Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche schéma fusibles A7


befa17

Messages recommandés

bonjour la communauté

 

après etre passé par les cases A3, A4 Avant, A6 Avant, je viens d'acquérir une A7 245cv 2011 ambition luxe allemande : le pied

sauf qu'en oubliant mon chargeur de tel branché 2 jours dedans, tous les allumes-cigares et prises 12V du véhicule ne fonctionnent plus. Mon petit bout ne peut donc plus regarder flash mac queen à l'arrière :)

je pense donc naturellement à un fusible qui a du griller, mais ma doc de bord (qui indique le plan des fusibles) est en allemand....

 

je ne vais pas m'amuser à traduire tous les tableaux car sur l'A7 il y a un paquet de fusibles, donc une ame charitable pourrait-elle me scanner sa version française ? enfin surtout la page qui indique le numero de fusible des allumes cigares et prises 12V... ou me dire où se trouve ce fameux fusible ?

 

d'avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la notice d'utilisation A7 française ,pas de fusibles specifiques allume cigare,mais "prise de courant"

 

"fusibles dans coffre à bagages"

 

porte fusibles B,rouge

n°3 prise de courant 20 ampéres

n°4 " " " "

 

Bonnes chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp psamoldie, mais apparamment ce ne sont pas les fusibles : ils sont tous bon à l'endroit que tu m'indiques, et j'ai vérifié tout le porte fusible pendant que j'y étais.

c'est bizarre, toutes les prises sont HS, les allumes cigares sont bloqués dans leur emplacement sans ressortir (il y a pourtant la lumière rouge autour) et ce n'est pas une histoire de fusible..

si quelqu'un n'a pas une autre idée, je vais passer en concess, elle est garantie 3 ans

 

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai le meme soucis sur la prise conducteur et vide poche central.

j'ai cherché sur la doc, .... rien a faire.

 

le probleme est qu'il y a des porte fusibles cachés un peu partout que je n'ai pas reussi à trouver.

 

as tu finalement trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
Le 06/04/2013 à 20:41, gizemu a dit :

salut, j'ai le meme soucis sur la prise conducteur et vide poche central.

j'ai cherché sur la doc, .... rien a faire.

 

le probleme est qu'il y a des porte fusibles cachés un peu partout que je n'ai pas reussi à trouver.

 

as tu finalement trouvé ?

Bonjour

Finalement as tu trouvé d'ou venait ce probléme ?

...j'ai exactement les memes symptomes que toi (prise conducteur et vide poche central non alimentés...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...