Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en gros ultratuning offre juste les frais de port ,,,

sur mecatechnic elle est au meme prix sans remise :)

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur dynaparts ya paiement en 3 fois et tout véhicule accepté. Il nous avait fait 30 % du prix tarif et frais de port revu à la baisse.

Posté(e) (modifié)

y propose quoi exactement chez dynaparts ?

quels lignes et finitions ?

desoler j aime bien les details :)

pas interessante l' annonce sur leboncoin ,,

mecatechnic est moins chers que jacquemin .

dynaparts parcontre la nous fait une offre tres interessante, en plus paiement en 3 fois que demande le peuple :) , manque juste quelques details a l' offre ??

trop cher dodo le supersprint .

Modifié par mousS3
Posté(e)

- les 25% la ligne est largement abordable !!

Demande a michel on te fait une ligne maison ^^

Posté(e)

j' y est deja penser mais pas envie de l' embeter avec ca :)

il a deja de quoi faire michel, tu voit de quoi je parle :)

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai fait la CG, pour 6 ligne commandé, c'étais -30 % du prix tarifs sur n'importe quelle ligne présente sur le site !

Ecoute, contact le directement.

[email protected]

ou alors il a un compte sur AP.

J'ai négocier dur pour avoir ce tarif.

Et j'avais demander a presque toutes les sections si il y avait du monde intéressé.

Vous devriez faire de même.

;)

Précise que tu vien de la ma part ;)

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

merci merci mais le talent de commerciale je ne l' ai pas :)

si quelqun a ce talent et veut bien se lancer ca serait super sympa pour pas mal de personnes , d' autant plus que kev006 a eu la gentillesse de nous donner quelques bonnes bases pour les tarifs :)

ou demandont d' abord le nombre de personnes interessees , ce qui pourrait nous donner peut etre un plus pour la negociation ,,,

1 pour moi

Modifié par mousS3
Posté(e)

Je peux lancer le contact avec Dynaparts sans soucis.

A vous de me dire combien de personne intéressé, je négocie et je vous laisse pour le réglement.

Posté(e)

Que du "spécial" pas de sortie JET 00 76mm!?

Posté(e)

tout ce qui présent sur le site dynaparts.

Après je peux voir avec julien si vous voulez une sortie spécifique.

Posté(e) (modifié)

merci a toi kev006 :bigthumbup:

Ref: SSXAU120 pour moi ( sortie special , sans silencieux intermediaire , tube direct )

Modifié par mousS3
Posté(e)

Mous si tu veux, tate le terrain pour voir combien serait intéressé. Ensuite tu me donne la liste, et je vois ;)

Posté(e)

@ audiis3 la tresse est denomme souvent sous le terme de BOA,

il en existe de grande categorie

une avec les anneaux plats a l'interieur et une avec les anneaux ronds, le premier est meilleur pour ceux qui chasse les pertes de charge

@ tous

Que souhaitez veritablement car moi je parlais de ligne complete et vous il me semble que vous recherchez simplement un echappement demarrant apres les cata ce qui n'est pas la meme chose

dans ce cas l'industriel doit etre dans la mesure de tirer les prix sous les 500e car un artisan tel que BFR prenait lui il y a 6 ou 7 850e environ pour faire une ligne complete et comme toute personne qui se repecte et qui a vue le dessous de caisse cote berceau il y a enormement de taff cote downpipe donc au final les tarifs avances par ces differents sites semblent excessifs,

La question qui faut se poser dans ce cas la:

Pourquoi ne pas tourner vers un artisan quand le taff realise peut etre de meilleur qualite ?

La seule raison valable de ne prendre le choix de l'artisan est eventuellement la distance qui vous separe de lui, ou l'impossibilite de vous laisser la voiture plus d'un jour.

Posté(e)

Mous si tu veux, tate le terrain pour voir combien serait intéressé. Ensuite tu me donne la liste, et je vois ;)

Cela serait ok pour moi!

