Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas une RS FL je pense! Les catadioptres sont grossièrement mis!!!!!! Juste les feux arrières ont été changés non ?

Posté(e)

Très belles photos et les jantes HRE...😍

Posté(e)

J'adore ces feux dynamiques ... personne n'a de News pour trouver les originaux ?

Posté(e)

Chez Audi tout simplement je pense non ?

Je me suis mal exprimé. Des infos sur la référence officielle et prix. Le magasinier de ma concession n'a rien pour l'instant...

Posté(e)

Il faut y ajouter le prix des adaptateurs, du module à 250 -300 euros.

Posté(e)

Les catadioptres ont disparu sur les nouveaux feux lorsque le coffre est ouvert.

Posté(e)

Mais pourquoi la RS3 leur donne cette envie de la poser par terre, c'est moche sur toute les voitures et bien entendu aussi sur une RS3 !!! Qui est bien assise d'origine.

Posté(e)

904748dezember.jpg

Les caisses de porcs, Audi devrait porter plainte pour détérioration d'image de marque....

Posté(e)

Pourquoi sur les rs3 les 4 pneus n'ont tils pas les mêmes dimensions entre l'avant et l'arrière ? Je trouve ca dommage car ca ne permet pas de bouger les trains entre l'avant et l'arrière. Sur le a45 c'est la même taille.

Posté(e)

Car contrairement à l'Audi, l'A45 AMG n'est pas très aboutie :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Désolé elle était trop tentante

Posté(e)

Pourquoi sur les rs3 les 4 pneus n'ont tils pas les mêmes dimensions entre l'avant et l'arrière ? Je trouve ca dommage car ca ne permet pas de bouger les trains entre l'avant et l'arrière. Sur le a45 c'est la même taille.

Ça dépend si tu as pris l'option ou pas. Moi j'ai 4 pneus identiques.
Posté(e)

T'en rates pas une Kingpine

Oui et non

La mienne a les 4 roues de la même dimension (235)

Et certaines ont l'option 255 à l'avant pour réduire le sous virage mais vu que cette option augmentait le malus (!?) peu de personne l'ont pris en france contrairement à l'Allemagne par exemple

Posté(e)

Je savais pas sur la 8 v que c'etait les mêmes dimensions. Sur mon ancienne 8p ce n'etait pas le cas c'etait du 225 et 235.

Posté(e)

Ça fait déjà 2 ans que je suis tombée amoureuse de cette voiture ! ;)

Posté(e)

Modifications des feux : feux de clignotant comme feux de jour; feux US

293852b2kro4rx.jpg

794995r8cfcfyg.jpg

1688755whvuv5d.png