Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

j'ai une audi A4 de 2005 équipé d'origine du systeme ampflifié mais de l'autoradio origine audi symphony ( double din mais a K7 :lol: )

j'ai décidé de le changer pour mettre un autre double din mais en DVD GPS ! je l'ai installé, mais la le son a l'arriere ne fonctionnait pas, j'ai donc du rajouté un " module " qui recupere ces fonctions la !

Et depuis que j'ai changé d'autoradio si je ne touche pas la voiture pendant 7 a 10 jours je n'ai plus du tout de batterie ( quand je dis plus du tout c'est 2.05volts mesuré tout a l heure )

pourtant le tout me semble branché correctement, quand je coupe le contact le poste se coupe, donc apparement pas de problemes de + aprés contact ......

Donc meme le contact coupé, le poste eteint et la batterie se viderai petit a petit !

je précise batterie neuve, et deja echangé car la premiere fois je croyais que c'etait la batterie qui avait un défaut :lol:

Si quelqu'un a une petite idée sur ce probleme sa pourrait m'aider ( voir meme a demarrer sans les cosses :evil: :lol: )

merciii

Posté(e)

pour trouver ton courant de fuite il te faut une pince amperemetrique capable de mesurer les courants continus et en sondant les alim tu pourras remonter a la source

Posté(e)

Et le soucis c est que je n ai pas sa ....

Posté(e)

Oui désole erreur de frappe il y a un doublon.

Le poste c est un modèle chinois. Il était fourni avec toute la Connectique.

Les communes au volant fonctionnent. Les stations et réglages fonctionnent et restent bien mémorisés

Posté(e)

Et a feu vert personne n a su m aider ...

Posté(e)

Bon ce n est pas un problème du module pour récupérer le système amplifie car même débranché la batterie se vide toujours ......

Je pense plus a histoire de + permanent ou de + après contact au niveau des branchements .... Y aurait pas deux fils a inverser ou quelque chose de spécial a faire vu qu il y a eut changement d autoradio ?

Posté(e)

Je les inverses sur la broche d origine ou sur celle que j ai eut en plus avec le nouvel autoradio ?

Posté(e)

sur le nouvel autoradio tu les inverses et ca devrait rentrait dans l ordre

Posté(e)

Ok. Merci. Je testerai sa ce week end.