SSXAU001

Posté(e) (modifié)

kev006: ok je t' enverrais la listre en mp , merci :up:

s3_94000 :

perso je ne suis pas interesser par une ligne complete , tu n' a peut etre pas tort du fait de regarder avec un artisan , mais est ce que la qualiter sera presente pour ceux qui veulent une ligne complete ,,

et en industriel je pense que les tarifs seront peut etre plus abordable que chez un artisan , vu la quantiter de materiel qui commande par rapport a l' artisan .

mais peut tere que notre ami lefangeot pourra nous avancer en disant le prix qu'on lui a proposer et quel sorte d' inox on lui propose pour la ligne complete ,,

Modifié par mousS3
Posté(e)

Ah voilà ça prend une bonne tournure!

J'espère que l'on aura pas des:

ch'uis chaud ok pour moi pis 2 jours après, oui mais non là ça m'arrange pas!

Moi j'ai mis les ronds de côté, y'a plus qu'à....

Posté(e) (modifié)

on est que deux apparament :)

Modifié par mousS3
Posté(e)

La commande soit disant "groupée" va être vite torchée .............à 2 !

:petard:

Posté(e)

A la base on etait parti sur du BFR pas sur du milltek apre chaqun fait comme il veux .

Donc du coup se qui souhaiterai BFR faudra ouvrire un autre topic ou le faire ici mais on va atendre on va pas se mélanger dans les message

Posté(e)

C'est vrai que l'on a dérivé sur le post dédié à l'origine pour BFR....

On peut en ouvrir un autre pour le MILLTEK et ainsi, si l'on se rapproche de DYNAPARTS comme le laissait entendre KEV006, effectuer une commande groupée à ce moment-là. On pourrait ratisser plus large et pas seulement avec les S3 8L?

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

c'est en effet ce qu'il faut faire... :)

Posté(e)

J'ai eu la réponse de dynaparts:

Bonsoir,

le mieux serai de nous communiquer les références, de façon à que nous puissions faire une estimation...

Est-ce que vous avez déjà des contacts sur le forum ?

cordialement

Julien

Phone: +33 (0)5.35.00.52.81

Fax: +33 (0)9.72.31.62.26

Posté(e)

Donc il faudrait faire une liste prévisionnelle avec pseudo, auto et rèf. MILLTEK souhaitée! (Au pire on crée un topic dédié, pour ne pas faire de bazar!)

Je reprends la liste de Mous S3:

1 - mouss : SSXAU120

2- desmo.mig: SSXAU001 pour S3 8L.

Posté(e) (modifié)

s3 8l pour moi egalement :)

c' est une tres bonne idee de voir avec les autres audi'stes :bien:

en dessous de 5 echappement je ne pense pas que le prix bouge ,,,

s3-du-71 : pourrait tu mettre la ref stp que desmo.mig t' ajoute a la liste ( a conditions d' etre sur de l' achat parcontre)

Modifié par mousS3
Posté(e)

Moi c'étais 6 ligne mini.

Desmo.mig : Si tu veux je m'en occupe car j'ai deja fait une CG avec Julien de dynaparts. Comme tu veux.

;)

Posté(e)

Oui bien sûr, je me chargeais de mettre en place le principe sur le fond de la commande groupée!

J'ai commencé à collecter les infos, mais j'ai lu la charte pour créer une CG:

"Suite à notre dernière assemblée générale, il a été décidé qu'à partir du 1 Juin 2010, les achats groupés ne seront proposés que par les adhérents LCQA afin d'avoir une meilleure vision de ces Achats groupés. Voté à l'unanimité des adhérents présents."

Posté(e)

Euuu oubli de suite... sinon tu peux dire au revoir a la CG. French peux en temoigner.

j'avais fait des topic dans chaque section (section relativement active) pour voir si y'avais des intéressés.

ensuite j'ai fait la liste, puis envoyé a Julien avec les refs (finitions etc)

ensuite il te fait la remise et tu negocie ^^

Posté(e)

;) du coup je te laisse gérer.

si ta besoin de conseils ou autre, MP ;)

Posté(e)

Je te remercies de tes conseils, je file dans les autres sections poster mon petit message!

Ciao.

Posté(e) (modifié)

@ S3-du-71:

MP.

D'ailleurs, tous ceux qui seraient intéressés par une CG MILLTEK, MP moi!

:sunshine:

Modifié par desmo.mig