Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, a tous souhaitant acheter un de ces petit bolide je me renseigne je ne suis pas parvenu a trouve de rta ou autre pour la distribution autodata,elsawin,toleance data rien ?? j'ai vu aussi Erwin mais est ce que la documentation en question serai dessus je n'est pas envie de payer pour du vent , sa me surprend surtout que le vehicule a déjà 7 ans pour les premier modeles audi se sert de quoi comme base ?merci a tous par avance

Posté(e)

Slt, ton revendeur de piéces doit pouvoir te trouver sa! TecDoc pour ma part!! :bien:

Posté(e)

personne ? il y a bien des personnes qui on fait leur distri seul sur un s3 8p? non

Posté(e)

Preconisation constructeur 180000km sans durée de temps, donc personne ne la encore fait et encore moins seul... je vais la faire certainement cette annee, car pour moi 5ans et 70000km c'est bien assez, je ferais un post dessus ;)

Posté(e)

oui c'est du multi marques. Fabien: j'ai fait ma distribution seul a 110000km pour un probleme de galet. :icon_wink:

Posté(e)

Bien ca... tu est d'ou dans le 25? Il ne doit y avoir que toi qui la fait... de memoire tous ceux qui on eu le probleme de galet son passé en concess, en garantie. ...

Posté(e)

Je suis du haut Doubs. Ma courroie avait plus de 5 ans donc plus garantie!!Et de toute façon hors de question de voir ma S en concession!!!Surtout quand je vois leurs tarifs...

Posté(e)

on est bien d'accord ;) hors de question pour moi aussi, les seul fois ou elle va a la concess, c'est quand je vais cherché les pieces :)

Posté(e)

Comme un vrai passioné quoi...Et au moins je sais que c'est fait dans les regles de l'art :bien: .

Tu est du coin aussi?

Posté(e)

Peu de chance qu'on ce soit croiser alors... MP si tu passe dans le haut!! :kimouss:

Posté(e)

non j ai essaye les dernier logiciel elsawin 3.91 esitronic et autodata 3.38 j ai pas plus recent et audi a quoi ?? sa me rend dingue surtout que mes autos ne vont pas au conces je fait tt moi et avant les precos je desespere

Posté(e)

de tous les serrages pour faire la distri je pense qu'elle n est pas trop dfiierente de ma golf 4 gti les repers aussi serai aussi le bien venu, je n'est pas penser au tts bien vu fabien je regarde et vous tiens inforle