Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si sur une A5 sportback Ambition Luxe de 08/2010, il est possible de poser des jantes en 19 : référence audi : 8.5 x 19 ET48 ?

Connaissez vous ces types de jantes, quelqu'un les a t'il sur une A5 ?

ET48, ça veut dire quoi ?

Quels pneumatiques je dois poser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bien sur que c'est possible.

Sur une A5 tu peux monté jusqu'à 10.5*20 ET35.

Posté(e)

L'ET correspond à la cote entre le centre de ta jante (vu de dessus) et la face d'appui sur le moyeu. Plus ton ET est grand, plus ta jante sera à l'interieur de ton aile.

Posté(e)

Les 19 pouces d'origine sur A5 sont en ET32-33.

ET48, ca doit être des jantes de A6 C6. Comme l'écrit fanarchive, ca risque d'être bien rentré dans l'aile :).

Posté(e)

Pour nos A5 l'ET est entre 22 et 35 pour du 19 pouces avec un ET technique pile poil a 25.

Attention l'ET change avec le diamètre.

A+

Posté(e)

Super, merci pour toutes vos réponses. Je vais donc laisser tomber, ca risque de ne pas avoir un bon rendu !

Et effectivement c' était monté sur une A6.

Posté(e)

à savoir par contre qu'au delà du 19' , tu risques de ne pas passer au CT si tu tombes sur un mec pointilleux ( ou casse c..... au choix ) ,

c'est une certitude , ça m'a été précisé pour ma S5 lors de mon CT , hé oui c'est aussi valable pour la S ... :mur:

ET48 , correspond au déport , je crains que la valeur soit trop élevée , pour nos A5 cela tourne entre ET29 jusqu'à 35 max je crois , :reflexion:

à vérifier , il y a un topic entier et bien expliqué plus bas dans la section entretien :secret:

@lroc je ne comprend pas pourquoi le CT a fait la remarque car Audi vend des jantes RS4 en 20 pouces en option pour les A5 et S5.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les connaisseurs en jantes : que valent les modeles vendus a 500€ les 4 sur le boncoin?

A partir de quel prIx on peut faire confiance a 4Xjantes rotor 19 par ex?

Posté(e)

Regarde chez LD Prestige. Je suis très content des miennes en 18" pour mes roues hiver. De mémoire j'en avais eu pour 1200€ les 4 pneu compris.