Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dites moi, quelles ont été les petites attentions de votre CC au moment de la livraison de votre A3..?

Posté(e)

- Traitement carrosserie et intérieur waxoyl +- 150 €

- Tapis de sol arrière

- Boulon anti-vol

- Câble Ami Iphone

- Câble Ami USB

Posté(e)

Le cable Iphone était avec ton pack intuition non ?

Car moi il est avec....

Posté(e)

En Belgique, les 2 cables (USB et iPod/iPhone) sont offerts avec le MMI.

Personnelement je l'aurai dans mon pack intuition plus.

Posté(e)

En Belgique, les 2 cables (USB et iPod/iPhone) sont offerts avec le MMI.

Personnelement je l'aurai dans mon pack intuition plus.

je confirme, offert dès la commande!

Posté(e)

Genre tu prends un système MMI à 3000 boules et ils "t'offrent" le câble à 60€ qui te permet de connecter des périphériques dessus, perso, ça ne me fait pas m'extasier ! ^^

Posté(e)

Exactement torajirou.. c'etait bien de sens de mon "et rien d'autre?" ......

Posté(e)

Moi perso j'ai eu une petite sacoche avec une paire de gants Audi, liquide lave glace et je sais plus quoi alors qu'on avait fait un trait dessus lors de la négociation ;

2 verres de jus d'orange pour l'attente avant de signer les papiers ;

une boîte de macarons

une plante

Posté(e)

en plus les câbles ils me servent a rien :(

j'ai un galaxy S2 et il faut un micro-usb

vais essayer d'échanger les 2 contre un micro USB

Posté(e)

et rien d'autre ?

j'ai mon A3 demain matin, je voulais dire que les cables étaient ofert dès la commande... pour la réception on verra!

Posté(e)

porte clefs si tout va bien (J-2)

Posté(e)

Plusieurs cadeaux siglés Audi + 1 bouteille de bon champagne dans un étui au nom de la cc.

Stan

Posté(e)

Plusieurs cadeaux siglés Audi + 1 bouteille de bon champagne dans un étui au nom de la cc.

Stan

quel genre de petits cadeaux?

Posté(e)

en plus les câbles ils me servent a rien :(

j'ai un galaxy S2 et il faut un micro-usb

vais essayer d'échanger les 2 contre un micro USB

Fallait acheter un vrai gsm :icon_biggrin:

Posté(e)

Fallait acheter un vrai gsm :icon_biggrin:

le S2 est excellent !!!!

Posté(e)

Mouais.....

mais ceci est un autre débat :)

Posté(e)

je ne supporte pas tous les babioles qui commence par i :)

- Environnement fermé

- Prix exorbitant

- Impossibilité de mettre un SDcard

- Impossibilité de changer la batterie

- Obligé d'avoir Itunes ...

- et la liste peux être très très longue

et puis juste pour info l'Audi A3 est 100% compatible avec android :)

http://www.frandroid.com/actualites-generales/110144_laudi-a3-lalliee-parfaite-de-votre-smartphone-android

http://droidsoft.fr/2012/09/17/laudi-a3-aime-android/

:)

Posté(e)

- Environnement fermé

- Prix exorbitant

http://www.frandroid...rtphone-android

http://droidsoft.fr/...3-aime-android/

AHHHHHHHHHH voila un forumiste qu'il est bien ... vive android !!

AHHHHHHHHHH voila un forumiste qu'il est bien ... vive android !!

je ne supporte pas non plus les trucs et bidules gadget commencant par i.... genre ifon, itablette, itruc ibidule .... chers fermés.....

Posté(e)

tu ne manges donc pas de pommes non plus ? :ripeer:

Posté(e) (modifié)

tu ne manges donc pas de pommes non plus ? :ripeer:

non ... pas bon

Modifié par hmndvd
Posté(e) (modifié)

Le S3 n'est pas moins cher qu'un Iphone...

