Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous , a deux jours de recevoir ma petite A3, j ai franchis le cap et valide mon inscription sur le forum.

J ai craqué pour une version Sline 150 chx avec quelques options:

toit ouvrant

pack connectivity

et une dernière pour les pleins phares( me souviens plus du nom)

 

 

Des la reception je mettrai en ligne quelques photos.

 

A bientôt.

 

 

PS: est ce quelqu un sait avec le pack connectivity il fournisse le cable pour L Iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: est ce quelqu un sait avec le pack connectivity il fournisse le cable pour L Iphone ?

 

Non c'est un accessoire. Fait attention, il y a plein de modèle de câble suivant ce qu'on veut faire.

 

Câble adaptateur Ipod pour Audi Music Interface - Accessoires d'Origine Audi® - 4F0051510K 39 €

Câble adaptateur USB pour Audi Music Interface - Accessoires d'Origine Audi® - 4F0051510Q 39 €

Câble adaptateur Mini USB pour Audi Music Interface - Accessoires d'Origine Audi® - 4F0051510H 39 €

Câble adaptateur prise Jack pour Audi Music Interface - Accessoires d'Origine Audi® - 4F0051510F 39 €

Câble de chargement pour téléphone portable, pour berceau téléphone universel, pour iPhone - Accessoires d'Origine Audi® - 8V0051435B 35 €

Câble de chargement pour téléphone portable, pour berceau téléphone universel, pour prise micro-USB droite - Accessoires d'Origine Audi® - 8V0051435C 29 €

Câble de chargement pour téléphone portable, pour berceau téléphone universel, pour prise micro-USB droite à 90° - Accessoires d'Origine Audi® - 8V0051435D 29 €

Modifié par SebusM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pk merci pour le renseignement , a 400 euros l option il pourrait au moins fournir le câble . Enfin je vais négocier ça en allant la chercher. On lui a prit 2 A3 il peu faire ça quand même ;).

 

Autre petite question , les sms s affichent sur l écran ? Quand même pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, elle est mienne ........ J ai été récupérer ma voiture hier soir et que dire , c est vraiment le top. Super accueil de la concession, le vendeur a passe pas mal de temps a m expliquer les fonctions de bases de la voiture , car mine de rien au départ le MMI n est pas forcement très intuitif. Les premiers tours de roues un vraie bonheur ca chance de ma vieille SEAT .

Ce week end je vais faire un peu de route je pourrais vous en dire en peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...