Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lojikement c'était prévu 70/an pour la France et je crois qu'ils sont montés à 100

La gamme RS est une image aussi pour eux c'est pourquoi l'exclusivité est de mise et moi franchement je préfère !

Audianne c'est bien là où j'ai commandé la console...!

Posté(e)

Tu entend quoi par pièces officiel Audi?

Audi ne propose pas ces pièces en carbone si?

Moi j'ai trouvé en Allemagne une entreprise qui le fait, j'ai commandé la console centrale déjà ! Lol

C'est pour me faire patienter...!

Oulah 1an! Moi je suis à 8mois maintenant, c'est long je compte! Lol

Demande à ton CC normalement il peux te trouver quasiment tout ce que tu souhaites.

Sinon oui, j'ai aussi vu en Allemagne. Par contre les prix change quasiment pas donc je préfère passer par mon CC.

Pour la console, tu a aussi du commander en deux pièces ??

Sinon pour le bouton start stop, ca ce passe comment en Allemagne pour la console ?

Posté(e)

Je préfère la RS 3... Et tant pis pour les délais.. Mon commercial m'a annoncé qu'elle rentrerait en production le deuxième trimestre 2016... Après quel mois, mystère....

Posté(e)

(Suite du message a AlexRS) Bon, moi j'ai rien commander parce que si je commande je prends tout sinon je fait en noire brillant. J'ésite.

Ca me fait super chier de prendre les baguettes Carbon qui coute trop chere pour ce que c'est comme pieces.

Posté(e)

D'accord pour l'exclusivité, mais si on compte 500 /an à produire, ça nous fait 2 unités/jour environ qui sortent des lignes. Je ne sais pas comment ils amortissent leur process. En fait si, c'est nous qui le payons en grande partie sur les 3 ans de vie de notre modèle. Pas étonnant que nos voitures soient si chères. :icon_biggrin:

@vinguitou83 : On est tous pareils...La passion.

Posté(e)

Moi j'ai pris l'option intérieur carbone je suis vraiment fan de cet matière et je trouvais dommage que Audi ne propose pas également la console centrale

Du coup un jour sur Facebook je tombe sur cette entreprise Neidfaktor et qui proposait la console, j'ai pas hésité ! Lol

Bizarre que je ne suis pas au courant pour les pièces carbone Audi

Neidfaktor fait tout même le diffuseur si tu veux moi je voulais déjà dans un premier temps un bel intérieur !

Posté(e)

Quand on connaît le prix de revient de certaines pièces de leur catalogue, on se dit qu'ils ont choisi le bon créneau. Ils ont vite fait de rembourser leurs moules. :smoke:

En tous cas d'accord avec toi Alexrs, c'est l'habillage carbone le plus sympa.

Posté(e)

Le rouge du rs3 fait limite "orange" c'est celui proposé d'origine ? Il rend mieux en vidéo officiel d'Audi...!

oui c'est le même (Catalunya Red) qui en plein soleil tire sur le orange et plus rouge avec une luminosité plus faible. Perso j'aime beaucoup. Une autre photo pour illustrer 3385263a0a20aaf1da9bd8ab7cc894a5.jpg avec un missano en arrière plan
Posté(e)

Moi j'ai pris l'option intérieur carbone je suis vraiment fan de cet matière et je trouvais dommage que Audi ne propose pas également la console centrale

Du coup un jour sur Facebook je tombe sur cette entreprise Neidfaktor et qui proposait la console, j'ai pas hésité ! Lol

Bizarre que je ne suis pas au courant pour les pièces carbone Audi

Neidfaktor fait tout même le diffuseur si tu veux moi je voulais déjà dans un premier temps un bel intérieur !

C'est pas dans le catalogue exclusive, je serais même pas étonné que ca vienne de chez neidfaktor.

Le diffuseurs et la lame je trouve beau mais vue que jai pris le pack optique noir ca me fait un peu mal de démonter ces pieces, et aussi sur une voiture neuve :-(

Je pense je vai aussi attaquer l'intérieur mais du coup obliger de prendre ces satané baguettes a plus de 1000€

Ya des pieces ou le prix est illogique.

Genre console centrale 900 et poigné de plafonnier 1200 ou baguette 1200 va comprendre.

D'ailleur, pour la console, start stop ou non tu as pu choisir chez neidfaktor ? Car moi j'ai pas mis l'option du keyless.

Posté(e)

Les pièces sont magnifiques, mais je ne préfère même pas imaginer le travail pour installer la console centrale...
Perso ça m’intéresse bien le cache colonne de direction et l'habillage du bas des sièges avant avec réglage électrique
Ça supprime les plastiques les moins flatteurs de l'habitacle

Posté(e)

C'est pas dans le catalogue exclusive, je serais même pas étonné que ca vienne de chez neidfaktor.

