Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Il y a quelques temps j'ai mis un pack full led sur Caroline (acheté sur France XENON). Eclarage du tonnerre comme vous pouvez l'imaginer.

Seulement le pack doit avoir 6 mois, 8 peut-être... Et j'ai déjà pu changer deux ampoules, une troisieme vient de lacher. :mur: Je comprends pas on nous promet que ca dure plus longtemps et en fin de compte c'est la merde... LOL

Avez-vous tous le mêmle problème avec les éclairages LED ? Sinon, où avez-vous commandé un pack LED qui ne pose aucun problème ?

Merci d'avance à tous

Posté(e)

Salut cher Ami,

Les ampoules semblent griller un peu partout, bien que plus facilement, dirait-on, à l'extérieur (plaque d'immatriculation et feux de position). Elles brûlent plus longtemps, mais d'un autre coté sont moins fréquemment soumises à des allumage/extinction...

Toujours est-il que c'est la deuxieme ampoule de porte-plaque que je dois remplacer, et que celle du feu de position avant gauche est morte également semble-t-il. Enfin, celle au pied du passager semble commencer à fatiguer aussi (scintillement qui annonce la fin)...

Posté(e)

Salut,

Pour ma part j'avais les mêmes soucis que toi avec des LED achetées sur ebay, maintenant j'achète chez bluecars depuis 2 ans - devneu ledperfs - et je les ai encore toutes

Après le prix n'est pas le même et certains ont quelques - rares - soucis

PS : accessoirement les LED de chez bluecars éclairent bien plus fort mais je suis sur qu'il y a moyen de trouver au moins la même qualité pour moins cher ;)

Posté(e)

Salut Audidriver,

Merci pour tes conseils précieux. J'avais acheté chez France Xenon pour être "sur" d'avoir de la qualité comme tu dis, et je n'avais pas regardé au prix un peu plus élevé (50 euros par pack full led environ) mais bon finalement ca lâche trop vite...

Je vais sans doute tenter bluecars alors merci bien :-)

Posté(e)

Pour ma part en deux.ans je n'ai grillé aucune led de chez eux j'espere qu'il en sera de meme pour toi !

Posté(e)

Salut,

Sur mon ex 1,9tdi je lui avais achete pour 300euros deux monoblocs avant a led et xenon. Ca fait plus d un an et aucun souci. Achete sur jaimemavoiture non seul hic, le reglage des feux --'

Posté(e)

J'aimemavoiture c'est de la merde vendue pas des abrutis :mur: testé personnellement.

Pour tes Led, moi aussi certaines ont claquées mais le mieux et de les prendre au pays du soleil levant. ;)

Posté(e)

Quoi mais c'est pas vrai encore un fou ? J'ai pas envie de devoir remplacer mes LED tous les 3 mois loooool... Les chinetoques nous vendent des produits soit-disant moins cher mais qui en fin de compte nous coutent la peau du cul vu qu'on doit les remplacer très rapidement. En plus on favorise leur économie au détriment de la nôtre. Et ils nous ont déjà bien bouffés... Allez une fois dans un magasin de jouets et essayez de trouver un jouet qui ne soit pas "Made In China"... Ca devient quasi impossible... Et je dis "QUASI" parce que je l'ai fait et qu'en une heure et demi j'ai trouvé un jouet pour ma fille qui n'était pas made in China mais sérieux c'est un truc de dingue... Arrêtons de les laisser nous vendre de la merde qui nous coute de l'or en barre, on est en train de se tirer une balle dans le pied avec ca...

Il y a des gens sur ce fofo qui ont acheté des kits xenon en Chine à 25 roros... Je vous raconte pas le bazar... Les phares éclairent VERT, visibilité zéro, espérance de vie bu brol 6 mois... et il y en a même un, le ballast a foutu le feu à sa bagnole.... VERIDIQUE.... Non mais sérieux arrêtons ces conneries.

Je vais tenter bluecars mais rien que pour arrêter de flinguer notre économie européenne (et de nous faire tot ou tard tous au chômage) j'essaye au maximum de ne plus rien acheter de chinetoque depuis un bout de temps, à part du Canard Laqué au resto du coin... MDR

Posté(e)

Le Pays du soleil Levant c'est le Japon si je ne me trompe

et au Japon on a de la qualité en général

....

Ss vouloir te vexer tu te leurres bcp si tu crois que France Xenon, bluecars ou je ne sais qui d'autre

te vends des produits made in France ou ne serait ce que made in EU, tout ce que t'achètes 3 4x le prix

c'est du PUR chinois reconditionné à l'image du revendeur en question. Perso je suis à mon 3ème kit xenon achétes sur ebay

sur 3 voitures différentes et il n'y AUCUN souci, la qualité et longévité sont là et les vendeurs ont étés tres reactifs et m'ont

même remplacés des ampoules cassées ou défectueuses pendant le transport sans sourciller. Suis d'accord que tu peux tomber sur des mauvaises

séries, mauvaise qualité et mauvais vendeurs mais ne généralise pas sur le cas de certains qui ont eu moins de chance ...

Posté(e)

Tu part loin Mick la :reflexion:

Yannick a un kit hid l'aide ni Ping long sur son camion depuis 4 ans et il roule que de nuit. Toutes les Led inter de ma voiture viennent de la bas et 0 souci.

Après libre à toi de faire ce que tu veut ;)

Par contre si on te suit, il faut rien acheter qui ne soit pas mode in France. Si tout le monde résonne ainsi bon nombre de marque FRANÇAISE vont disparaître. Mais bon la n'est pas le débat ;)

Posté(e)

He he salut les gars,

Oui bon nombre de marques françaises vont disparaître... Parce que ces fils de p... on délocalisé. (au passage je suis belge lol). Ils font fabriquer en Chine les mêmes produits pour bcp moins cher (main d'oeuvre notamment) mais est-ce que le prix du produit a diminué pour le client ? Noooooon juste que les sociétés qui ont délocalisé s'en foutent un peu plus (et même sans doute bcp plus) dans le portefeuille voilà voilou... C'est un petit coup de gueule j'en suis conscient, je l'admets bien volontiers... Mais ces derniers temps on souffre beaucoup trop en Europe de toutes ces délocalisations et autres phénomènes du même acabit. Vous le savez aussi bien, vous les français, que nous les belges... Mittal est venu chez nous comme chez vous; racheter plusieurs grosses usines en promettant de développer. Au lieu de ca ca n'a été que plans sociaux les uns après les autres, jusqu'à fermeture. Et aujourd'hui il se taille en Inde avec les brevets de nos inventions... En laissant derrière lui un cataclysme social... Fin du petit coup de gueule lil