Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les jantes : je suis passer chez audi et j'ai vu que les jantes en 235, ont comme cotes :

1. Largeur de la jante en pouces.: 8 pouces

2. Diamètre de la jante en pouces : 19

3. Entraxe de la jante : distance en mm entre les deux vis opposées : 112 mm x 5 (trous)

4. ET ou déport : écart séparant la surface d'appui du disque du milieu de la jante : 49 mm

5. Alésage central : diamètre du centre de la jante dans lequel vient se loger le moyeux.

PS : pour ceux qui prennent l'option 255 a l'avant, les jantes passent en 8.5 pouces de large, et le deport passe a 53 mm de memoire

felgen.jpg

Je cherche un pack de 4 jantes hiver pour la rs3

J'aime bien les XA de chez BBS : XA

8.5x19 ET46 5x112 82

5819973016XA05seitlichNightFeverBlackfre

De plus elles ressemblent un peu a celle la : origine audi sur tt s entre autre

386053zie4ze002.jpg

Le fait qu'elles soient en 8.5 pouces meme pour du 235 ne posent pas de probleme a premiere vue, car le 8.5 j est fait en fait pour du 235-245 et peux accepter en max 255 ou en mini 225..

D'ou une autre question pourquoi audi ce fait il chier a mettre des jantes differentes ... Pourquoi ne pas mettre des 8.5 j a toute la gamme et juste changer les pneus avant : 255 ou 235....

ca y est je l'ai retrouvé page 57 (ou pas loin....)

Posté(e)

@mobitz Merci

Grrr du coup je sais pas si je vai ajouter l'option.

Je lui ai redemandé la date de livraison, si c'est toujours fin novembre je mets parce que de toute facon en hiver peu importe la livraison.

Si par miracle il me dit septembre ou octobre je change plus rien....

Mais faut pas rêver :-)

Posté(e)

Bon ben livraison toujours novembre mais si je modifie (enlever cuir mono.pur étendu + ajout du pack RS) commande reinitialiser du coup livraison avril - mai.

Alors j'ai rien changer.

Ca fait chier... Je vai quand meme appeler audi suisse pour voir si il y a pas moyen de faire quelque chose...

Posté(e)

Que la commande repart à zéro c'est une blague j'espère ce qu'il raconte ...

Quand j'ai commandé mon A5 SPK FL en 2012, rien que le fait d'avoir voulu ajouter les jantes rotor 19" m'a ajouté 3 mois de délai supplémentaire... (Bon, les rotor étaient alors en rupture de stock...)

Posté(e)

Bon ben livraison toujours novembre mais si je modifie (enlever cuir mono.pur étendu + ajout du pack RS) commande reinitialiser du coup livraison avril - mai.

Alors j'ai rien changer.

Ca fait chier... Je vai quand meme appeler audi suisse pour voir si il y a pas moyen de faire quelque chose...

C'est fou ce truc. Je croyais que tu pouvais changer quasiment jusqu'à l'entrée en production.

Si ça se trouve c'est la modif de ma commande le 11 mai pour ajouter les sièges sport qui a tout décalé !! Dis nous ce que te dis Audi Suisse ! :coucou:

Posté(e)

C'est fou ce truc. Je croyais que tu pouvais changer quasiment jusqu'à l'entrée en production.

Si ça se trouve c'est la modif de ma commande le 11 mai pour ajouter les sièges sport qui a tout décalé !! Dis nous ce que te dis Audi Suisse ! :coucou:

Bon j'étais en train d'écrire ce que je pensais du service client Audi mais un telephone de mon vendeur m'a interrompu.

Pour faire bref concernant Audi suisse :

Je fois voir avec mon vendeur, il savent pas plus mais que tres certainement la commande sera repoussé de quelques mois. Il savent deux jours après la modifications et ne peuvent ensuite plus revenir en arrière. Ils m'ont donc pas trop aidé.

