Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et bien je suis peut etre le seul a penser cela mais : pour moi c'est plus joli avec les xenon que les LED.

Posté(e)

eh bien le configurateur donne une information inexacte. C'est ce que j'avais d'ailleurs signalé à l'époque à mon concessionnaire.

Ben ca va bien, quand elle arrivera je me pleindré qu'il n'y a pas l'option adaptative light et on me fera un petit cadeau comme toujours chez audi quand quelque chose ne vas pas.

Cependant je pense qu'il y a. Ne te trompe tu pas avec l'option reglage dynamique du site des phares ?

Posté(e)

Je vois que tout le monde prends les feux full led, mais j'aimerai un éclairement.

Pas mal le jeu de mot :marcelpoire:

Posté(e)

et bien je suis peut etre le seul a penser cela mais : pour moi c'est plus joli avec les xenon que les LED.

+1
Posté(e)

J'aime bien mes Xenons ...

859718image898.jpg

703457image384.jpg

Posté(e)

Ben ca va bien, quand elle arrivera je me pleindré qu'il n'y a pas l'option adaptative light et on me fera un petit cadeau comme toujours chez audi quand quelque chose ne vas pas.

Cependant je pense qu'il y a. Ne te trompe tu pas avec l'option reglage dynamique du site des phares ?

Oui ça va bien mais non, je ne me trompe pas avec l'option réglage dynamique du site des phares, je parle bien de l'option adaptative light qui permet aux feux de tourner dans le sens des roues et ça n'existe pas (encore) sur les feux LED de la A3/S3/RS3 malgré ce qu'indique à tort le configurateur Audi.

http://www.audifrance.fr/audilab/technologies/adaptive_light.php

J'ai eu quelques audi, je commence un peu à connaitre leurs options. Mais bon tu verras bien si tu penses qu'il y a.

Cela dit, ces feux à LED éclairent vraiment très bien la route, ça n'est pas "gênant" de ne pas avoir cette option.

Posté(e)

De toute facon j'ai cette otpion (rotation des xenons avec le roues) sur mon rs3 actuelle et franchement j'en donnerai pas grand chose et je n'aurai pas mis plus de 100 euros pour l'avoir de nouveau....

Posté(e)

hors de prix et meme pas beau.

Le carbone trouve place a mes yeux dans l'habitacle et c'est tout

Posté(e)

Hors de prix?

479e pour le carbone

120e pour le noir

Ça fait pas une énorme différence pour du carbone quand même mais je sais pas j'ai peur que ça fasse too much non?

Posté(e)

Je suis d'ailleurs surpris du prix des rétros carbone comparativement à celui des inserts carbone de l'intérieur.

+1 avec mobitz. Ca fait trop je trouve.

Posté(e)

Xénon plus
Eclairage intense de la chaussée, excellente uniformité
et distance grâce aux phares à décharge de gaz longue
durée pour les feux de croisement et les feux de route.
Le réglage automatique dynamique du site des phares
empêche l’éblouissement des véhicules en sens inverse.
Incluant bande homogène des feux diurnes à LED, feux
arrière à LED et lave-phares

Adaptive light
Phares Xénon pivotants, amélioration de l’éclairage du
tracé de la chaussée par les feux de virage dynamiques
(plage de vitesses à partir d’env. 10 jusqu’à 110 km/h)
et feux de bifurcation statiques qui s’allument automati-
quement à basse vitesse à partir d’un certain angle de la
direction ou lorsque le clignotant est actionné pendant
une période prolongée et éclairent la nouvelle trajectoire

Réglage automatique du site des phares
La portée de l’éclairage des projecteurs est adaptée auto-
matiquement en continu et les phares commutent entre
feux de croisement et feux de route selon la situation
de manière à offrir une bonne visibilité sans éblouir les
autres conducteurs. Les sources de lumière des autres
automobilistes sont détectées dans les limites du
système par une caméra intégrée dans le rétroviseur
intérieur

Phares à LED
Assurent un éclairage de la route précis et comme en
plein jour ; combinent dans la technologie à LED les
fonctions des feux de croisement, feux de route, feux
diurnes, feux d'autoroute, clignotants et feux de bifurca-
tion statiques ainsi que l'éclairage tout-temps ; incluant
lave-phares ; feux d'autoroute supplémentaires avec
prolongation automatique de la portée à partir d'une
vitesse d'environ 110 km/h ; éclairage tout-temps pour
réduire l'auto-éblouissement en cas de mauvaise visibi-
lité ; graphisme imposant des feux de style jour/nuit
incluant feux arrière à LED ; avec une faible consommation
d'énergie et une durée de vie très longue

dixit la doc officielle

Posté(e)

Voila avec du carbone sur une rs6 : serieusement je trouve que c'sst out sauf elegant....

