Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les amis kutroïstes..

.

Rien d'anormal sur mon Q3, juste une question pour assouvir ma curiosité: quel est ce bruit style vérin pneumatique (enfin petit vérin..) qui se déclanche quand on ouvre la porte conducteur?? Qu'est-ce qui se met en route???

Posté(e)

Siège éjectable..... non je plaisante

A part le déverrouillage centralisé je ne vois pas .... Je ne vois pas sinon de quel bruit tu veux parler

Posté(e)

Siège éjectable? super, j'y mettrai la belle-doche... :MdrDevil:

Difficile de traduire ce que j'entends, mais comme quelque chose qui se met en place dans un chuintement. Uniquement quand j'ouvre la porte conducteur, pas celle côté passager. Je l'entends bien, car la voiture est dans mon s/sol

Posté(e) (modifié)

Non, du tout, la voiture est dans le garage, portes non verrouillées. J'ouvre la porte conducteur, le plafonnier s'allume,et en même temps , ce bruit de petit moteiur , en tout cas, qui semble venir de l'arrière du véhicule..!! Je viens de descendre au garage, pour prendre ma carte SD , afin de rajouter des MP3, et le bruit vient clairement au niveau du coffre, ou en dessous.Genre quelque chose qui se met en place!! Bruit pas du tout inquiétant, je vous rassure, tout me semble normal, juste je voudrai savoir ce que c'est !

Modifié par Citation2
Posté(e)

Verrouillage ou déverrouillage du coffre/de la trappe essence/des portes/du frein électrique ??????????

Posté(e)

C'est la personne à qui tu avais coincé les doigts dans la portière qui soupire à chaque fois que tu ouvres !!! :out1:

Posté(e)

Bonsoir les amis kutroïstes..

.

Rien d'anormal sur mon Q3, juste une question pour assouvir ma curiosité: quel est ce bruit style vérin pneumatique (enfin petit vérin..) qui se déclanche quand on ouvre la porte conducteur?? Qu'est-ce qui se met en route???

j'ai le même "bruit" . Cela ne m'inquiète pas non plus. J'ai pensé à l'activation de la pompe électrique de carburant ???

Posté(e)

j'ai le même "bruit" . Cela ne m'inquiète pas non plus. J'ai pensé à l'activation de la pompe électrique de carburant ???

Je pensais aussi à ça. Plutôt sympa, comme un ronronnement de plaisir du félin à mon approche.

Posté(e) (modifié)

Je pensais aussi à ça. Plutôt sympa, comme un ronronnement de plaisir du félin à mon approche.

Moi c'est le ronronnement de la fée Line que j'entends à mon approche !

j'édite :

Toute tentative d'appellation différente de la fée serait immédiatement sanctionnée !!! Lation n'est pas un nom ni un prénom. :ripeer:

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

C'est la trappe du réservoir pour mettre 70L qui s'ouvre...

Personnellement je n'ai pas prêté attention à ce bruit.... j'y ferai attention la prochaine fois

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Moi c'est le ronronnement de la fée Line que j'entends à mon approche !

j'édite :

Toute tentative d'appellation différente de la fée serait immédiatement sanctionnée !!! Lation n'est pas un nom ni un prénom. :ripeer:

Heureusement que tu as mis en garde parce que la cela ressemblait a une provoc..

Posté(e)

Mais ça ne ressemblait pas, c'en était une !

Posté(e)

Tout à fait çà !