Par contre mon vendeur viens de m'appeler. Il a contacter Amag import et à pu s'arranger avec eux pour garder la date du 11 novembre (production). On a donc fait les modifications et il à du transmettre par email la nouvelle commande directement à Amag Import. Du coup, il me garantie que la date ne changera pas.

Du coup je suis plutôt content :-)

Par contre, commande bloquée, plus aucune modification n'est possible sans annulation de commande et création d'une nouvelle commande.

Donc pour moi la commande est définitivement close.

Voici ma configue finale :

- Blanc glacier

- Retro noires

- Jantes titanes

- Pack optique noire

- Echappement sport

- Feux Leds

- Assistant feux de routes

- Pack design RS

- Pack infontainement (MMI touch, etc...)

- Sieges sport + chauffant

- Extension de garantie

Livraison Fin novembre.

Voili voila ! :-)

Posté(e)

C'est dingue ça .... Novembre c'est pas le mois prochain ... c'est exagéré !

je suis entièrement d'accord, je ne vois pas pourquoi le fait de rajouter une option , 2 mois avant l'entrée en production d'un véhicule fait que l'on perd sa place de production.. C'est abusé

je suis entièrement d'accord, je ne vois pas pourquoi le fait de rajouter une option , 2 mois avant l'entrée en production d'un véhicule fait que l'on perd sa place de production.. C'est abusé

moi j'ai pu changer jusqu'a ce que l'on attribue une semaine de production et des que je l'(ai eu : je n'ai pu plus rien changer

Bon j'étais en train d'écrire ce que je pensais du service client Audi mais un telephone de mon vendeur m'a interrompu.

Je fois voir avec mon vendeur, il savent pas plus mais que tres certainement la commande sera repoussé de quelques mois. Il savent deux jours après la modifications et ne peuvent ensuite plus revenir en arrière. Ils m'ont donc pas trop aidé.

Par contre mon vendeur viens de m'appeler. Il a contacter Amag import et à pu s'arranger avec eux pour garder la date du 11 novembre (production). On a donc fait les modifications et il à du transmettre par email la nouvelle commande directement à Amag Import. Du coup, il me garantie que la date ne changera pas.

Par contre, commande bloquée, plus aucune modification n'est possible sans annulation de commande et création d'une nouvelle commande.

- Blanc glacier

- Retro noires

- Jantes titanes

- Pack optique noire

- Echappement sport

- Feux Leds

- Pack design RS

- Extension de garantie

Livraison Fin novembre.

tu n'as pas pris l'echappement sport RS : je ne serais donc pas le seul a ne pas le prendre !!!! oupi ,j'aime pas etre le seul

Posté(e)

moi j'ai pu changer jusqu'a ce que l'on attribue une semaine de production et des que je l'(ai eu : je n'ai pu plus rien changer

tu n'as pas pris l'echappement sport RS : je ne serais donc pas le seul a ne pas le prendre !!!! oupi ,j'aime pas etre le seul

Sisi j'ai noter échappement sport...
Posté(e)

Malheureusement tu es bien le seul. Je trouve ça vraiment dommage, on en entend vraiment que du bien, que ça soit des journalistes et/ou des autres, y compris certains qui avaient des lignes complètes avant sur leurs autos. Pour l'avoir entendu cette échappement, c'est une vrai tuerie je trouve !!

Posté(e)

Je vous montrerai que l'on peut avoir du tres bon avec une ligne inox :race:

Posté(e)

Mobitz je suis dac avec toi on peu avoir tres bien voir peu etre mieux.

Mais ta ligne sera une ligne "tuning" au même prix que l'option voir plus chère et sans la possibilité de piloter la sonorité.

Apres chaqun est libre mais moi je ne changerais pas une ligne sur une voiture neuve a moins que j'en sois obliger pour avoir un beau bruit.

La tout est proposé sur un plateau d'argent et en plus pour une fois sa sonne au même niveau qualitatif qu'une ligne spécial.

Surtout moi en Suisse, avec les homologation c'est la M**

Quoi qu'il en soit chaqun à des avis differents,

Certain n'acheterais pas la RS3 sans les MR moi je n'acheterais pas la RS3 sans la ligne RS et encore moins avec une ligne special aussi bonne soit elle.

