Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un petit post pour vous donner mes premières impressions :

J'ai reçu ma voiture hier matin : coup de bol. Premier grand jour de ciel bleu ici à Nantes. ))

Départ pour La Baule pour tester la bête (j'étais avant sur un TT tfsi 2.0)

Un premier mot : extraordinaire

Le plaisir de rouler décapotė est un truc de ouf. Le silence est absolu lorsque la capote est abaissée. Audi a du génie. On peut écouter la musique en étant décapotė sans problème, cela m'a étonné. Le chauffe nuque est parfait pour rouler à 13 degrés en extérieur. Bref je suis sur le cul.

Le moteur est très différent de mon 200cv stronic Essence, mais finalement ce v6 est vraiment super pour rouler avec l'esprit cabriolet, silencieux,coupleux,puissant,linéaire. Cool donc.

Le seul défaut pour l'instant c'est l'impossibilité d'écouter mes musiques Spotify à partir de mon iPhone comme j'en avait l habitude sur le TT avec un pionner à écran tactile.

Bref je suis heureux

Modifié par steph_44
Posté(e)

Felicitations! détails sur la config? on peut avoir des photos?

Posté(e)

C'est une ambition luxe noire fantôme plus capoté acoustique, sièges sports milano noirs, AMI, trappe à ski, multitronic, chauffe nuque, jantes à 10 rayons de 18 pouces de juin 2011.

Posté(e)

Elle est magnifique, même si je ne suis pas trop pour les décapotables toute l'année, j'aimerais bien en louer une un WE ou deux par an :icon14:

Posté(e)

Bah j'avais pas de chauffe nuque et avec le chauffage (électrique) il était présent dès le démarrage (audi A3) ... on peut rouler a -2°C sans avoir froid.

En tout cas je t'envie mon cab me manque ....

Posté(e)

Bel achat.

De mon côté j'étais un peu perplexe aussi de passer d'une essence "sportive" pour un diesel comme véhicule plaisir.

J'avais fait le pari du "son" d'un V6 et du couple du diesel .... et ba je suis moi aussi RAVI.

Posté(e)

Je m'y fait de plus en plus à cette nouvelle motorisation. Et quand je passe en mode S je retrouve une pêche et une réactivité vraiment sympathique. Et ce V6 à un son vraiment pas mal pour du diesel.

Pour l'instant rien a reprocher à mon achat.