Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un truc qui est louche. Dans le configurateur ou sur le livre ils disent que avec le pack design RS il y a les tapis avec inscriptions RS3.

Sauf que maintenant depuis peu, sur le configurateur il y a l'option : tapis audi exclusive avec inscription RS3 et cette option reste selectionnable avec le pack design RS. Du coup j'ai peur qu'il n'y aura pas les tapis RS3... :-s

EDIT : enfaite je viens de voir sur mon contrat c'est noté les tapis avec inscription.

Du coup même si elle arrive sans, ils devrons me mes mettre :-)

Posté(e)

Oui ravi mais surpris par les à-coups de la boîte S-Tronic en mode manuel sur les premiers rapports aussi bien en les montant qu'en les descendant! C'est la première fois que je ressens cela sur une boîte S-Tronic! il est vrai que c'est ma première boîte en 7 vitesses ; toutes les autres étaient en 6.

Je n'ai que 200 kilomètres, je vais voir au fil du temps mais sinon retour en concession pour une reprogrammation éventuelle ou autres ?

Posté(e)

Manglouss, tu as une RS3 8V ?

Sur la mienne dans la portière, seule la monte en 19 est indiquée pour le 235, le 255 et le pneu hiver avec les pressions pour à vide et chargé.

Je te recopie demain ce qui indiqué sur la portière ; mais tu n'en sauras pas plus sur la pression que je t'ai déjà indiquée!!!

Non je n'ai pas de RS3.

Posté(e)

J'ai quand même l'impression que ces journalistes ne comprennent pas que ceux qui achètent une RS3 on intrinsèquement les même moyens pour s'acheter une Golf R. Donc s'ils ne le font pas, c'est pour la simple raison que cela ne les intéresse pas (comme moi et certains ici). C'est compliqué à comprendre pour certains on dirait.

bien sur je suis moi aussi tout a fait d'accord avec toi.... C'etait comme a l'epoque de la Golf 6 R, ou les mecs qui achetaient des megane rs , te disaient : gros naze, pourquoi tu achètes une golf R qui coute 6000 euros de plus, alors que la megane rs , marche plus fort sur circuit... Tu fais ca pour te la peter avec une voiture allemande...

A cela tu leur repondais : non j'achète une golf R car elle est mieux fini que la meganr rs et parcequ'elle a une boite DSG et un systeme quattro, mais ils ne voulaient pas comprendre et donc la discussion était sans fin...

Bref : je me fou de savoir quer la megane rs, la golf R ou la s3 marche un poil de fesse mieux ou moins bien... Moi ce qui compte c'est le moteur (et le niveau de finition)... C'est pour cette raison que la seule qui pourrait avoir grace a mes yeux serait une M2 (mais bcp moins discrète pour le coup)

Posté(e)

Vas sur la rubrique achats groupés et ouvre Vag-Com mai 2015 puis tu vas en page 1 premier post ; tu auras tous les renseignements ; une commande est prévue en fin d'année avec une remise très intéressante!!!

- pose des clignotants à ampoule led à l'avant

tu peux me dire stp ce que tu as fais pour avoir cela et ce que ca donne en vrai ? t'as pas une photo avant apres....

Posté(e)

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question Mobitz ?

Mais pour les clignotants, j'ai simplement changé les ampoules classiques avec le verre orange par des ampoules led (je rappelle que je n'ai pas l'option des phares led mais les xénons en série sur la RS3). La différence est que lorsque tu regardes les phares, tu n'as plus ce reflet orange puisque ce sont des ampoules led et lorsqu'elles fonctionnent la couleur est un peu plus vive mais c'est tout pas plus. Tu peux aller sur le site que j'ai donné il y a deux jours et tu verras une petite vidéo avant-après.

Posté(e)

Félicitations à Heliflyer, roof et DEF pour vos 3 premières RS3 du forum en gris Daytona ! Je vous envie ! ;)

Ce sera qui, le prochain heureux du forum?

Posté(e)

Il semble que le B&O n'est pas si terrible que ça. En plus c'est récurrent dans certains essais de particuliers.

En revanche j'ai failli m'endormir à la 2eme minute... heureusement qu'on peut avancer la vidéo :)

Posté(e)

Température d'huile avec VCDS

502331image812.jpg

Posté(e)

Je l'ai en allemand, si tu veux ... ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'avais déjà posé la question, mais aucune réponse :) : Est ce que l'échappement RS sert à avoir le mode dynamique sonore ? Ou est-ce que l'échappement RS sert à avoir plus de son dans les 2 modes et que l'échappement de base à aussi les 2 modes sonore mais plus étouffés ?

Ceci car ma compagne avait mal à la tête sur longue distance à cause du ronronnement de la RS3 8P même sans ouverture des clapets d'échappement. :(

Merci :)

Posté(e)

Bonjour,

J'avais déjà posé la question, mais aucune réponse :) : Est ce que l'échappement RS sert à avoir le mode dynamique sonore ? Ou est-ce que l'échappement RS sert à avoir plus de son dans les 2 modes et que l'échappement de base à aussi les 2 modes sonore mais plus étouffés ?

Ceci car ma compagne avait mal à la tête sur longue distance à cause du ronronnement de la RS3 8P même sans ouverture des clapets d'échappement. :(

Change de copine :-)

Non plus sérieusement, il y a aussi les deux mode sur celui de série mais si la 8P dérangeais dejà, ca sera pire car j'ai l'impression que la 8V fait plus de bruit que la 8P même sans l'option échappement sport.

