Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit nouveau


Messages recommandés

slt a tous tout abord bravo pour ce forum tres complet!! avec de bon tuto donc merci a vous

je vient tout juste de recuperer un a4 b6 avant 1.9l tdi 130ch 8cv de 2004 finition peut etre pack plus bon je suis tout nouveau sur audi donc forcement j ai les questions qui vont avec!!

 

 

1:j ai cuir, 4 vitre elec, clim separer, baguette et barre de toit chrome es ce que c'est un pack plus??

 

2: visiblement j ai un concert 2 (cd) et je veux installer un adaptateur genre xcarling mais je veux pouvoir avoir acces a l ipod avec l odb dc quel modele prendre?? j ai vu le paser maestro qu8i ma l air pas mal (je ne me rappel plus comment mettre les liens dsl)

 

3;je cherche aussi des tapis mais sur mesure pas un truc norotau j aimerais un truc propre et si ya moyen un truc d'origine tout depend du tarif

 

4:j aimerais bien aussi installer un retroelectrochrome mais ca c'est juste un pti bonus

 

voila c'est a peu pres les grandes lignes pour mes questions a et j ai aussi la patte droite de la porte boite a gant qui est casser mais je vais essayer de la reparer moi meme si c'est good je metterais des fotos

donc si vous avez des renseignements sur c'est question hesitrer pas merci d avance

 

 

ps: je suis de rouen 76 et niveau meca je suis une brelle donc si un gas(ou une fille) est dans le coin ca serai cool de ce rencontrer ca m aiderai bien, apres je sur electricien batiment et je fait tout type de travaux interieur (cuisine sdb etc...) quasiment tout corps d etat donc si vous avez besoin on peut faire un echange de conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et bienvenue parmis nous

 

- Pour la tapis t'en as des pas mal sur la baie, ce n'est pas de l'original mais ça s'en rapproche beaucoup

 

- Pour le module MP3, moi j'ai un DMC MP3 ça marche bien également, le xcarlink aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi sur le forum,

Voici un lien pour les tapis http://www.ebay.de/itm/Velours-Fusmatten-Velours-Automatten-Audi-A4-B6-8E-Avant-Kombi-Logo-Motiv-S-Line-/290700413198?pt=DE_Autoteile&hash=item43af18490e

Un autre http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/426390528.htm?ca=5_s

Pour le module j'avais un "Dension Gateway Dual Can 300" Très bien aussi, mais forcement un peu plus cher...

Le rétro je peu pas t'aidé, je cour pas après cette option...

 

Et pour ta voiture peut être lire les code option te permettra d'en savoir un peu plus sur les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Dension Gateway" que j'avait tenais avec le nombre d'album que tu souhaite, commande au volant et affichage au tableau de bord. http://www.carnlink.com/dension-gateway-lite-audi,fr,4,GLAU.cfm

 

Pour les codes option c'est ceux qui sont dans ton coffre ou a la premiere page de ton carnet.

Ce sont tous les code a 3 caractères. Les O ne sont que des zero ou l'inverse je sais plus... tu verra bien si il t'affiche quelque chose ou pas.

Tu peu tous rentré sur ce lien en cliquant sur "ajouté" http://audioc.free.fr/

 

Et merci pour mon auto... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapis de sol avant (textile)

  • Platine-clair (gris) Réf : 8E1 061 225 3K2 53.90 euros
  • Soul (noir) Réf : 8E1 061 225 90G 53.90 euros
  • Swing (gris foncé) Réf : 8E0 061 225 91H 53.90 euros
  • Twist (beige) Réf : 8E0 061 225 92J 53.90 euros
  • Bleu maritime Réf: 8E0 061 225 92S 53.90 euros

Le prix n'est qu'indicatif, il varie selon les concessions de plus ou moins 15%

 

Pour le DMC MP3,

Je commande 8 dossiers de 99 MP3 depuis l'autoradio comme si j'accédé à un changeur CD que le module émule virtuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a toi.

 

Pour ce qui est des tapis j'ai acheté les miens en concession quand j'ai eu mon A4 y a un peu plus d'un mois, et j'ai pris seulement ceux de l'avant en tissu noir et j'en ai eu pour 77 euros les 2. Les 2 arrières étant a 48 euros. Faudrait que je retrouve la facture pour le code exacte. Mais en regardant les prix de Malcom me dis que je me suis peut être fait enflé :colere: ...

 

Et sinon je trouve bizarre que personne n'ai demandé, mais où sont les TOFS!!! :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sortie de l'hiver, un panda est si vite arrivée !! que ça peut faire boule de neige :D, sinon pour les prices, malheureusement chaque concession pratique sa marge... ETKA, c'est le prix réel chez un vrai Audi... mais en France, y a pas de vrai concession Audi..

