Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas ce que ca donne en dureté la AP, mais le chassis sport est une vrai planche de bois!!! comparé aux bilstein b8 que j'avais sur le S c'est raide comme pas possible. J'espère vraiment avoir quelque chose de moins tape-cul étant donné que je ne veux pas descendre trop bas.

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je sais pas ce que ca donne en dureté la AP, mais le chassis sport est une vrai planche de bois!!! comparé aux bilstein b8 que j'avais sur le S c'est raide comme pas possible. J'espère vraiment avoir quelque chose de moins tape-cul étant donné que je ne veux pas descendre trop bas.

tu dis que ton chassi sport d'origine est beaucoup plus tape cul que les bilstein ?? moi j'ai amorto et ressort Sline et je trouve un peut pompeux sur route sinueuses après c'est certain que les AP vont etre un peut plus dur vu que cela serra plus bas !!!!

enfin j'imagine que ça serra comme ça ?!

Posté(e)

Relis quelques post avant...

chose faite ! mais il n'y a plus de reduc que 15e ?

Posté(e)

cyril s'est proposé en fait pour appeler en debut de semaine prochaine et etre en gros l'unqiue interlocuteur ..

ca nous laisse un peu de temps pour voir deja qui est ok pour etre dans les premiers acheteurs (budget deja ok)

apres c'est sur que le prix qu'il propose est deja le moins cher que j'ai pu trouvé pour ma part ... a modele equivalent bien sur ( GF10-.030 / GF10-029)

Posté(e)

tu dis que ton chassi sport d'origine est beaucoup plus tape cul que les bilstein ?? moi j'ai amorto et ressort Sline et je trouve un peut pompeux sur route sinueuses après c'est certain que les AP vont etre un peut plus dur vu que cela serra plus bas !!!!

Carrement, les bilstein sont fermes sans être tape-cul... Tu as le chassis S-line ou sport? Perso j'ai le plus ferme des deux et c'est juste une planche, je vois pas d'autres images! Sur mon ex 306 GTi6, j'ai eu des amortos de marque inconnu avec rabaissement, c'était juste affreux! Après avoir mis des bilstein B8, ca ne frottait plus même à 5 dans l'auto et un amortissement ferme mais pas tape-cul et sans pompage.

Posté(e)

Je rejoinds Luc, chassis sport +. -45 c'est un bout de bois la caisse... J'espere que les AP sont plus confortables...

Posté(e) (modifié)

pas sur que ça soit plus dur

on en a monté sur le touran de mon collègue et le confort est vraiment hallucinant

visiblement c'est un tarage sport .

le fait de descendre bas ou meme tres bas ne change en rien la dureté ou le confort puisque la longueur du ressort reste la meme .

c'est la coupelle qui supporte le resssort ..........elle monte ou descend ..................et la caisse est posée sur le ressort (qui a toujours la meme longueur et dureté)

Modifié par yannick82
Posté(e)

sur le forum golf

ils disent que c est moyen en mode attaquage

Posté(e)

apres on ne peut pas tout avoir, les caracteristiques de combinés bilstein Kw ou autre, et un tarif a 500 euros :)

Posté(e)

c etait pour savoir si y avait d autres retours

c est ce qui me freine perso

Posté(e) (modifié)

Au pire ça a le comportement d un châssis sport mais avec la hauteur réglage.

Modifié par yannick82
Posté(e)

j'ai contacté un autre fournisseur, il les vend a 600€ nous les baisse a 515€ avec remise sur ces bénéf a lui et me demande de confirmer le nombre de commande total pour appeler le fournisseur en Allemagne pour nous avoir encore un rabais direct du fournisseur.

donc on fixe une liste des gens qui sont certains de passer commande, ensuite je le recontact et on commande au moins cher.

Posté(e)

perso "attaqué" avec un diesel sa reste moyen ....

Ce que je recherche plus c'est le confort et j'espere ne pas etre decu !!!

et pour en revenir au principal sujet : toujours OK pour moi

Posté(e)

Au pire ça a le comportement d un châssis sport mais avec la hauteur réglage.

t es sur yannick

Posté(e) (modifié)

bon si on resume pour l'instant :

pseudo / nombre / AP ou APX / motorisation et si Quattro ou pas / type (berline, break , cab)

Avril/Mai - Phoenix912 1x AP A4 B7 3,2L Quattro / Avant

OK maintenant - ibizman 1x AP A4 B7 2.0 Tdi ( non quattro) / berline

avril/Mai - Dariusdavid 1x AP A4 B7 2.0tdi (non quattro) en fonction du prix / berline

OK maintenant- Manu83 / 1X AP ou APX (selon tarif) / A4 B7 1.9 tdi / non quattro / berline

Avril/Mai - cyril1989 1X AP, APX, FK (selon qualité/prix) 3.0TDI quattro / berline

OK maintenant- maskime 1x AP ou APX selon tarif 2l tdi 140 non quattro / avant

? - djeazy 1x AP ou APX selon tarif 1.9 tdi / non quattro / berline

OK maintenant- whitelisious 1 *AP ou APX selon tarif) 2,7tdi / non quattre / avant

OK maintenant - Seb1979 1*AP ou APX selon tarif , A4 berline 2.0 tdi quattro

OK maintenant- Goodwood 1*AP ou APX selon tarif , A4 Avant 3.0 TDi quattro

corrigez si une erreur s'est glissée ;)

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Perso, sa pourrai p-e le faire de suite mais comme je l'ai dit c'est aussi en fonction du prix final ;)

Posté(e)

On a vu avec Mike pour faire une propo de CG dans la section qui va bien?

