Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avec cette belle journée j'ai voulu mettre l'air conditionné dans ma voiture.

Seulement quand j'appuie sur le bouton, rien ne passe...

Après quelques essais, j'ai constater que le voyant s'allumer quand je reste appuyé sur le bouton et re pars une fois lâché. Et j'ai pas l'impression que la clim fonctionne en restant appuyé.

Je m'en rend compte que maintenant car pas eu l'occasion de la mettre depuis que je l'ai.

Il s'agit d'une voiture Belge en finition Ambition. Je n'est peut être pas la clim mais dans ce cas pourquoi mettre le bouton et surtout un voyant lumineux ??

Ou tout simplement un problème de contacteur ou autre...

Posté(e)

si voiture achetée d'occasion : tu n'a meme pas testé la clim à l'achat ?

Si non, retour chez Audi pour test.

Dans les deux cas de toute facon.

Posté(e)

Je pense qu'en achetant une Audi qui a 1 an et 10 000 km que le clim marche encore. Sinon je retourne immédiatement chez BM...

Posté(e)

Un défaut peut arriver sûre n'importe véhicule... Se que tu as ce n'est pas généralisé sur l'ensemble des A1 :)

Posté(e)

En effet c'est bizarre. Je sais que certaines configurations ne fonctionne pas ensemble, exemple : le recyclage d'air (voyant vert) incompatible avec le dégivrage actif (voyant orange) ce qui est logique, mais à priori jusqu'à présent personne n'a eu de soucis avec le bouton clim AC à ma connaissance.

Si t'as voiture n'a qu'un an => retour atelier sous garantie

Posté(e)

RDV pris le 6 Mai chez Audi Juvisy.

D'ailleurs j'étais surpris de devoir appeler 3 garages avant de tomber sur un qui veuille bien répondre au tel. J'ai même essayé de passer par le service commercial.

Pour en revenir a la clim, j'ai l'impression qu'elle fonctionne mais sans voyant rien n'est sur. J'ai l'impression que je ne peux la désactiver.

Posté(e)

Le système de clim s'est peut être mis en sécurité :nixweiss:

Plus de gaz au autre.