Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise a zéro message "echéance entretien"Q5 3L


Messages recommandés

Bonjour ;

Je suis propriétaire d'un Q5 3L AVUS d'Octobre 2008

L'entretien des 90 000 a été fait dans un centre Speedy car je connais très bien le gérant et qu'il prend un très grand soin des véhicules qu'il entretien qui plus est de haut de gamme.

J'ai un petit soucis de message "Echéance entretien" qui reste activé sur le tableau de bord à chaque démarrage et arrêt .

En fait le centre speedy a mis en place sa valise pour remettre en conformité l'échance entretien , et j'ai vu perso que il m'était bien les bonnes valeures sur le bon type de véhicule et confirmer via la valise.

J'ai aussi via le MMI validé la remise a zéro de l'entretien .

Problème j'ai toujours ce fameux message "Echéance entretien"

 

Vos avis et conseils seront les bienvenus

 

Colnago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rechercher un membre qui a le VagCom dans ton coin, il y a des posts sur le sujet qui te renseigneront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton gérant à mis à jour l'indicateur de vidange mais pas celui d'entretien (2 notions distinctes dans l'ODB)

Il te faut trouver comme te dit guyguy un Vagcom pour réinitialiser l'indicateur

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Je vais voir pour trouver un VAGCOM voir investir s'il le faut ..

 

A bientôt pour une réponse de ma part

 

Colnago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite avec le vagcom il faut:

 

dans reset entretien effectuer ces 3 reset:

 

1-mileage based service reset(rest of world)

 

2-time based service reset

 

3-flexible oil service reset (rest of world diesel)

 

C'est justement le 3ème qui n'est accessible que via le vagcom que speedy n'a pas pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...