EDIT : si j'habitais en France ou autre peu être j'esiterais avec une complète homologué que je ne pourrais jamais mettre chez moi.

Posté(e)

Pour voir ce qu'on fait les fabriquant de ligne inox sur l'ancienne RS3 j'ai un gros doute qu'il fasse mieux que l'échappement RS.

Je pense qu'il faudrait taper dans de la bonne ligne titane pour avoir mieux mais c'est plus 7000 / 8000€ donc à moins de vouloir investir autant je pense que la ligne RS est un excellent choix. Après c'est un avis perso

Posté(e)

Apres il faut aussi savoir que malgres que je veux une voiture sobre et classe je suis quand meme un keke (clin d'œil à Kingpine) deja je l'ai prise blanche et je sais deja que ma ligne sera toujours sur dynamique parce que moi quand ca pete ca me plait

Posté(e)

T'es pas passé à autre chose ? Elle sera très belle ta RS3 t'inquiète pas !

De plus ne déforme pas mes propros je me permettrais jamais de dire que quelqu'un est un keke alors que je ne le connais pas :)

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour échappement !

Posté(e)

T'es pas passé à autre chose ? Elle sera très belle ta RS3 t'inquiète pas !

De plus ne déforme pas mes propros je me permettrais jamais de dire que quelqu'un est un keke alors que je ne le connais pas :)

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour échappement !

Non tkt, j'ai repensé à ca en ecrivant du coup j'ai vue ton pseudo sur le poste juste avant alors je voulais faire un clein d'oeil (sympa) avec joie et bon humeur :-D
Posté(e)

Pourquoi ça ? :ph34r:

ben elle a peur que je commande... et elle a bien raison ^^ c'est pas l'envie qui me manque lol

Pack Design RS

Accoudoirs dans les contreportes en cuir synthétique

noir avec surpiqûres contrastées rouges, repose-genoux

sur la console centrale en Alcantara noir avec surpiqûres

contrastées rouges, tubes de diffuseurs d’air rouges,

ceintures de sécurité noires avec bordure rouge ainsi

que tapis complémentaires noirs avec inscription

RS 3 et surpiqûres contrastées rouges

merci roland mais sur le configurateur il n'y avait pas tous ce que tu a mis dans ta description, est-ce un bug du configurateur ?

Posté(e)

Petit essai chez mon concessionnaire à Paris aujourd'hui.

Les points sympas: sonorité! Rien à voir avec la 8P, c'est jouissif.

Dynamisme et confort. Ca pousse (moins qu'une 8P préparée quand même, pas de coup de pied aux fesses), et avec le MR, même en "dynamic", c'est pas raide comme du bois (genre RS5...).

Qualité constante à l'intérieur, ça sent bon la RS neuve.

Les points négatifs: les jantes. Mais quelle horreur, aucun relief. J'ai essayé une noire jantes full alu, et une blanche jantes mi-noires (moins pire) était dans le show room derrière une RS6 "cristal argent prisma", juste rien à voir. Je ne reconnais pas le style habituel RS à cause de ça.

Le pack alu est aussi moche à souhait. A éviter absolument, devant comme derrière, ça l'atrophie.

Bref, pour moi ça sera 20' (a priori dispos l'an prochain), céramique, et sièges baquets (les sports sont vraiment tops, mais non-électriques.....rédhibitoire pour des sièges orientés "confort")

on a essayé la même... G une photo de la blanche du showroom.

Posté(e)

Les jantes m'ont tellement déçu, que je n'ai des photos que de la RS6.....

Cet échappement c'est LE must have en option. Pour avoir eu de l'aftermarket sur ma RS4, c'est l'enfer....jamais au point en post montage, toujours une vibration qui va pas. Au moins 3 interventions de serrage à chaque fois pour que ça aille bien.