546864Bleusepang16.jpg

Posté(e)

J'ai aussi cette avis le xenon fait limite plus agressif avec ces deux yeux :-) Moi c'est surtout le fait que la plupart des A3 les ont et ils seront tot ou tard plus moderne sur le vehicule... (je suis un exemple d'une victime du marketing qui fait qu'on commence à trouver beau ce qui ne l'était pas avant) :mur:

Oui ça va bien mais non, je ne me trompe pas avec l'option réglage dynamique du site des phares, je parle bien de l'option adaptative light qui permet aux feux de tourner dans le sens des roues et ça n'existe pas (encore) sur les feux LED de la A3/S3/RS3 malgré ce qu'indique à tort le configurateur Audi.

http://www.audifrance.fr/audilab/technologies/adaptive_light.php

J'ai eu quelques audi, je commence un peu à connaitre leurs options. Mais bon tu verras bien si tu penses qu'il y a.

Cela dit, ces feux à LED éclairent vraiment très bien la route, ça n'est pas "gênant" de ne pas avoir cette option.

C'est pas ma première Audi non plus t'imagine bien :-)

Mais je comprends enfaite. C'est vrai que concrètement il n'y a pas l'option Adaptative light car en effet les LED de pivote pas, elles sont fixes.

Du coup ils utilisent un bloc de LED sur le coté qui ''remplace'' cette rotation dynamique des Xenons.

Après sur les LED il sont aussi lié au navigateur qui servent à éclairer les intersections.

Concrêtement ce n'est pas l'adaptative light mais finalement pour moi c'est plus ou moins équivalent.

Posté(e)

Oui la ça fait pas super super!

Tu n'aurai pas la même photo mais sur du blanc? Lol et encore mieu sur une rs3?!😜

Posté(e)

Voila avec du carbone sur une rs6 : serieusement je trouve que c'sst out sauf elegant....

546864Bleusepang16.jpg

Je trouves ca pas si vilaint :-)

Mais c'est vrai que ca fait un peu too much.

Par contre, rien à voir mais c'est horriblement dommage que la calandre des derniers modèles sont coupées en deux... De plus ca rends horrible tous les pack alu. Sans ca, ce serais beaucoup plus beau... Y compris sur nos RS3.

Enfin c'est mon avis perso.

Posté(e)

J'ai aussi cette avis le xenon fait limite plus agressif avec ces deux yeux :-) Moi c'est surtout le fait que la plupart des A3 les ont et ils seront tot ou tard plus moderne sur le vehicule... (je suis un exemple d'une victime du marketing qui fait qu'on commence à trouver beau ce qui ne l'était pas avant) :mur:

C'est pas ma première Audi non plus t'imagine bien :-)

Mais je comprends enfaite. C'est vrai que concrètement il n'y a pas l'option Adaptative light car en effet les LED de pivote pas, elles sont fixes.

Du coup ils utilisent un bloc de LED sur le coté qui ''remplace'' cette rotation dynamique des Xenons.

Après sur les LED il sont aussi lié au navigateur qui servent à éclairer les intersections.

Concrêtement ce n'est pas l'adaptative light mais finalement pour moi c'est plus ou moins équivalent.

en bref, il n'y a pas l'adaptive light sur les LED.

Xénon plus

Eclairage intense de la chaussée, excellente uniformité

et distance grâce aux phares à décharge de gaz longue

durée pour les feux de croisement et les feux de route.

Le réglage automatique dynamique du site des phares

empêche l’éblouissement des véhicules en sens inverse.

Incluant bande homogène des feux diurnes à LED, feux

arrière à LED et lave-phares

Adaptive light

Phares Xénon pivotants, amélioration de l’éclairage du

tracé de la chaussée par les feux de virage dynamiques

(plage de vitesses à partir d’env. 10 jusqu’à 110 km/h)

