Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je suis Fred, un amoureux de la marque comme vous tous. J'ai 35 ans, 3 enfants et je déteste les diesels !!!

 

J'ai été l'heureux propriaitaire d'une Audi 90 2,2 cinq cylindre il y a quelques années. Voiture acheté à 90 ooo kilomètres et revendu avec pas moins de 250 000 kilomètres et un contrôle technique vierge hormis quelques défaut de vieillesse ( tissus de toit decolé et détendu, sièges de plus de 20 ans etc...).

 

Lecteur de ce forum de longue date, je viens à vous car je suis à la recherche d'une A4 2l TFSI quattro, peu importe la finition, seul l'année est importante, je recherche un modèle 2005 ;-)

 

Pas de modèle break ( avant )

 

J'espère trouver ici mon bonheur, merci à vous pour d'éventuelles conseils ou propositions concernant cette acquisition.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Une A4 2.0 TFSI c'est pas facile à trouver en France. On trouve beaucoup de diesel.

Un ami en a trouvé une et un modèle d'origine France en plus, il a vraiment galérer.

Bonne recherche à toi.

Posté(e)

Merci aux trois personnes venu dire bonjours, ça fait plaisir.

 

Comme tu dit droby, très dur à trouver en France, trop de diesel. J'ai peut être un filon pour en faire venir une d'Espagne. Mais ne connaissant pas trop ce pays, je ne sais pas quel amour ils apportent à leurs voitures. Avez vous un vécu sur le sujet ?

Posté(e) (modifié)

Pour l'amour qu'ils portent à leurs voitures je pense que c'est partout pareil et ça dépend sur quel conducteur tu tombes.

Au sujet des imports d'Espagne l'A1 de ma mère vient d'Espagne aucun problème pour le moment.

Par contre:

1/ Vérifier les options. Les modèles allemands sont moins bien optionés. Il faut les choisir souvent avec des packs pour avoir quelque chose de correct.

2/ En Espagne la carte grise est en deux partie, le certificat de circulation et le contrôle technique. Il faut bien avoir les deux parties pour une immatriculation en France.

Modifié par droby
Posté(e)

Hello Fred & :bienvenue:

 

En cherchant bien tu peux trouver chaussures à ton pied, il y a quelques modèles à vendre sur LBC

 

bon courage pour ta recherche

 

:coucou: :moto: B) :jap:

Posté(e)

Merci pour le conseil... ;-)

 

Posté(e)

J'ai trouvé une A4 2l TFSI quattro noir intérieur cuir beige toute option sauf volant multi fonction, boîte manuel de 110 000 kilomètres.

 

Prix 13000 euro, carnet a Jour audi, vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Elle est de quelle année?

Posté(e)

Je ne l'ai pas pris, voiture sale et mal entretenu... Donc toujours en recherche active :-)

Posté(e)

Ce n'est que partie remise. Bonne recherche :)

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, vous en pensez quoi ?

 

A4 tfsi quattro sline de 2005 à 13000€ intérieur extérieur nickel

130 M km

 

Merci de vos conseils ;-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...