Et étonnamement mon ipad et mon iphone accepte les carte SD....

Mes musiques ne viennent pas que d'Itune, loin de là

...etc

Le tout sans craquer le téléphone :)

Donc les idées reçues que c'est "fermé" son quand a elles bien fausses :)

Modifié par NOVA3
Posté(e)

N'est-il pas possible de mettre son smartphone micro-usb sur le cable USB avec simplement son cable de chargement par exemple (micro-usb to USB) ?

J'imagine que oui, sinon ce serait trop bête. Un bête cable USB-Micro USB coute moins cher que de racheter un adaptateur Audi.

Posté(e)

oui évidement c'est possible, mais t'imagine la longueur du câble dans la l'accoudoir ^^

Posté(e)

oui évidement c'est possible, mais t'imagine la longueur du câble dans la l'accoudoir ^^

un usb n'est pas une fibre optique tu peux l'enrouler !

Posté(e)

Oui mais c'est pas super esthétique et pratique!

Posté(e)

euh dans l'accoudoir on ne le voit pas !!!

Posté(e)

L'accoudoir n'est pas vraiment fermé dans la 8V

Posté(e)

- Environnement fermé

- Prix exorbitant

http://www.frandroid.com/actualites-generales/110144_laudi-a3-lalliee-parfaite-de-votre-smartphone-android

http://droidsoft.fr/2012/09/17/laudi-a3-aime-android/

Euh désolé, mais c'est un peu du bullshit marketing pour Android ce qu'ils racontent...

L'A3 n'est pas spécialement plus compatible Android que Apple... Elle implémente les profils Bluetooth de base (communs à tous les smartphones ou presque) + le profil rSAP (si Audi Connect), qui lui n'est dispo en gros que sur les vieux Nokia, certains vieux Blackberry, les Samsung Galaxy S, et sur certains autres téléphones Android, moyennant l'achat d'un soft (cf. android-rsap.com).

L'A3 n'a RIEN de spécialement compatible Android...

Posté(e) (modifié)

J'ajouterais que c'est particulièrement retors dans un article sur frandroid de préciser une compatibilité totale Android en mentionnant toutes les fonctionnalités Audi Connect, alors que seul Samsung fournit, dans sa couche PROPRIETAIRE, ce support out-of-the-box. Rien n'est prévu dans l'OS de Google.

En fait, le deuxième article est encore pire :

Si votre smartphone est un Android alors la compatibilité va encore plus loin pour profiter des principales fonctionnalités depuis le volant.
Genre, le volant, c'est Android only... Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...

EDIT 2 : le premier article est un publi-reportage, et le deuxième, euh... y'a quelqu'un d'autre à part l'auteur qui l'a lu ? 0 commentaire et il a posté son article sur Google+ et Twitter... Qualité des sources : 0/10

Modifié par Torajirou
Posté(e)

quel genre de petits cadeaux?

plusieurs porte-clés, porte-cartes, musiques MP3.

Stan

Posté(e)

J'ai juste eu droit au câble iPhone et uniquement........ parce que je l'ai demandé (et je m'attendais honnêtement à devoir le payer).

Je me rappelle ma première A3 (dans une autre concession), j'avais eu droit au bidon d'huile dans son étui simili cuir, et d'autres petit gadgets (heureusement pour l'huile d'ailleurs, vu ce que consommait le TDI140 à l'époque!!)

Posté(e) (modifié)

Euh désolé, mais c'est un peu du bullshit marketing pour Android ce qu'ils racontent...

L'A3 n'est pas spécialement plus compatible Android que Apple... Elle implémente les profils Bluetooth de base (communs à tous les smartphones ou presque) + le profil rSAP (si Audi Connect), qui lui n'est dispo en gros que sur les vieux Nokia, certains vieux Blackberry, les Samsung Galaxy S, et sur certains autres téléphones Android, moyennant l'achat d'un soft (cf. android-rsap.com).

