Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement petite vitre avant gauche


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Il y a 15 jours je partais en vacances, j'ai laissé ma petite TT chez un ami en me disant que c'était plus sur.

Sauf qu'à minuit, 3h avant de prendre mon avion je m'aperçois que j'ai oublié le passeport dans la voiture, laissé les clés a mon ami et celui-ci pas chez lui et ne répond pas au tel.

 

Bref pas le choix j'ai du moi même casser la vitre de ma propre voiture pour ne pas rater mes 15 jours au soleil ...

J'ai préféré casser la petite vitre dont je cherche le nom, qui est fixe, en forme de triangle qui est sur l'avant de la portière. En me disant qu'étant donné qu'elle était fixe et non avec le mécanisme cela serait plus simple a changer par la suite.

 

Bref, je rentre de vacances dans 2 jours et je comme a me soucier a nouveau de ma voiture.

Quelqu'un a le nom de cette fameuse vitre ?

Est ce que c'est facile a changer ?

Vaut-il mieux passer par carglass / mondial vitre ... Ect ou chez audi directement ?

 

Quelqu'un a une idée approximativement du prix ?

 

( pour information j'ai vraiment galerer a casser la vitre, au marteau ça passait pas, j'ai du y aller a la masse, j'ai vraiment était surpris de la résistance !!!! )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en quoi est le montant entre la petite vitre et la grande mais j'aurais eu peur de le tordre...!

En même temps si t'avais pas le choix et si on compare le prix de la Reparation et celui de ton voyage, je compatis.

Vraiment les boules en tout cas d'avoir dû vandaliser ta propre voiture.. :/

J'espère que tu t'en sortiras pour pas trop cher et que t'as passé de bonnes vacances!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...