Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Resalut les kopins

J'ai, pour charger S2, coyote... une prise allume-cigare USB femelle. Je branche les appareils avec des câbles dédiés tout simples et ça marche bien.

Une petite question toute bête me turlupine, et je m'empresse de la soumettre à votre expérience : si on achète un câble MMI USB (femelle), est-il alors possible de brancher dessus n'importe quel appareil (mini USB, micro USB, Ipod, Iphone...) avec les câbles dédiés précédemment cités. Vous imaginez alors l’intérêt...

Qui a testé ce type de connectique, car étrangement, je n'ai vu nulle part un câble MMI multi-embouts à la vente (type connectique chargeur universel).

Sinon, pour ce qui est du câble magique qui m'avait bien tenté (j'ai suivi vos échanges là-dessus), je crois que je vais laisser tomber la chose vu que je n'ai que des rétros d'pôvre. Ça fait un peu cher pour 5 clignotements au lieu de 3 (le machin des aiguilles vavavoumm, c'est pas trop mon truc).-

Posté(e)

Tu as aussi le Xenon au lieu des AB pour le come/leave home et les AB en virage à basse vitesse.

On ne parle plus du Drive Select depuis un moment, il va falloir que je trouve le temps de tester la manip.

Posté(e)

Ouataire pour info j'ai le câble magique donc à l'occasion ton blanc glacier pourrait faire la connaissance de mon blanc amalfi que je récupère en concession le 20/03

Posté(e)

Pas de problème, entre blancs... :ripeer: :ripeer: (pas terrible celle-là).

Sinon, dès que tu le touches, tu me fais signe. Ce sera avec pleasure.

Posté(e)

si besoin je peux te faire les modifs aussi vu que j'ai un câble et suis sur Lyon

dis moi juste

ps: blanc amalfi aussi :)

Posté(e)

Super ça, bien volontiers.

C'est Solidarnosc chez les gones (on dirait un titre de San Antoniao) prenez-en de la graine les sudistes et nordistes. Faut qu'on se fasse tous un jour un resto entre rhônalpins kutroïstes. Ça pourrait être drôle.

Posté(e)

Super ça, bien volontiers.

C'est Solidarnosc chez les gones (on dirait un titre de San Antoniao) prenez-en de la graine les sudistes et nordistes. Faut qu'on se fasse tous un jour un resto entre rhônalpins kutroïstes. Ça pourrait être drôle.

Tu organises ?

Posté(e)

Tu organises ?

Ça peut se faire. Si vous êtes d'accord, on attend qu'agjimmy69 ait son carrosse (vers le 20 qu'il a dit je crois) et on se programme un resto avec tous ceux que ça intéresse. Et on accepte même la Canebière si elle trainasse dans le grand nord :roi: :roi:

Posté(e)

Ça peut se faire. Si vous êtes d'accord, on attend qu'agjimmy69 ait son carrosse (vers le 20 qu'il a dit je crois) et on se programme un resto avec tous ceux que ça intéresse. Et on accepte même la Canebière si elle trainasse dans le grand nord :roi: :roi:

Oui oui le 20 à 9h00 et des broutilles :race:

Posté(e)

Je n'habite pas Marseille, et si je viens mon bronzage va vous faire tellement de peine que vos Q3 vont brouter au démarrage, voire caler.

J'ai même vu des Lyonnais devenir chauves et voyant notre beau hâle.

:race:

Oui oui le 20 à 9h00 et des broutilles :race:

Ils t'ont dit le mois, tu es sûr ????

Ca peut être le 20 .... brumaire ou nivose va savoir.

Posté(e)

Je n'habite pas Marseille, et si je viens mon bronzage va vous faire tellement de peine que vos Q3 vont brouter au démarrage, voire caler.

On assume, on assume nous dans le mi-nord - ça me rappelle l'histoire de Georges d'hier : des mecs blancs, au teint aspro, dans des Q3 blancs. C'est ça qu'est l’harmonie !!!

Les mectons bronzés dans des ouatures noires immatriculées 13, eh eh, vous voyez le tableau. Sous ces latitudes, manquerait plus qu'un chinois dans.... :je_sors:

Ils t'ont dit le mois, tu es sûr ????

Ca peut être le 20 .... brumaire ou nivose va savoir.