Le diffuseurs et la lame je trouve beau mais vue que jai pris le pack optique noir ca me fait un peu mal de démonter ces pieces, et aussi sur une voiture neuve :-(

Je pense je vai aussi attaquer l'intérieur mais du coup obliger de prendre ces satané baguettes a plus de 1000

Ya des pieces ou le prix est illogique.

Genre console centrale 900 et poigné de plafonnier 1200 ou baguette 1200 va comprendre.

D'ailleur, pour la console, start stop ou non tu as pu choisir chez neidfaktor ? Car moi j'ai pas mis l'option du keyless.

Pour les inserts carbone en France c'est 900e l'option si je ne dis pas de bêtises...

Pareil keyless nous en France c'est d'origine

En fait neidfaktor recouvre les pièces d'origine en véritable carbone, du coup j'ai trouvé une console sur eBay j'ai tout démonter car le GPS n'était pas le même et je leur aient envoyé !

Posté(e)

Voilà la console démonté !

539276image943.jpg

Fredp06; pour ce qui est du démontage je me fais pas trop de soucis je démonte toujours tout sur mes voitures ! Lol

Mon rs4 avant de le vendre était full options limite à la fin tellement que j'en ai fait, si ça intéresse quelqu'un ; "présentation et option carbone" dans le topic rs4 b7

Posté(e)

Voilà la console démonté !

539276image943.jpg

Fredp06; pour ce qui est du démontage je me fais pas trop de soucis je démonte toujours tout sur mes voitures ! Lol

Mon rs4 avant de le vendre était full options limite à la fin tellement que j'en ai fait, si ça intéresse quelqu'un ; "présentation et option carbone" dans le topic rs4 b7

Ok cool, je savais pas qu'ils recouvraient.

Apparement, moi c'est plutot des pieces complète parce que c'est en deuxième monte.

Tu as un tarif chez neidfaktor pour la console ?

Posté(e)

Oui seconde monte car il commande lojiquement la pièce eux, la recouvre puis te la vende !

Moi je suis passé direct pour faire moins chère !

600e pour le faire avec livraison pour le retour

Posté(e)

Sur leur shop t'as le choix entre leur envoyer ta pièce ou acheter le tout
Pour des pièces comme le tdb t'as pas le choix, faut leur envoyer!
Ce qui est quand même assez utopique comme procédé

Posté(e)

J'avoue que d'envoyer le tableau de bord c'est un peu la galère :-)

Et surtout pour le changer.

J'ai demonté celui d'une voiture il y a 3 ans. Je te dit pas la M** :-)

Posté(e)

Sinon mon père avait fait il y a aussi 3 ou 4 ans tout l'interieur de ca BMW en cuire à milan. 48h de travail, garantie à vie. 2800€

Travail impeccable de chez impeccable.

Sinon le faite de recouvrir une piece d'origine c'est bien mais il y aura de toute facon quelques mm de difference comparé à une pieces moulé en carbon.

Posté(e)

oui ça rend pas top la surepaisseur
Pour ce qui est de la console centrale, la mienne était rayée à un moment (c'est parti tout seul finalement) et le concessionnaire m'avait déconseillé de la changer
Faut tout démonter, avec les bruits parasites qui risquent d'arriver...

Posté(e)

oui ça rend pas top la surepaisseur

Pour ce qui est de la console centrale, la mienne était rayée à un moment (c'est parti tout seul finalement) et le concessionnaire m'avait déconseillé de la changer

Faut tout démonter, avec les bruits parasites qui risquent d'arriver...

Oui c'est le risque de ce type de pièces, comme pour le tableau de bord... Des pieces qu'il faudrait éviter de démonter.

Après si c'est une pieces de série non modifié ca devrait pas poser de problème.

@AlexRS méfie toi de ta console ebay, si c'est une réplique tu risque d'avoir ce type de soucis.

Posté(e)

superbe cette nouvelle RS3 tant à l'oeuil qu'a l'essai.

Dommage que l'intérieur soit aussi dépouillé (trop à mon sens) et le coffre aussi petit.

Venant d'une A5 c un peu dur le passage pour une voiture principale mais elle donne sacrément envie !! :malelovies:

Posté(e)

Mon commercial m'a confié qu'il n'en avait pas trop vendu jusqu'à présent car beaucoup de clients fuient avec ces délais.

Ce n'est pas la même chose partout :icon_smile: mon CC m'a confirmé en avoir vendu 3 la semaine où le modèle de démo est arrivé et que les essais ont pu commencer... et ce malgré les délais.

Et trois autres sont déjà prêtes à être livrées la semaine prochaine :icon_biggrin:

La Suisse, le pays des RS...

Posté(e)

Je confirme.

5 vendues ici depuis mi-juin malgré des livraisons annoncées en décembre...

Chris #19

Posté(e)

Surtout avec les primes eurobonus.

On risque d'en croiser beaucoup par chez nous :-(

Je sais pas combien ils en ont vendu par chez moi mais en tout cas je connais 2 personnes qui l'ont commandé.

Posté(e)

Oui c'est le risque de ce type de pièces, comme pour le tableau de bord... Des pieces qu'il faudrait éviter de démonter.

