Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour le logiciel du MMI 3G ... Je me présente au pièces détachées de mon CC (Audi Le Bouscat) et la réponse qui m'a été faite est hallucinante...

" ah, oui.... Je vois ce dont vous parlez.... J'ai commandé cela il y a longtemps pour un client..."

Puis s'adressant à moi :

" vous avez la référence de cet article ? "..... !!!!!

La commande est donc impossible, car le responsable des pièces détachées d'une concession Audi de l'importance d'une ville comme Bordeaux ne connait pas la référence de cet article, n'a d'ailleurs même pas cherché...comme s'il débarquait de la planète Mars...

À part du foutage de gueule, vous auriez une autre idée ?

À part la perte de confiance, vous auriez une autre idée ?

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Jmichel,

J'ai acheté ma premiere SBK neuve dans cette concession !

Et de memoire dans le petit comptoir des pieces il n'y a pas foule ! Je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais je dirais que c'est une petite concession chic de la ville et que c'est pas forcement sur le conseil technique qu'est basée leur stratégie...

Si tu veux un CD neuf, le mieux reste ebay, je viens de le faire, pour 160 E livré, la référence pour le MMI 3G simple (DVD en facade) est : 4G0 919 884 L

Posté(e)

Bonsoir,

Si on commande les 3 cd sur navdeal comment fait on pour mettre le mmi à jour? (Par lecteur cd musique de facade ou le lecteur gps dans le coffre)?

Merci d'avance!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Navdeal vient de changr de propriétaire, donc les SD et CD/DVD de mise à jour ne sont plus disponibles à la vente !

Alors où aller pour mettre son MMI à jour, sans passer par Audi ?