et feux de bifurcation statiques qui s’allument automati-

quement à basse vitesse à partir d’un certain angle de la

direction ou lorsque le clignotant est actionné pendant

une période prolongée et éclairent la nouvelle trajectoire

Réglage automatique du site des phares

La portée de l’éclairage des projecteurs est adaptée auto-

matiquement en continu et les phares commutent entre

feux de croisement et feux de route selon la situation

de manière à offrir une bonne visibilité sans éblouir les

autres conducteurs. Les sources de lumière des autres

automobilistes sont détectées dans les limites du

système par une caméra intégrée dans le rétroviseur

intérieur

Phares à LED

Assurent un éclairage de la route précis et comme en

plein jour ; combinent dans la technologie à LED les

fonctions des feux de croisement, feux de route, feux

diurnes, feux d'autoroute, clignotants et feux de bifurca-

tion statiques ainsi que l'éclairage tout-temps ; incluant

lave-phares ; feux d'autoroute supplémentaires avec

prolongation automatique de la portée à partir d'une

vitesse d'environ 110 km/h ; éclairage tout-temps pour

réduire l'auto-éblouissement en cas de mauvaise visibi-

lité ; graphisme imposant des feux de style jour/nuit

incluant feux arrière à LED ; avec une faible consommation

d'énergie et une durée de vie très longue

dixit la doc officielle

Merci pour la référence.

Posté(e)

@AlexRs : j'ai lu dans la doc que les tapis faisaient parties du pack RS.

Dommage que le rouge soit obligatoire. Les petits troues dans les losange sont aussi rouge, ca fait vraiment trop !

Grrr ils auraient du faire comme dans la S3. Pourquoi ces trous colorés ?!?

Posté(e)

Dellanna :

Ma derniere golf avait des phares a l'ancienne (ampoules) et il y avait l'option Xenon (pour 900 euros a l'epoque) . Je n'avais pas pu les prendre car le vehicule etait construit sur parc et comme ca j'evitais 3 à 4 mois d'attente. En sachant que pour le coup le sxenon eclairaient vraiment mieux que les phares normaux.

Pendant 2 mois, je m'en suis un peu voulu de na pas avoir attendu, surtout que la majorité des propriétaires prennaient les Xenons. Au bout du compte : 4 mois apres je ne le regardais plus et je l'ai vendu au bout de 4 ans en 3 jours et 4000 euros de plus que l'argus ..... alors le coup de la revente ....

Toujours pareil pour mois l'echappement sport (ou equivalent) et les sièges RS seront bien plus determiant que : les phares LED , le GPS ou le toit ouvrant

Posté(e)

Dellanna :

Ma derniere golf avait des phares a l'ancienne (ampoules) et il y avait l'option Xenon (pour 900 euros a l'epoque) . Je n'avais pas pu les prendre car le vehicule etait construit sur parc et comme ca j'evitais 3 à 4 mois d'attente. En sachant que pour le coup le sxenon eclairaient vraiment mieux que les phares normaux.

Pendant 2 mois, je m'en suis un peu voulu de na pas avoir attendu, surtout que la majorité des propriétaires prennaient les Xenons. Au bout du compte : 4 mois apres je ne le regardais plus et je l'ai vendu au bout de 4 ans en 3 jours et 4000 euros de plus que l'argus ..... alors le coup de la revente ....

Toujours pareil pour mois l'echappement sport (ou equivalent) et les sièges RS seront bien plus determiant que : les phares LED , le GPS ou le toit ouvrant

Moi perso c'est pas seulement pour la revente mais aussi au niveau de la modernité. Enfin pour mon visuel personnel. Je m'y suis deja habitué et quand je croise une avec les xenon xa me saute aux yeux alors c'est pour ca que j'ai préféré prendre.

Apres à la revente, quoi que tu prennes je pense que tu finiras toujours par la vendre. Tout dépend de l'acheteur.

Perso moi une voiture sans GPS, je regarde même pas le prix. (Oui je suis nul en orientation mdr)

Apres pour l'echappement sport je te le fait pas dire. Je crois c'est l'argument principal de vente avec le 5c de cette voiture. :-)

Posté(e)

clair sinon les mecs prendraient des a45 amg (la pauvre) !!!

lol

Apres tout est une histoire de budget : bien sur si je pouvais mettre 70000 ou plus dans une rs3 j'aurais pris le gros GPS, le MR et les LED : y a pas photo...

Sans vouloir passer pour le scmicard du coin (que je ne suis pas :icon6: ), il faut bien trouver sa propre limite et moi elle etait dans les 62000 - 64000 tout compris : (carte grise et malus a la con et remise audi). Ce qui m'a poussé a faire l'impasse sur des options que je ne jugeais pas indispensable mais que j'aurais clairement prises si audi m'en avait fait cadeau.....

