Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ma vitre electrique coté conducteur est "tombée" au fond de la portière: cable sectionné

on trouve de nombreux kits de réparation sur ebay.de ou ebay.co.uk, pour Audi A4 berline ou meme cabriolet, dans les 25€

le mécanisme complet chez Audi, non détaillé bien sur, vaut 220€...

on peut bien sur bricoler un cable mais il y a toutes les chances qu'il pète à nouveau d'ici quelques semaines...quelqu'un y aurait il une solution ?

Posté(e)

Bonjour,

Câble bowden gauche, 895 837 725 B, 96.52 € environ au détail chez Audi.

Bonne chance pour le réinstaller.

Posté(e)

merci edwg2a

effectivement cette ref est moins chère, je l'ai commandée

mon mécano se chargera du montage...espérons qu'il y parvienne !

à suivre...

Posté(e) (modifié)

bonjour

après avoir réceptionne le cable ,

Vitre010_zps4f980483.jpg

mon mécano l' a monté et tout refonctionne normalement ou presque: ici la port désossée

Vitre012_zps0c257c4a.jpg

et la coupable: une minuscule butée en plastique à 0.01€

Vitre014_zpse0980656.jpg

Vitre013_zpsc495702d.jpg

mais j'ai l'impression quand même d'etre moins isolé de la route, comme si la vitre ne plaquait pas suffisamment contre le joint du coté de mon oreille gauche; c'était particulièrement sensible sous la pluie ;

peut on régler la gâche sans avoir à tout redémonter ?

Modifié par rolando38
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

COUCOU LES gars !

j'ai eu le coup avec ma vitre et exactement le même souci avec le bidule minus !!!

j'ai acheté sur la toile un nouvel ensemble intérieur et interchangé avec l'ancien

et hop le tour est joué !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

NON FACILE ! attention tout de même : pour dégarnir l'ensemble et retirer la garniture de la porte, soulever vers le haut.... et non tirer vers vous sinon vous cassez les clips !!! !

Modifié par sapena66
Posté(e)

C'est quelque chose que j'aimerais faire sur ma RS, changer les deux systèmes avant, pour ça glisse mieux et ça fonctionne avec moins de souffrance pour le moteur !

Il y a tout un tas de réglage à respecter lorsque l'on ré-installe la vitre et qu'on la sert, attention, parce que XXNm et pas plus, sinon KRAAAA et on est bon pour une nouvelle vitre !

Posté(e)

J'ai remplacé tout le système par un d'occasion trouvé sur le net et pas eu de problème d'ajustement

Il est vrai que j'avais repéré les positions un peu avant.

Comme tu dis , il faut faire attention à la vitre quand tu la déposes du système antérieur car c'est fragile une vitre ! lol