Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise a zéro message "echéance entretien"Q5 3L


Messages recommandés

Bonjour ;

Je suis propriétaire d'un Q5 3L AVUS d'Octobre 2008

L'entretien des 90 000 a été fait dans un centre Speedy car je connais très bien le gérant et qu'il prend un très grand soin des véhicules qu'il entretien qui plus est de haut de gamme.

J'ai un petit soucis de message "Echéance entretien" qui reste activé sur le tableau de bord à chaque démarrage et arrêt .

En fait le centre speedy a mis en place sa valise pour remettre en conformité l'échance entretien , et j'ai vu perso que il m'était bien les bonnes valeures sur le bon type de véhicule et confirmer via la valise.

J'ai aussi via le MMI validé la remise a zéro de l'entretien .

Problème j'ai toujours ce fameux message "Echéance entretien"

 

Vos avis et conseils seront les bienvenus

 

Colnago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Je vais voir pour trouver un VAGCOM voir investir s'il le faut ..

 

A bientôt pour une réponse de ma part

 

Colnago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite avec le vagcom il faut:

 

dans reset entretien effectuer ces 3 reset:

 

1-mileage based service reset(rest of world)

 

2-time based service reset

 

3-flexible oil service reset (rest of world diesel)

 

C'est justement le 3ème qui n'est accessible que via le vagcom que speedy n'a pas pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...