Je trouve quand meme un peu excessif de mettre 10000 euros (ou plus) d'options dans un vehicule car a la revente je persiste a dire que les arguments majeurs sont : l'etat ; le kilometrage et le prix : le reste n'est pas determiant mais juste des arguments de vente (qui fonctionnent, si tu les brades).

D'ailleur quand tu rediges une annonce tu commences par quoi ?? exemple : Vends RS3 de 2015 et qui a 35000 kms. Parfait etat à 40000 euros .... Puis apres vient la liste interminables d'options.

Apres c'est normal d'avoir ce genre de discussion sur des forums de passionnés. Mais dans la vrai vie, je pense que le simple fait d'avoir une RS3, ce n'est pas a la portée de tout le monde.

Mais je le redit : oui je trouve l'option LED et gros GPS tres bien... juste chere et qui ne revolutionne pas le plaisir de posseder cette voiture

Posté(e)

Je suis dac avec toi sur tous les points.

C'est surtout une question de budjet. Et de priorité.

Par exemple moi en tant que gros geek il me fallait l'option pack navigation avec tout le tralala :-) question de satisfaction personelle :-)

Tu sais deja quand tu recois la tienne ?

Moi je sent que l'attente va être interminable :-(

Bon ce soir j'en aurai une sous la main car je suis invité pour un soupé, apparement il y aura des rs3 de demo (en tout cas une). Histoire de me donner encore plus envi :-)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense passer du coté obscure de la force.

Pourriez-vous me dire si besoin en mp la remise ou avantages diverses que vous avez réussi à négocier ? Et dans quel coin vous êtes ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Moi la priorité etait :

- le son : echappement Milltek (ou RS sport)

- Le look : peinture metal ; pack noir , retros noirs , les jantes noires,le pack RS design et les sièges sports (pour le look) .

- Le reste passait au 2em plan : camera recul ,retro rabattables.

2 ou trois autre conneries (trappe a ski)

Normalement je dois la recevoir fin juilllet... Et je trouve déjà ça long, mais je sais que j'ai deja de la chance alors je vais clairement pas me plaindre...

Posté(e)

Ouais en effet, tu as une chance terrible. Tu est de france toi ? Moi en suisse pas moyen de negocier une voiture de demo pour un meilleur delais. Bon en meme temps j'ai eu des rabais qui fait que je suis pas trop en mesure de negocier.

Pour répondre à zorgouille, moi je viens de Suisse donc je sais pas si je peux t'aider si tu es de france.

Posté(e)

SAlut

j'ai eu 9.5% et pour les avoir j'ai du avoir un rapport avec le commercial.... :ripeer:

Posté(e)

En effet nous sommes tous rattrapés par les réalités et il faut prioriser ;)

Pour ma part comme dellanna, le côté Geek m'a fait prendre le pack infotainment (MMI touch, Audi Connect, Phone Box...) et ensuite la musique avec l'échappement sport et enfin le confort au quotidien (LED, sièges, pack assistance, B&O, MR). J'ai longuement hésité avec le TO mais vu le prix et le look (toit moitié noir et moitié rouge) j'avais atteint la limite. Dommage qu'en Mars on n'avait que 10% de bonus Euro (vs 14% en mai et juin), ça aurait payé le TO largement ;)

Pour finir pour les LED, perso j'aime plus que les xénons qui font un peu 'datés' maintenant mais encore une fois les goûts et les couleurs... :coucou:

Posté(e)

Bon ce soir j'en aurai une sous la main car je suis invité pour un soupé, apparement il y aura des rs3 de demo (en tout cas une). Histoire de me donner encore plus envi :-)

Ca ne serait pas celle-ci par hasard ? ;) http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs3-limousine-2015-demonstration?index=0&make=5&model=1096&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2faudi--rs3%3fmake%3d5%26model%3d1096%26st%3d1%26vehtyp%3d10%26yearfrom%3d2015%26r%3d5&st=1&vehid=3225261&vehtyp=10&yearfrom=2015

Sinon il semble que les commandes se débloquent aussi chez nous. Sur asphalte une commande pendant le salon vient d'être annoncée pour Juillet, sans parler des 3 RS3 visibles depuis hier sur Autoscout24 :coucou:

Posté(e)

79k ! Faut être allumé pour mettre autant dans une RS3 !!!

