Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je ne suis pas un grand fan du tuning mais que pensez-vous des étriers peints en rouge comme on peut le voir sur certaines audi sportives. Certains étriers sont noirs aussi avec le logo audi.

il existe de la peinture spéciale pour ça mais je ne sais pas si ça vaut le coup?

Posté(e)

Il existe plusieurs tuto sur ce type de manip. Peinture spéciale haute température et sticker Audi sur eBay. Déjà vu pour a4 B8.

Posté(e)

Marque : Foliatec

Posté(e) (modifié)

Pas mon truc.

+1, a trop surcharger c'est limite

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Ca dépend de la couleur. Si tu mets par exemple du gris, c'est sobre et pas tuning comme le rouge ou le jaune.

Posté(e)

Moi, j'ai envie de les peindre en rouille, comme sur le Duster (ah bon, c'est naturel sur ce véhicule ?). :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Pourtant pourfendeur en chef du dépoussiéreur, je dois avouer que les moyeux (je ne sais pas si c'est le bon terme) rouillées à l'arrière sur mon (nos) Q3 fait franchement pitoyable.

Peindre en rouge non, mais au moins en noir ou gris pour ne plus voir cette rouille me serait agréable !

Je vois le kit Foliatec à 35 roros port compris, ça pourrait être une solution ?

Je crois que ça a déjà été débattu sur le forum non, sans réponse probante de mémoire ?

Edit : AUDILOUP a dit le 13 avril d'acheter de la peinture foliatec, je pense que je vais me laisser tenter car ça me gave c'est laid !

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Pourtant pourfendeur en chef du dépoussiéreur, je dois avouer que les moyeux (je ne sais pas si c'est le bon terme) rouillées à l'arrière sur mon (nos) Q3 fait franchement pitoyable.

Peindre en rouge non, mais au moins en noir ou gris pour ne plus voir cette rouille me serait agréable !

Je vois le kit Foliatec à 35 roros port compris, ça pourrait être une solution ?

Je crois que ça a déjà été débattu sur le forum non, sans réponse probante de mémoire ?

Edit : AUDILOUP a dit le 13 avril d'acheter de la peinture foliatec, je pense que je vais me laisser tenter car ça me gave c'est laid !

J'ai déjà posté cette photo, mais j'ai le même phénomène. Si une bonne solution existe (type ci-dessus, de Thierry), je suis preneur ;-)

InMOsVgfcQ.jpg

Posté(e)

les traces de "rouille" apparaissent sur le disque donc impossible bien sûr de peindre. Si on a lavé la voiture et que l'on roule pas tout de suite des traces de "rouille" apparaissent mais partent aussitôt lorsque l'on a roulé un peu.

Posté(e)

Je ne parlais pas des disques mais des moyeux.

Je ferai une photo quand je rentre vendredi.

Mes jantes étant très aérées, ça se voit de manière flagrante.

Posté(e)

Je vais tenter la peinture alu mat HT sur moyeux avec un petit coup de brosse avant pour enlever les quelques traces de rouille sur moyeux en protégeant bien les disques au préalable. On verra le résultat

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi, j'ai envie de les peindre en rouille, comme sur le Duster (ah bon, c'est naturel sur ce véhicule ?). :MdrDevil:

Salut a tous,

Mais qu'est ce que vous avez contre cette voiture. Je connais des proprios de ce machin qui sont très contents car on les voit bien dans la voiture ...

Moi depuis que j'ai le QQ, il y a des gens qui ne me voient plus (Déjà avec l'A3 c'etait limite), surtout les pseudos ecolos qui roulent en tyungo des années 20 !!!

C'est bizare, je ne comprends pas pourquoi ! :reflexion:

Posté(e)

Perso je ne critique pas car chacun achète ce qu'il veut en fonction de ses moyens. Certains mettent moins d'argent dans une voiture que d'autres.

ça fait plutôt très prétentieux de dénigrer les voitures moins onéreuses. D'autre part, ceux qui se lancent dans le "rien de vaut acheter une voiture français" en critiquant les autres marques ne sont pas plus intéressants.