copie de la carte grise car c'est ecrit dessus. Perso j'ai les jantes noires et je suis en 235 donc pas de taxe annuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ca me plairait bien, ca risque d'être un peu compliqué :-)

 

je viendrai avec mon S3 blanc et mon vag ;)

kingpine viendra aussi avec son nouveau RS3

allé, ne te fais pas prier !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 189 le plus bas, mais il faut juste que la monte soit en 235 quelque soit les jantes donc le mieux c'est une copie de la carte grise car c'est ecrit dessus. Perso j'ai les jantes noires et je suis en 235 donc pas de taxe annuelle

La monte des pneus est marqué sur la carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Pareil, 6h de route, j'aime rouler mais il y a des limites :-)

Faudra se contenter de photos Zunyite :-)

 

pour les photos Hro et audianne sont bien meilleurs que moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour lane assist la caméra est dans le support de retro

Celle à la place du Quattro c'est juste adaptative Cruise control

Et surtout ça apporte détection des panneaux ce qui sert à rien donc primordial !

 

Au fait t'es au courant ta petite A1 c'est fait botter les fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur mon A3 actuellement et je trouve que c pas si important que ça ds le sens où je controle toujours mes rétros et angles morts malgré le side assist...

Mais le lane assist... J'aurai plus de mal a m'en passer pour des raisons qui n'ont rien a voir aveccette option... Tout d'abord, il y a le bouton supplémentaire sur le levier des clignotants et le support de rétro est plus volumineux et cache le soleil... Tt ça est assez con je sais, mais j'avais peur de regretter de ne pas l'avoir pris...

La tienne est pour qd Alex ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est plus dispo dans le configurateur le regulateur de vitesse actif?
Je regardais par rapport à votre discussion du dessus, car sur la mienne je n'ai pris aucun "assist" par peur de cette boule dans la calandre
il n y a que ça de disponible:

  • Audi active lane assist
    725,00 EUR
  • 6d432ce1-044d-4266-916d-0aab0ed0e5ac.jpg
    Audi Hold Assist
    105,00 EUR
  • cee52c24-7875-4ea1-a0d1-c85a7065bd79.jpg
    Audi parking system plus
    De série
  • Audi pre sense
    245,00 EUR
  • 8d47f70e-9468-4447-9bf8-36f6a547c8e4.jpg
    Audi side assist
    605,00 EUR
  • f44bc97c-11f4-4c99-8319-91e620f304a6.jpg
    Audi side assist et Audi active lane assist
    605,00 EUR
  • 10043b81-6914-4b6e-8efa-0cc59ee2138d.jpg
    Caméra de recul
    495,00 EUR
  • Pack assistance
    900,00 EUR
  • 0426b8ba-2da8-4dac-924a-0aba0950d540.jpg
    Régulateur de vitesse
    De série
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...