:panda:

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta belle,meme si je l'ai pas vu

J'ai achete mes tapis (les 4) chez audi,en noir avec inscription A4 dessus pour 62 euros si je me souviens bien. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta belle,meme si je l'ai pas vu

J'ai achete mes tapis (les 4) chez audi,en noir avec inscription A4 dessus pour 62 euros si je me souviens bien. Bonne continuation

j'ai acheté les mêmes moitié prix :) une bonne affaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j arrive pas a mettre les foto ca me dit a qu elle sont tros grosse je comprens pas pourtant non

je verrai ca plus tard

sinon pour le xcarling on peut pas acceder aux artist directement j aimerais pouvoir aller chercher les morceau direct avec l odb

donc je cherche une autre marque

si vs avez des info ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit plus haut qu'il y as le dension gateway 3 qui est bien et pour 40€ de plus tu as l'option bluetooth et un support chargeur Iphone 4/4s

 

Je t'ai mi un lien plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est cool merci

 

elle loin d 'etre aussi belle que certaine ici mais je l aime bien quand meme je ferai d autre foto des que g un peu de temps

oui elle me plait bien bon elle a un peu de borne 200 000 mais apparement c'estr pas trop un souci et la seconde main c'est moi

donc je pense qu elle a encore de beau jrs devant elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si il y avait moyen d avoir une ref pour un cable qui apparement n existe pas cher audi

c'est celui qui par du poste pour sortir une fiche jack je l ai deja vu quelque part sur ce forum mais j arrive a retrouver le quel

il semblerait qu il ce branche a la place du chargeur

 

Sympa cette B6, elle a le pack sport on dirait, mais pas de xenon

je ne pense pas car je ne crois pas que j ai lée chassi sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen profite pour remonter un peu l info j expliquerai pour le cable si ca interesse!

en fait j ai un bruit sourd qui vient de l arriere surtout au niveau premiere et marche arriere et quand je freine assez sec, j ai tout enlever la roue de secour, le cache coffre, rabaisser les sieges, et ca fait tjrs ploup ploup tjrs 2 fois:

Je me doute qu'il y a l essence qui bouge mais ca fait comme si c'etatit le reservoir entier qui bouger je ne pense pas a ca mais c'est l impression que ca donne donc si quelqu'un a deja u ca ou en a entendu en parler les idees sont les bienvenus merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le réservoir qui cogne dessous, j'ai cru lire qu'il y a une astuce chez audi qui consiste à déposer le réservoir mettre une mousse et reposer le tout.

toutes les B6 sont touchés par ce problème et une grande partie des B7 également, moi le bruit je l'entend en peine sono éteinte...

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai aussi cette impression de carburant qui se ballade dans le réservoir <_< , mais à force j'y fait moins attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi !! En fait c'est surtout quand tu manœuvre a l'arrache et que tu secoue un peu l'auto dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiètes on est à la même enseigne, ça le fait surtout quand tu fais des petits accoups à faible vitesse, mais en roulant, tu l'entends pas.

 

comme je disais toutes les B6 et B7 sont touchés par ça, si tu fais régulièrement tes entretiens chez Audi, ils peuvent te faire une prise en charge pour ce soucis, ils ont un process qui permet de supprimer ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour toute ces reponses

j ai une question pour l'autoradio quand c'est un cassette 1din audi concert c'est le concert 1?

quand c'est un cd 1din audi concert c'est le 2?

 

donc si jâi raison es ce que tout les concert 2 sont pareil au niveau de l arriere du poste? je parle des branchement bien entendu

si vous avez des ptites info la dessus ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/AUTORADIO-2-DIN-6-5-ecran-Tactile-GPS-Europe-DVD-DIVX-USB-IPOD-TV-TNT-AUDI-A4-/110755292009?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item19c987a369#ht_4083wt_693

j ai vu ca aussi je sais si c'est compatible avec la mienne

apres je suis un peu perdu car il y a plein de system, apres le passage double din a par l 'air non plus tres compliquer c'est surtout niveau budget si ya quelqu'un du coter de rouen pour me filer un coup de main je me lancerai bien j hesite encore et j ai pas vu de bon tuto pour la decoupe du bloc de clim

et i faut que je m'equipe niveau outil enfin pas grd chose non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dexter, je me posais les mêmes questions que toi pour pouvoir écouter mes MP3, et je voulais pas changer l'autoradio Audi... J'ai opté pour un kit Parrot (le Mki 9100 il me semble) et c'est très bien... J'ai un port jack, USB, iphone directement dans la boîte a gants, et la téléphonie mains libre, le streaming blue tooth.... Payé 350€ pose comprise chez feu vert, mais travail de sagouin. Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...