Posté(e)

Pareil pour moi tout dépend du prix final :)

Posté(e) (modifié)

t es sur yannick

oui c'est sûr ,

en tout cas sur le touran ça l'a passé en mode chassis sport

je sais qu'il y en a déjà parmis nous qui sont équipés de ce kit et il serait quand meme intéressant qu'ils nous mettent des photos pour qu'on voient jusqu'à où on peut descendre

parce que si c'est pour descendre juste d'un cm de plus que mes ressort -45 , je vois pas trop l’intérêt

je me fou pas mal des -60 écrit sur la notice , moi je veux voir le résultat

Modifié par yannick82
Posté(e)

Nous sur des vieilles 403 on retirer les ressort ducoup il n'y avait plus que les lames ! C'était marrant mais dangereux aussi mdr ....:D

Posté(e)

Bon je suis en train de me rencarder sur car systeme, en faite le gars est tout seul et ils font pas tant que sa de CA (en 2009 21.000 par mois de moyenne) après ils ont plus communiqué leur chiffre... Donc juste pour vous dire qu'une commande qui represente 1/4 du CA d'un mois devrais les interessé ;)

Je m'en occupe en début de semaine ;)

:coucou:

Posté(e)

Bon je suis en train de me rencarder sur car systeme, en faite le gars est tout seul et ils font pas tant que sa de CA (en 2009 21.000 par mois de moyenne) après ils ont plus communiqué leur chiffre... Donc juste pour vous dire qu'une commande qui represente 1/4 du CA d'un mois devrais les interessé ;)

Je m'en occupe en début de semaine ;)

:coucou:

Génail ;)

Posté(e)

personnelement cest surtout l'avant qui aurai besoin de descendre a larriere avec les -45 cest parfait apres cest sure un peu plus de confort que le chassis sline je dit pas non

et je trouve tres bien la tenu de route des amorto sline ressort -45 eibach et de la barre rs4 a larriere

Posté(e)

Bon les gars, je vais etre obligé de vous lacher pour la CG.

C'est pas trop le moment avec la maison qui est la :)

Mais je peut toujours m'en occuper sa me derange pas :)

Posté(e)

Réponse de Car system reçu, ils sont ouvert à discusion mais veulent avoir une estimation du nombre...

Pour l'instant sa fait 5, mais cela serai p-e plus simple de voir avec tout le fofo non ?

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

A trop attendre certains risqueraient de changer d avis ....

Faudrait fixer une date buttoir

Posté(e)

+1 ibizman, et aussi à se trop disperser dans le forum (annonce dans les autre sections), on risque de s'y perdre et d'attendre 3 mois sans garantie de résultat

si on reprend cette liste :

bon si on resume pour l'instant :

pseudo / nombre / AP ou APX / motorisation et si Quattro ou pas / type (berline, break , cab)

OK maintenant - ibizman 1x AP A4 B7 2.0 Tdi ( non quattro) / berline

OK maintenant- Manu83 / 1X AP ou APX (selon tarif) / A4 B7 1.9 tdi / non quattro / berline

OK maintenant- maskime 1x AP ou APX selon tarif 2l tdi 140 non quattro / avant

OK maintenant- whitelisious 1 *AP ou APX selon tarif) 2,7tdi / non quattre / avant

OK maintenant - Seb1979 1*AP ou APX selon tarif , A4 berline 2.0 tdi quattro

OK maintenant- Goodwood 1*AP ou APX selon tarif , A4 Avant 3.0 TDi quattro

Avril/Mai - Phoenix912 1x AP A4 B7 3,2L Quattro / Avant

Avril/Mai - cyril1989 1X AP, APX, FK (selon qualité/prix) 3.0TDI quattro / berline

avril/Mai - Dariusdavid 1x AP A4 B7 2.0tdi (non quattro) en fonction du prix / berline

? - djeazy 1x AP ou APX selon tarif 1.9 tdi / non quattro / berline

corrigez si une erreur s'est glissée ;)

tout le monde ok ? pas de nouveau ?

Posté(e)

Donc je peut annoncer 6 lots pour l'instant ?

Si c'est OK je lui transmets demain ;)

Posté(e)

moi c'est toujours OK

je suis en train de voir de mon coté.. j'ai contacté un magasin qui avait une annonce sur leboncoin, ils sont a carnoules (83) et sinon Motortech (a sollies pont 83), que vous connaissez peut etre, vient de poster sur facebook une offre de -20% sur le weitec ( toute la gamme a priori, fileté y compris) , donc je suis en train d'envoyer un message pour voir quels sont leur tarifs ...

Posté(e)

Moi comme j'avais dis tout depend du tarif, car bon mes 4 amortos sont neuf donc bon....

Posté(e) (modifié)

je viens de lire tout ce post

http://www.golf5foru...topic=14206.135

franchement je crois que c'est le meilleur compromis qualité prix les AP

on y voit meme CAR SYSTEM qui commente quelques fois le sujet ^^ et ils ont acheté chez lui ...

donc s'il veut bien nous faire une commande groupée ainsi qu'un prix forum pour les suivants ... feu !

@cyril, tu lui demande pour AP et APX quand meme :) ? merci

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Cyril ne commandant plus les filetés AP, nous nous sommes arrangés et je reprend officiellement la main concernant CarSystem

Je les contactes ASAP pour AP et APX