Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. de retour en audi après un cours passage chez M. le lion....

Une légère montée de gamme après A3 sportback, a4 avant, ... voilou un achat de Q5 d'occasion blanc tdi 170 stronic.

Un rêve devient réalité et je dois dire que je ne suis pas déçu.

un vrai passage dans le luxe et les voitures haut de gamme je trouve. Confort, bruit agrément quattro et le look....

C'est un sline tdi 170 stronic avec opensky MMI 3G + HDD bluetooth ami etc. interieur sline alcantara perforé.

retro rabattable et divers petites options.

pas de kit exterieur sline ( on ne peut pas tout avoir ) mais le fait qu'il ne soit pas en peinture intégrale lui donne un coté plus baroudeur 4X4 je trouve. ( chacun ses gouts. )

très satisfait de la bête malgré un soucis de xenon leds avant gauche HS mais pris en charge par audi sans garantie, changement phare complet ( audi a été très cool sur ce coup la et de plus il doive me changer une sonde d'échappement qu'ils ont remarqué en défaut, également pris en charge. Faut dire que le vl est francais et carnet audi complet.

voilou qq photos.

je prévois juste le cerclage chrome antibrouillard et la sortie chrome audi. (on va rester sobre.)

pour ceux que ca intéresse j'ai fait changer la lame en alu autour du levier de vitesse qui était martelé mais franchement... on peut la commander seule chez audi.

post-11024-0-54683100-1365869452_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

post-11024-0-01132600-1365869844_thumb.jpgpost-11024-0-75774600-1365869654_thumb.jpg

post-11024-0-12488900-1365869795.jpg

Modifié par baetis40
Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi, en blanc .... C le plus beau !

Pour la lame alu, combien a tu payé ? car la mienne a pris un petit coup aussi et je ne vois plus que ça .. Donc changement sous peu egalement

Modifié par coucou
Posté(e)

C'est pas grave Baetis40 tu n'es plus une brebis égarée chez le lion (peur que tu sois dévoré sans doute...) tu as rejoint le troupeau des Q5/SQ5.

Content de ton achat apparemment, on te souhaite un bon retour parmi nous avec une boite Stronic qui plus est ...

N'hésite pas il y a des furieux ici pour les conseils, et adaptation/amélioration de ton Q5...

Posté(e)

J'ai aussi plusieurs coups sur la lame alu, c'est moi qui les ai tous faits, à chaque fois que j'ai échappé ma clef en la sortant de son logement ! C'est pour ça qu'il me faut absolument l'advanced key sur la prochaine ;-)))

Posté(e)

Bienvenue et surtout. ..profites !

Posté(e)

Bienvenue,

Effectivement avec les embouts chromés, les AB également cerclés de chrome et des vitres av teintées il sera bien sympa ce Q5

Posté(e)

merci pour ces messages...

pour la lame, 81 euros HT commandé avec le code châssis. pour le montage comptez 1h30 de MO chez audi sinon le tutot tres bien fait

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/321323-This-is-how-to-remove-the-center-console-trim.

j'ai également commandé les deux caches antibrouillard noir car les miens ont des fêlures. 21 euros HT pièce

Posté(e)

J'ai aussi plusieurs coups sur la lame alu, c'est moi qui les ai tous faits, à chaque fois que j'ai échappé ma clef en la sortant de son logement ! C'est pour ça qu'il me faut absolument l'advanced key sur la prochaine ;-)))

Offre-toi le joli porte-clefs Q5 avec la languette de cuir, tu retireras la clé de contact en tirant sur l'anneau et elle ne t'échappera plus jamais de la main

Posté(e)

Offre-toi le joli porte-clefs Q5 avec la languette de cuir, tu retireras la clé de contact en tirant sur l'anneau et elle ne t'échappera plus jamais de la main

Tu as raison Guyguy, le problème est bien celui là, je n'ai pas de porte-clefs et du coup la clef échappe facilement des doigts ! Celui offert part le cc à l'achat est un peu gros et l'anneau étant perpendiculaire à la clef je trouve tout ça un peu gros dans la poche quand je n'aipas le sac à main de Mme à proximité !

Posté(e)

J avais lu un tuto pour le démontage de cette lame alu sans déposer toute la console centrale ... mais impossible de remettre la main dessus .... personne n'a une idée ??

Posté(e)

Bonjour a tous

@

Oliver ( il y a des furieux ici) :reflexion: :reflexion: :reflexion: Ou ça ????? :secret: :secret: :secret:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Pour l'avoir fait, il faut bien tout démonter, impossible sinon ( contour tenu par 8 vis inaccessibles)!

Posté(e)

Ok, merci Tonio ... Ca m affolle un peu quand même ...

Posté(e)

Merci johnny, c etait bien ce tuto que javais vu, je croyais qu il s arretait a l etape de levee du bloc central .... Mais effectivement il faut tout deposer ....

Posté(e)

Bonjour Baetis40,

Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ton achat ! Très beau Q5.

Bye.

Posté(e)
post-11024-0-75996900-1366291637_thumb.jpget voilou le porte clef magique.......
Posté(e)

oui il est très bien et de bonne facture, j'ai le même !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un Q5 blanc intégrale acheté d'occasion en importation d’Allemagne et je constate qu'il s'écaille au niveau du spolier avant, audi vérifie si il s'agit bien d'une version en peinture intégrale, je cherche également à le vérifier, quelqu'un sait il comme le avoir à partir des codes de la plaque voiture.

Merci de votre aide.

post-68567-0-24279000-1367931375_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

on dirait une avus donc c'est bien peinture intégrale...

si c'est au niveau des trous d'air qui sont sous la calandre, c'est connu comme soucis... (les 4 petits trous d'air et la peinture s'écaille sur le haut de ces trous)

j'ai eu ça également :) (oui je sais ils sont bons chez audi, même au niveau peinture)

peinture refaite en concession sous garantie (attention sous garantie des 2 ans)

Modifié par wince
Posté(e) (modifié)

pour couture,

peinture intégrale

code VJ1 sur ton ticket référence code dans le carnet d'entretien.

Modifié par baetis40
Posté(e)

Bienvenu ! Magnifique Q5 !!!

Je confirme aussi. J'ai remplacé l'insert de la console centrale et il faut bien tout démonter... Cela se fait bien.

Pour ceux que ca interesse, je vends mon viel insert en alu... Il est un peu abimé (c'est pour ca que je l'avais changé), mais il est à un prix sacrifié (annonce >> ICI <<)

Bonne journée.