Posté(e)

Félicitations à Heliflyer, roof et DEF pour vos 3 premières RS3 du forum en gris Daytona ! Je vous envie ! ;)

Ce sera qui, le prochain heureux du forum?

C'est moi! Elle est arrivée :up1:

Posté(e)

Petite question pourquoi le compteur est le même que sur la s3? Sur la 8p ce n'etait pas le même compteur il etait jusqu'à 310.

Posté(e)

Change de copine :-)

Non plus sérieusement, il y a aussi les deux mode sur celui de série mais si la 8P dérangeais dejà, ca sera pire car j'ai l'impression que la 8V fait plus de bruit que la 8P même sans l'option échappement sport.

Bonjour,

Au vu de mon essai je dirait que l'échappement sport sert à avoir plus de son en mode dynamique, c'est flagrant (regarde la vidéo que j'ai posté au dessus, à la 5eme seconde il enclenche le mode dynamique et tu l'entends tout de suite).

Après c'est vrai que si tu cherches le silence parfait, en mode normal elle ronronne quand même légèrement. Enfin c'est une RS quand même !

Posté(e)

Il semble que le B&O n'est pas si terrible que ça. En plus c'est récurrent dans certains essais de particuliers.

En revanche j'ai failli m'endormir à la 2eme minute... heureusement qu'on peut avancer la vidéo :)

+1 pour l'avance rapide

Effectivement il donne envie de se pendre ! 27 mn pour démarrer la voiture, il sait faire monter le plaisir ! A vrai dire on décroche bien avant ....

Posté(e)

Bon ben à defaut de pas avoir eu de retour de celui qui devait la recevoir en premier :-)

En gris fleuret.

Je vous poste une photo que j'ai trouvé sur le net...

05868f170631f3fb141ba991b7a5e545.jpg

Posté(e)

J'ai le B&O sur ma S3 et je peux te garantir que c'est une vraie tuerie. C'est le système audio le plus performant que j'ai jamais eu dans une voiture (j'ai eu Bose sur Audi, arkamys puis focal dans mes MRS, audi sound system sur ma précédente S1 et le Canton sound system dans mon Octavia). Évidemment pour en profiter, il faut que la source soit de bonne qualité, donc le streaming Bluetooth ne donnera pas de super résultats.;)

Félicitations aux nouveaux heureux possesseurs de RS3.

Hâte de voir les photos de la tienne Matt!

Posté(e)

881974image610.jpg

609388image777.jpg

Je sais pas si c'est l'age qui fait ca mais ce genre de jantes ca me dégoûte limite...

Perso je trouve que ca gâche la voiture. Elle est tellement belle en full black rabaissée comme ca mais alors les jantes !!!! L'esprit RS a complètement disparu.

Posté(e)

Ah cela fait plaisir, merci. J'ai bien cru que tout le monde s'en foutait. Je créerais un topic de présentation dès que je peux, mais j'ai que des photos de mon concessionnaire. Là j'ai un problème urgent mon assurance ne veut plus me l'assurer, "trop puissant".

Posté(e)

Ah cela fait plaisir, merci. J'ai bien cru que tout le monde s'en foutait. Je créerais un topic de présentation dès que je peux, mais j'ai que des photos de mon concessionnaire. Là j'ai un problème urgent mon assurance ne veut plus me l'assurer, "trop puissant".

:-( :-(

Il connaissait pas la puissance avant ?

Posté(e)

C'était bon il y a un mois et maintenant non, c'est le siège social qui a décidé...

/HS

Posté(e)

Y'a plus qu'à changer d'assurance. :)

L'ancienne assurance (Allianz) ne voulait pas m'assurer la RS3 ... du coup ils ont perdu : l'assurance de la maison,moto,voiture. :D

Axa m'a tout accepté et ils ont gagné 3 contrats :)

Posté(e)

Nan! Personne s'en fou... En tout cas pas moi ! C'est tout ce qui me fait tenir jusqu'a novembre alors bienvenu au présentations des belles RS3.

Et deja je te souhaite que du plaisir malgre ces assurances de M**

Posté(e)

J'ai le B&O sur ma S3 et je peux te garantir que c'est une vraie tuerie. C'est le système audio le plus performant que j'ai jamais eu dans une voiture (j'ai eu Bose sur Audi, arkamys puis focal dans mes MRS, audi sound system sur ma précédente S1 et le Canton sound system dans mon Octavia). Évidemment pour en profiter, il faut que la source soit de bonne qualité, donc le streaming Bluetooth ne donnera pas de super résultats. ;)

Félicitations aux nouveaux heureux possesseurs de RS3.

+1, bien d'accord avec toi Alexis :)

Perso, même en BT, avec une source HQ, ça sort un son vraiment vraiment pas mal!

Posté(e)

Regarde ta proposition, généralement l'offre est valable x mois

3 mois pour moi

C'était par oral et la personne au tel me donnait le prix, les options, etc... J'étais loin de me douter qu'elle n'avait pas interroger la hiérarchie ;)

Merci de vos soutiens, je multiplie les appels ;)

Posté(e)

Juste une question, si j'ai pas envie de changer l'assurance de mon 1er véhicule. Vis à vis du bonus/malus et de la faisabilité, est ce que je peux assurer mes 2 véhicules chez 2 assurances différentes ?