Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle difference ?


ronnie

Messages recommandés

bonsoir a tous j ai une questions peut etre un peu bete mais je voudrai savoir quelque chose ... je dois commander une a6 , il propose une option jantes 20 pouces en 8,5 ; E.T 45 hors ld prestige les vend aussi mais en 9 E.T 40 , j aurai voulu savoir quelle est la difference ? et visuelement est ce que ca se voit ? la quelle sera la plus proche du bord de l aile ? et la quelle sera la plus concave ? merci a tous de m eclairer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9 ET 40 sortira plus, mais... Il faut voir avec quel pneu ils les utilisent sur ton type d'audi !

 

((8.5 x 25.4) / 2) = 107.95 - 45 = 62.95 (+ 45x2) = 152.95

 

((9 x 25.4) / 2) = 114.30 - 40 = 74.30 (+ 40x2) = 154.30

 

Tu vois les chiffres par toi-même, c'est 11.35 mm de plus à l'intérieur et 1.35 mm en plus à l'extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ronnie,

 

Comme dit phoenix, la 9 Et 40 ressortira un peu plus, mais de manière tout à fait acceptable par rapport à l'origine.

Visuellement, puisque c'est ta question, elle sera légèrement plus concave que l'origine (car plus large et ET plus faible) et plus proche de l'aile. De plus, je pense que la monte pneumatique doit être du 255 sur ton A6. Je trouve que du 8.5 est un peu étroit pour cette largeur, le 9 est mieux adapté. Point de vue look éagelement, le rendu du 255 sur du 9 sera plus joli.

Ce n'est que mon avis, mais j'opterai sans hésiter pour les 9 ET 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lanthanides et phoenix merci pour vos reponse oui c est du 255 en monte .... et qu entend tu phoenix par interieur et exterieur ? ca veut dire que le bord de la jantes rentrera de 11,35mm par rapport a l origine et sortira de 1,35 mm de plus a l exterieur ? on est d accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu visses ta jante sur le moyeu... Ben tu as tout ce qui sera entre le moyeu et l'intérieur de la caisse

et tout ce qui sera du moyeu vers l'extèrieur de la caisse...

 

Le problème dans ce cas, c'est que tu prends 1 centimètre à l'intérieur, ce qui peut créer des frottements

entre le pneu et l'amortisseur !

 

Donc avant d'aller trop loin il faut être 100% sûr que cela ne frottera pas à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j ai compris , apparement ca passe car il le propose pour la voiture donc je pense que des essais ont ete fais avant , merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup , je pense que je prendrai ca alors ! du 9 E.T 40 , y a juste que je vois en reel la couleur car c est une finition highgloss et je ne vois pas a quoi ca ressemble et quelle est la difference avec une jante gris alu standard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...