Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , a deux jours de recevoir ma petite A3, j ai franchis le cap et valide mon inscription sur le forum.

J ai craqué pour une version Sline 150 chx avec quelques options:

toit ouvrant

pack connectivity

et une dernière pour les pleins phares( me souviens plus du nom)

Des la reception je mettrai en ligne quelques photos.

A bientôt.

PS: est ce quelqu un sait avec le pack connectivity il fournisse le cable pour L Iphone ?

Posté(e) (modifié)

PS: est ce quelqu un sait avec le pack connectivity il fournisse le cable pour L Iphone ?

Non c'est un accessoire. Fait attention, il y a plein de modèle de câble suivant ce qu'on veut faire.

Câble adaptateur Ipod pour Audi Music Interface - Accessoires d'Origine Audi® - 4F0051510K 39 €

Câble adaptateur USB pour Audi Music Interface - Accessoires d'Origine Audi® - 4F0051510Q 39 €

Câble adaptateur Mini USB pour Audi Music Interface - Accessoires d'Origine Audi® - 4F0051510H 39 €

Câble adaptateur prise Jack pour Audi Music Interface - Accessoires d'Origine Audi® - 4F0051510F 39 €

Câble de chargement pour téléphone portable, pour berceau téléphone universel, pour iPhone - Accessoires d'Origine Audi® - 8V0051435B 35 €

Câble de chargement pour téléphone portable, pour berceau téléphone universel, pour prise micro-USB droite - Accessoires d'Origine Audi® - 8V0051435C 29 €

Câble de chargement pour téléphone portable, pour berceau téléphone universel, pour prise micro-USB droite à 90° - Accessoires d'Origine Audi® - 8V0051435D 29 €

Modifié par SebusM
Posté(e)

le pack connectivity permet de recharger aussi le tel aussi?

Posté(e)

Ah pk merci pour le renseignement , a 400 euros l option il pourrait au moins fournir le câble . Enfin je vais négocier ça en allant la chercher. On lui a prit 2 A3 il peu faire ça quand même ;).

Autre petite question , les sms s affichent sur l écran ? Quand même pas non ?

Posté(e)

Et voila, elle est mienne ........ J ai été récupérer ma voiture hier soir et que dire , c est vraiment le top. Super accueil de la concession, le vendeur a passe pas mal de temps a m expliquer les fonctions de bases de la voiture , car mine de rien au départ le MMI n est pas forcement très intuitif. Les premiers tours de roues un vraie bonheur ca chance de ma vieille SEAT .

Ce week end je vais faire un peu de route je pourrais vous en dire en peu plus.

Posté(e)

Des photos +1 lol

Posté(e)

Des photos ... Encore +1 :-)

Posté(e)

Il dort dedans ce soir 😜