Le garage fermé ce jour-là pour inventaire :icon_wink: :icon_wink:

Posté(e)

ca marche pour moi aussi vot' ptit restau

j'apporte mon câble :)

Posté(e)

Ça avance, ça avance. On pourrait même déjà réserver une table de 4 :roi: :roi:

Wasara

Agjimmy49

Michel38280

et moi même

alors, 3615 code KINENVEU, who's next, il reste de la place :icon6:

Posté(e)

Pauvre Agijimmy49, avant il était du rhône et là il est du maine :ripeer:

Posté(e)

Ouppss, c'est comme John Henri dans la chanson de Woody Guthrie.... mais on n'a pas idée d'avoir des pseudos aussi compliqués :zoumzoumzeng: :icon27:

Posté(e)

ça me rappelle l'histoire de Georges d'hier : des mecs blancs, au teint aspro, dans des Q3 blancs. !!!

Non,,non ! moi c'est un mec "noir" avec une chemise blanche dans un Q3 noir, intérieur noir, et vitre teintées noires. Rien à voir (c'est le cas de le dire) !

Posté(e)

[/size]

Non,,non ! moi c'est un mec "noir" avec une chemise blanche dans un Q3 noir, intérieur noir, et vitre teintées noires. Rien à voir (c'est le cas de le dire) !

Hola !!

Attention à mes droits d'auteur, les mecs blancs c'était moi, grave erreur à ne pas renouveler, mon cher ouataire ! :arf: :je_sors:

Posté(e)

Hi, hi, et vous en êtes fier tous les deux. Vous n'avez pas honte !!!

C'est vrai Ekimoz, je n'aurais jamais dû faire l'erreur, car t'es toujours dans les mauvais coups, t'en rates pas une... :ripeer: :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Moi dans 1 mois, si tout vas bien.... :race:

Modifié par Citation2
Posté(e)

Resalut les kopins

Qui a testé ce type de connectique, car étrangement, je n'ai vu nulle part un câble MMI multi-embouts à la vente (type connectique chargeur universel).

Bon puisque personne ne répond là dessus et que je n'aime pas mourir bête, je viens de commander sur Amazon le dit câble MMI USB. Un commentaire client sous entend que ça marche avec tout. Je le reçois mardi et vous tiens au courant.

Posté(e)

Je pense que personne n'a ledit câble, d'où aucune réponse.

Tu nous dira ce que ça donne.

Posté(e)

Si ça marche, je me marre (tj cette histoire de vaseline qui me hante depuis un mois). PAr contre si ça ne marche pas, je vais vous faire ça très digne - fô tj essayer dans la vie....

Posté(e)

Rappelle moi ce que tu veux tester, le branchement d'une clé USB c'est ça ?

Posté(e)

Niet, pas que. À partir de l'USB du câble, je teste le Galaxy, SII, mon Ipod, mon Ipad, l'Iphone de madame, une USB with de la vidéo et de l'audio bien sur et tout ce qui peut passer par le MMI. Si tu les écoutes, t'achètes chaque fois le câble dédié chez Audi (ou chez les chinois)

Posté(e)

Ca me plait ça., ma collection de câbles inutiles risque de grossir :roi:

Keep us posted.

Posté(e)

Niet, pas que. À partir de l'USB du câble, je teste le Galaxy, SII, mon Ipod, mon Ipad, l'Iphone de madame, une USB with de la vidéo et de l'audio bien sur et tout ce qui peut passer par le MMI. Si tu les écoutes, t'achètes chaque fois le câble dédié chez Audi (ou chez les chinois)

Problème c'est que tous ces perifs sont en USB passif... et je ne suis pas sur que le radio concert est une entrée compatible enfin wait an see attendons ton retour d'expérience

Posté(e)

Au pire, j'aurais un câble pour une clé USB à 20 €, tu parles d'un risque... et au mieux, i'll be the king of the petrol

Posté(e)

Si ça marche, je me marre (tj cette histoire de vaseline qui me hante depuis un mois). PAr contre si ça ne marche pas, je vais vous faire ça très digne - fô tj essayer dans la vie....

Juste pour te rappeler mon conseil d'un post précédent : pour la vaseline, ne l'achète pas chez Audi, elle est moins chère chez Leclerc ! :think:

Posté(e)

Mais j'ai tout retenu, Ekimoz, je te promets, chez Leclerc par conditionnement familial, ne t'en fais surtout pas.

Posté(e)

Concernant le câble USB, je l'ai.

Ma clé USB marche Nickel mais les films qui sont dessus ne savent se lire qu'en audio, pas d'image sur l'écran.

J'ai également reçu un câble MMI pour ipod, ipad, Iphone...

Posté(e)

Bon, je confirme, les kopins, j'ai reçu le câble MMI-USB et il ne marche qu'avec le MMI qu'en USB. Pour le reste, il ne fait que recharger les appareils (testé sur S2, Ipod, Iphone, et Coyote). ça me fera une troisième source de recharge : allume cigare, 12 volts et maintenant câble USB MMI. Les fusibles vont chauffer...