L'A3 n'a RIEN de spécialement compatible Android...

+1.

Mais moi ça ne m'empêche pas de virer mon 4S contre un S4. Tiens y a juste à inverser les lettres, j'avais même pas fais gaffe.

J'en peux plus de l'iphone qui n'a presque pas évoluer depuis sa sortie. Toujours le même menu, plantage sur tous les iphones que j'ai eu, pas beaucoup d'autonomie (ça sera surement pareil avec le S4)...

et pour les cadeaux, rien d'excitant pour ma part : une sacoche avec de l'huile et du lave glace qui se scrach dans le coffre.

Sinon, j'ai d'autre cadeaux normalement qui m'attendent quand il fera beau (S7 pour un wk ou SQ5 par ex), ça c'est pas cadeau, c'est un dédommagement pour une option oublié + 2% de remise sup. (d'ailleurs j'ai reçu le chèque semaine dernière)

Modifié par PACPAC
Posté(e) (modifié)

Alors là méfie toi question autonomie, parce que l'iPhone 4s est le dernier smartphone sur le marché à encore tenir une journée entière en utilisation normale (et je dis ça après avoir passé 1 an sans iPhone à tester des Android et même un Windows Phone!!)... eh ben bien content de retrouver un iPhone :)

Modifié par kinslayer
Posté(e)

pour mon utilisation : bluetooth voiture (communications téléphoniques), consultation de mails...la batterie chargée à 100 % le matin à 6H, plus de batterie à partir de 18H environ quelques fois. 90% du temps il reste autour de 6-8 %

Posté(e)

:ripeer:

Zarbi ! Mon galaxy S3 tiens un journée entière en utilisation normale avec tout activé : Wifi, gps, son, vibreur, bluetooth, données mobiles, et la bonne centaine de notifications email et facebook reçu par jour :reflexion:

Posté(e)

+1.

Mais moi ça ne m'empêche pas de virer mon 4S contre un S4. Tiens y a juste à inverser les lettres, j'avais même pas fais gaffe.

J'en peux plus de l'iphone qui n'a presque pas évoluer depuis sa sortie. Toujours le même menu, plantage sur tous les iphones que j'ai eu, pas beaucoup d'autonomie (ça sera surement pareil avec le S4)...

Perso, je vais lâcher mon 4S pour un HTC One... Au moins j'ai vaguement une chance d'avoir du rSAP. Avec Apple, j'ai compris que ce serait jamais.

Je suis ni un fanboy Apple, ni un fanboy Android, je veux juste pas qu'on propage des informations aussi fausses que sur les deux liens postés ci-dessus. Les gens ne s'y retrouvent déjà suffisamment pas comme ça (à juste titre)...

Posté(e)

On est bien hors sujet mais avec un windows phone je tiens aussi sans problème + de 24h avec une utilisation régulière (mail / sms / 3G-wifi-bluetooth en permanence). Effectivement le rsap ne serait suivi que sur certains android, pas windows phone et pas iphone mais les autres protocoles sont compatibles donc on a quand même accès aux contacts / appels / trucs habituels...

Sinon moi rien, il a l'air de trouver que en voiture de société, on paie pas assez donc il s'en fout d'offrir quoi que ce soit en cadeau. Après une longueeee discussion, peut-être les tapis de sol arrière...

Posté(e)

pour mon utilisation : bluetooth voiture (communications téléphoniques), consultation de mails...la batterie chargée à 100 % le matin à 6H, plus de batterie à partir de 18H environ quelques fois. 90% du temps il reste autour de 6-8 %

Pareil, et ma batterie a souvent encore 15-20% quand je vais me coucher vers minuit. Avec BT et Wifi toujours en marche (je n'éteins pas le BT quand je sors de la voiture par exemple)

Avec feu mon Lumia 920, à 14h j'étais à 20% et encore je n'avais pas de voiture!!