Après si c'est une pieces de série non modifié ca devrait pas poser de problème.

@AlexRS méfie toi de ta console ebay, si c'est une réplique tu risque d'avoir ce type de soucis.

Pas de répliques !!! Jamais non c'est une pièces d'origine de S3!

J'avais déjà fait faire ce genre de boulot et aucune sur épaisseur au visuel!

Et je suis sur que c'est neidfaktor qui c'est occupé du rs3 gris nardo, je vais demander au responsable

Fallait s'en douter que c'était du recouvrement, vous imaginer faire un moulage pour chaque pièce, il faut l'amortir et jamais sur que ça tombe pile poil alor que là pièce d'origine...!

Posté(e)

Surtout avec les primes eurobonus.

On risque d'en croiser beaucoup par chez nous :-(

Je sais pas combien ils en ont vendu par chez moi mais en tout cas je connais 2 personnes qui l'ont commandé.

Oui en effet, sur la suisse ... N'en déplaise à kingpinde69
Posté(e)

Bon confirmation de Neidfaktor c'est bien eux qui ont réalisé le cuir et le carbone de la rs3 gris nardo!

Posté(e)

Pour la Nardo, je savais aussi. Deja rien que les panneaux de portes ils les proposent. Quoi qu'il en soit ya pas a avoir peur de neidfaktor, d'après les retours que j'ai déjà lu à gauche a droite, ca semble de la bonne qualité.

Posté(e)

Je pense également de toute façon je verrai dans 3 semaines ! Lol

Je pense que ton CC dellanna te propose tous simplement les pièces de Neidfaktor !

Posté(e)

c'est le fait de démonter et remonter qui risque de générer des bruits parasites selon le CC

Posté(e)

Bonsoir, je suis aussi le futur heureux proprio d'une RS3...

Je me suis inscris sur ce forum afin que vous m'aidiez (éventuellement) à me faire patienter car la livraison est prévu pour fin novembre...

Posté(e)

Je me suis inscris sur ce forum afin que vous m'aidiez (éventuellement) à me faire patienter car la livraison est prévu pour fin novembre...

Bienvenu dans le club pour livraison novembre.

Terrible cet attente ! Mais bon c'est la vie...

Posté(e)

Je pense également de toute façon je verrai dans 3 semaines ! Lol

Je pense que ton CC dellanna te propose tous simplement les pièces de Neidfaktor !

Je lui demanderai mais il avait pas l'air de trop vouloir me dire ou ils se fournissent.

Après Neidfaktor j'en ai parler vaguement et il avait pas l'air de connaitre.

Toute façon suivant les choix que je fait je ferai un comparatif de prix avant de commander quoi que ce soit chez mon CC.

Le point positif c'est le SAV en cas de souci. Genre un truc foireux je pourrais me rabbatte sur mon CC plutot que sur moi meme :-)

Posté(e)

Félicitation, quelle couleur tu as pris ?

Posté(e)

Pour en revenir aux LEDs voici les différents modes d'éclairage.

3d440374bf428c1164597b7a7b621cdf.jpg

Et les retours des premières livraisons de RS3 avec cette option au UK sont unanimes sur l'efficacité de l'éclairage.

Posté(e)

Merci de m'accueillir sur ce forum 😀

J'ai présenté ma "future" dans l'onglet Garage

Elle sera dayto, pack black, jantes titane, toit ouvrant, intérieur carbone et éléments en cuirs (poignets..), MR (en espérant que ça la rende plus confortable car son seul défaut est selon moi sa fermeté avec la suspension d'origine j'ai essayé- pas pu essayé avec le MR) et échappement sport (j'ai déjà eu de belles voitures mais là j'avoue que le son est juste parfait).

Afin "d'économiser" un peu d'argent... Je n'ai pas pris : sièges sport, feux Led, B&O, 255 à l'avant et son fameux malus, aides à la conduite (lane et régu adaptatif)... Bref y a bcp d'options que je regrette de ne pas avoir pris mais à un moment faut savoir dire STOP 😥😅😂

Quelques personnes du forum l'ont déjà reçu ?

J'espère qu'il vont respecter les délais de fabrication !!

Première fois que je commande un véhicule neuf et je n'ai pas l'habitude d'attendre !

Bonne journée

Posté(e)

Félicitations.
Tu es sur de toi pour le B&O?

Parce que comme le Bose a l’époque c'est souvent une option demandée lors de la revente... et le surcout a l'achat est minime (par rapport au prix de la voiture).

Posté(e)

Fifou64600 : le 64600 c'est pour Anglet ? :)

Si oui, alors en novembre je risque de venir te voir (si tu l'acceptes bien sur) car j'ai eu une RS3 8P mais madame la trouvait trop inconfortable et trop bruyante. Il faut que je lui montre que la nouvelle RS3 (avec MR) est plus confortable que l'ancienne pour pouvoir en commander une !! :D