Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Consommation d'huile


Messages recommandés

bienvenue.gif

 

C'est tout a fait normal, les 2.0 TDI sont de gros mangeurs d'huile , surtout quand ils sont neufs  coucou.gif

224882[/snapback]

 

Merci de ta réponse ça rassure.

 

Aprés avoir refait le niveau mon voyant est resté allumé même aprés avoir roulé un bon moment.

 

J'ai enlevé le fusible et bien sur je l'ai remis en place et cette fois ci le voyant s'est éteint. ( Je n'ai trouvé que cette solution )

 

Y a t'il une periode de réinitialistion ou mon capteur est défectueux ?

 

Stof

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi,mon voyant ne s'est pas encore éclairé!!! parce que mon véhicule a délà 15 jours de retard!!!!! mais quand est ce que je vais l'avoir!!!!!! bleble.gifbleble.gif

ps: désolé du hors sujet mais bon.....fallait que j'impulse!! mad.gifmad.gifbleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ça rassure.

 

Aprés avoir refait le niveau mon voyant est resté allumé même aprés avoir roulé un bon moment.

 

J'ai enlevé le fusible et bien sur je l'ai remis en place et cette fois ci le voyant s'est éteint. ( Je n'ai trouvé que cette solution )

 

Y a t'il une periode de réinitialistion ou mon capteur est défectueux ?

 

Stof

224886[/snapback]

 

Salut c'est surement un probl de voyant...

mon moteur Tdi 2.0 (new A3) ne m'a réclamé que 0.4 litre d'huile au bout de 3000 km, soit presque rien. (il est neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est surement un probl de voyant...

mon moteur Tdi 2.0 (new A3) ne m'a réclamé que 0.4 litre d'huile au bout de 3000 km, soit presque rien. (il est neuf).

225088[/snapback]

 

 

et puis tout dépend de la conduite : si tu tires dessus pendant le rodage (avant 1500 km), elle consommera bcp d'huile, et à vie...

drive.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi,mon voyant ne s'est pas encore éclairé!!! parce que mon véhicule a délà 15 jours de retard!!!!! mais quand est ce que je vais l'avoir!!!!!! bleble.gif  bleble.gif

ps: désolé du hors sujet mais bon.....fallait que j'impulse!! mad.gif  mad.gif  bleble.gif

225021[/snapback]

 

 

Patience !!! le jour où tu iras la chercher ce sera du pur bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...