Ca ne serait pas celle-ci par hasard ? ;) http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs3-limousine-2015-demonstration?index=0&make=5&model=1096&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2faudi--rs3%3fmake%3d5%26model%3d1096%26st%3d1%26vehtyp%3d10%26yearfrom%3d2015%26r%3d5&st=1&vehid=3225261&vehtyp=10&yearfrom=2015

Sinon il semble que les commandes se débloquent aussi chez nous. Sur asphalte une commande pendant le salon vient d'être annoncée pour Juillet, sans parler des 3 RS3 visibles depuis hier sur Autoscout24 :coucou:

79k ! Faut être allumé pour mette autant dans une RS3 !

Posté(e)

79 :reflexion: je lis 68'900.

Faut savoir que chez nous le prix catalogue (mentionné sur l'annonce à 82'670.- CHF) n'est pas le 'vrai' prix. En ce moment tu enlèves 14% sans rien négocier. Et ensuite tu négocies si tu n'as pas déjà un rabais 'flotte'.

Posté(e)

En effet nous sommes tous rattrapés par les réalités et il faut prioriser ;)

Pour ma part comme dellanna, le côté Geek m'a fait prendre le pack infotainment (MMI touch, Audi Connect, Phone Box...) et ensuite la musique avec l'échappement sport et enfin le confort au quotidien (LED, sièges, pack assistance, B&O, MR). J'ai longuement hésité avec le TO mais vu le prix et le look (toit moitié noir et moitié rouge) j'avais atteint la limite. Dommage qu'en Mars on n'avait que 10% de bonus Euro (vs 14% en mai et juin), ça aurait payé le TO largement ;)

Pour finir pour les LED, perso j'aime plus que les xénons qui font un peu 'datés' maintenant mais encore une fois les goûts et les couleurs... :coucou:

Ha ben ca va, tu as presque tout pris :-)

Celles de autoscout sont livrable pour decembre.

Par contre pour l'euro bonus tu peux pas obtenir les 4% supplémentaire ? Mon vendeur m'avait dit qu'ils ajusterais si ca changeais. Mais j'ai préféré attendre le moi de mai vue qu'on etait fin avril et j'ai profité du 14. Je crois que j'ai bien fait sur ce coup là.

Par contre ma commande n'a apparement pas bougé d'un poil :-(

Mon vendeur me dit par contre que je serai dans les premiers livré car je suis dans les premiers à avoir commandé dans mon agence. Mais bon ca veux pas dire grand chose...

Posté(e)

79 :reflexion: je lis 68'900.

Faut savoir que chez nous le prix catalogue (mentionné sur l'annonce à 82'670.- CHF) n'est pas le 'vrai' prix. En ce moment tu enlèves 14% sans rien négocier. Et ensuite tu négocies si tu n'as pas déjà un rabais 'flotte'.

il parlais de celle la

http://www.leboncoin.fr/voitures/816656820.htm?ca=13_s

et rolandDeschamps a bien raison... Mais le prix est du aux options et donc a toujours vouloir en rajouter.... car évidemment tout est utile et agréable, on en oublie le prix de base et la revente devient compliquée ... car les acheteurs eux, ne s’intéresse qu'a lui (le prix de base).

Posté(e)

Petit crochet ce soir avant de rentrer. Essai programmé Lundi (le temps de l'immatriculer) :drive:

3008e623dc28f84d887e36ca4f925bb9.jpgfc7da0d710662c7dbd370c75f0a6cb15.jpg871b3ea71dfa377a4ca708bf3db57018.jpge1829f36246a911eb3aea93dd6143768.jpg

Posté(e)

Les jantes manquent vraiment de relief. Je trouve cela encore plus prononcé sur les photos de jne. C'est bof..

Posté(e)

@AlexRs : j'ai lu dans la doc que les tapis faisaient parties du pack RS.

Dommage que le rouge soit obligatoire. Les petits troues dans les losange sont aussi rouge, ca fait vraiment trop !

Grrr ils auraient du faire comme dans la S3. Pourquoi ces trous colorés ?!?

Oui c'est ce que je disais pour les tapis, compris dans le pack rs!

Oui je trouve les coutures magnifique mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils ont rajouté ces petits points en plus!

il parlais de celle la

http://www.leboncoin.fr/voitures/816656820.htm?ca=13_s

et rolandDeschamps a bien raison... Mais le prix est du aux options et donc a toujours vouloir en rajouter.... car évidemment tout est utile et agréable, on en oublie le prix de base et la revente devient compliquée ... car les acheteurs eux, ne sintéresse qu'a lui (le prix de base).

Sur la photo de l'annonce on a l'impression que les phares sont noires genre optique black, c'est une option?