Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai croisé un des votres aujourd'hui. Peut etre qu'il est sur le forum. Quoi? Comment ca ? Tout les possesseurs de RS3 n'on pas de compte sur AP? Impossible !

Edit : je mettrais les photos ce soir je n'y arrive pas depuis l'iphone

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Depuis 2 ans je poste ici pour vous toutes les photos de la RS3 8V que je trouves sur le net. J'ai hésité, mais je ne vais pas vous priver de celle-ci ! ;)

1301871493957632869019748843518463892376

Posté(e)

Un lustrage serait nécessaire pour enlever ce voile... 😂

Posté(e)

Et merde! Comme par hasard c'est ce soir que ma femme me demande ce que je fais tout le temps sur ce forum, alors je lui montre et on tombe sur cette photo .... Audianne

Posté(e)

Je ne veux pas créer la controverse mais dans la photo que Audianne a envoyé je trouve que c'est la RS3 qui n'a rien à faire là... D'ailleurs, il s'agit certainement d'un photoshop car on ne voit pas le "reste" de la RS3 à droite de la photo, derrière le mannequin

Posté(e)

Pour ceux qui le connaissent encore, c'est "TheRhino" qui à fait cet image pour rigoler. Il l'a nommé "Black Magic Woman".

C'était également TheRhino, qui m'a fait ma signature il y a 2 ans. ;)

Posté(e)

C'est la tienne chez MANIAC Auto, Kingpine ? ;)

Posté(e)

Y aurait-il quelqu'un près de l'Alsace/Bourgogne avec un VAGCOM pour effectuer quelques modifications sur mon véhicule ?

Quelqu'un aurait-il déjà listé les modifications possibles ?

Posté(e)

Bonsoir à tous. A mon tour de rejoindre la communauté. Je suis l'heureux propriétaire d'une rs3 depuis 1 mois. Que du bonheur!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les modifications par VagCom pour la RS3 8V :

• Affichage de la température d'huile dans le FIS
  • Activation de la lumière de stationnement des feux arrières pour les feux de jour à LED
  • Fermeture des vitres et du toit ouvrant lors de l'appui long sur la clé confort pour verrouillage des portes
  • Clignotant confort 5x
  • Feux de jour éteints en position 0
  • Bip de l'alarme lors du verrouillage et déverrouillage de la voiture

VIM Video In Motion : par VCP ou module Kufatec https://www.kufatec.de/shop/en/video-in-motion/volkswagen/video-motion-discover-pro-columbus?tab=einbauservice

Vous avez procédé à d'autres modifications?

Posté(e)

Bonsoir à tous. A mon tour de rejoindre la communauté. Je suis l'heureux propriétaire d'une rs3 depuis 1 mois. Que du bonheur!!!

:welco:

Tu as d'autres informations sur ton RS3 ?

Origine, couleur, options ...

Tes impressions? ;)

Posté(e)

Gris nardo, pack esthétique noir, retros noirs, toit ouvrant, pack rs intérieur, Bo, échappement rs et phares full led. Voilà pour la description complète. Pour les impressions de conduite, un vrai régal. C'est même mieux que ce que je pensais. Moteur, échappement, châssis, c'est vraiment au top. Et le confort me convient très bien

Posté(e)

Bienvenue Pierre333!!!

Journée sympathique aujourd'hui : premier essai d'un RS3 en même temps que le Q2.

25mn d'essai concluant.

Vraiment Top ce RS3 avec ses 4RM sur chaussée mouillée. 😊

Posté(e)

Merci pour les bienvenues... Je mettrais des photos de la bête...

Je voudrais désactiver définitivement le start and stop. Est ce quelqu'un sait si c'est possible???

Merci d'avance

Posté(e)

RS78, qu'est-ce que tu penses de la "petite RS3", qui tu as essayée hier ? ;)

Posté(e)

Très performant et bluffant mi ange mi démon en fonction du type de conduite.

Très bon maintien des sièges, position de conduite agréable.

Moteur souple et efficace comme la boîte.

Châssis précis même si j'ai ressenti ce léger poids sur l'avant mais si on enlève le moteur cela devient compliqué. 😃

Dans les conditions d'essai le 4RM demeurait inévitable pour se faire légèrement plaisir.

Le seul point à améliorer serait de s'orienter plus vers un système à propulsion.

Logique en sortant de chez BMW me direz - vous.

En résumé, très satisfait et je craquerai certainement sur l'un des prochains modèles.

Chaque chose en son temps. 😁