Posté(e)

Personnellement s'il n'y avait pas cet échappement déconnectable je n'aurai pas commandé ce nouveau joujou...

Variation des tonalités et niveau sonore juste parfait en mode sport et en mode confort très utile pour madame, qd bébé dort... et pour rentrer la nuit chez soi par exemple

Posté(e)

C'est pas compliqué, le minimum pour moi sur cette voiture c'est:

• l'échappement sport (grâce aux différents modes)
  • les MR (carrément excellent, vraiment confortables)
  • le GPS MMI plus

après le reste c'est question de goût et de moyen !

Posté(e)

- Blanc glacier

- Retro noires

- Jantes titanes

- Pack optique noire

- Echappement sport

- Feux Leds

- Pack design RS

- Extension de garantie

Livraison Fin novembre.

Pack optique noir nous n'avons pas ça nous?!!! 😁
Posté(e)

Petit essai chez mon concessionnaire à Paris aujourd'hui.

Les points sympas: sonorité! Rien à voir avec la 8P, c'est jouissif.

Dynamisme et confort. Ca pousse (moins qu'une 8P préparée quand même, pas de coup de pied aux fesses), et avec le MR, même en "dynamic", c'est pas raide comme du bois (genre RS5...).

Qualité constante à l'intérieur, ça sent bon la RS neuve.

Les points négatifs: les jantes. Mais quelle horreur, aucun relief. J'ai essayé une noire jantes full alu, et une blanche jantes mi-noires (moins pire) était dans le show room derrière une RS6 "cristal argent prisma", juste rien à voir. Je ne reconnais pas le style habituel RS à cause de ça.

Le pack alu est aussi moche à souhait. A éviter absolument, devant comme derrière, ça l'atrophie.

Bref, pour moi ça sera 20' (a priori dispos l'an prochain), céramique, et sièges baquets (les sports sont vraiment tops, mais non-électriques.....rédhibitoire pour des sièges orientés "confort")

Tu as plus d'infos sur les délai ? C'est juste les 20" qui seront dispo en 2016?

Les sièges bacquets ? Plus de News ?

J'espère que quand je vais modifier ma commande pour les sièges ça va pas repartir à zéro, moi mon commercial ma dit sûrement décaler de 1moi mais la vous me faites flipper...!!!😡

Posté(e)

Tu as plus d'infos sur les délai ? C'est juste les 20" qui seront dispo en 2016?

Les sièges bacquets ? Plus de News ?

J'espère que quand je vais modifier ma commande pour les sièges ça va pas repartir à zéro, moi mon commercial ma dit sûrement décaler de 1moi mais la vous me faites flipper...!!!

Les baquets et les céramiques c'est septembre normalement les commandes.

Posté(e)

Si ton commerciale fait le lecessaire ca devrait etre bon il y a pas de raison.

A moins qu'ils compte le temps de livraison c'est a dire 6 mois minimum. Donc les bacquets disponible septembre pour livraison minimum mars. Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire.

Mais peut etre je me trompe...

Pack optique noir nous n'avons pas ça nous?!!!

C'est la lame et le difuseur comme chez vous.

3d7b841d0525eb43c3e1299c0bb4573c.jpg

Posté(e)

Ah ok je croyais que c'était les phares.😉

Ma livraison est prévue pour mars de toutes manières...! Lol

Et avec mon commercial c'est prévu la modification de la commande fin septembre pour rajouter les bacquets car pour l'instant sièges de base!

Posté(e)

J'aime beaucoup celle la kirsten!!!

Elle est tres belle ca donne envie!

Posté(e)

J'en ai suivi une ce soir.

Gris fleuret, pack noir et échappement sport. Immat' 06, peut être un commercial.

Il a fait 2, 3 accélérations.

Je ne sais pas s'il était en mode dynamique mais je trouvais le son juste parfait... Impressionnant.

Rien à voir avec les vidéo dans lesquelles je trouvais le son trop caricatural...

Posté(e)

Comment ça audianne je ne comprends pas?

J'ai parlé avec Dandinos. ;)