Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Durite induction renforcée que prévoir?


Jey74
 Partager

Messages recommandés

Je continue...

En prévention je vais mettre une durite d'induction renforcée... une nouvelle DV 710n et une nouvelle N75

Pour la durite : avez vous les diametre de collier à prévoir pour remplacer cette durite, les diametres de collier pour le remplacement de DV 710n et N75 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à une bonne adresse pour commander cette durite renforcée en noir.. je suis preneur..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc Durite Venair Commandée en Black.

 

J'ai deja chez moi la DV 710N et la N75...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Viper Perf s'est transformé en Venair :nixweiss:

 

Je vais être cru mais Venair c'est un peu de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet: :evilboulet:

 

Je m'ai trompé !!!

C'est bien une Viper Perf que j'ai commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 viper perf j'ai tout acheté la bas saud ma durite induction samco car c'est la seul que j'ai trouvé pour modele apy sans esp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai le premier modèle de chez Viper, j'avais fait le "cobaye" à l'époque et ça n'a pas bougé d'un poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir fait ce choix... J'ai hâte de voir tout ça, tout neuf !

Je ferais un CR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

j'ai l'intention de changer ma durite d'induction, pour une de chez viper performance..

est ce que c'est bon pour un amk ? car je voie sur le site que c'est pour bam / apx !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passera pour un AMK sans problème. BAM et APX, ce sont les deux moteurs 225ch de la TT ;) (puis le BAM est arrivé sur la S3 après l'AMK)

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passera pour un AMK sans problème. BAM et APX, ce sont les deux moteurs 225ch de la TT ;) (puis le BAM est arrivé sur la S3 après l'AMK)

 

ok impeccable .. je vais commander ça prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va finir que je vais commander celle pour les échangeurs... Et tout faire poser.

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... ce serait les mêmes que celle du TT 1.8T...

 

Quand on a les 2 pour les echangeurs + l'induction, qu'est ce qui manque à l'appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la DV, la durite de turbo, toute les durites basiques que tu peut remplacer par des durites silicones au metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire les échangeurs, la durite de sortie de turbo,... les petites qui sont sur le dessus ont été faites il y a peu...

Dans l'idéal, j'aimerai faire le nettoyage des echangeurs en meme temps.. mais pour le moment je n'ai vraiment pas la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'étais justement en train de consulter...

Maintenant que j'ai mis les mains dedans, j'arrive mieux à visualiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...