Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et j'habite actuellement en Normandie.

J'ai une adoration pour le sport automobile et par conséquent les voitures.

Sinon à part ça, je suis en couple et je travaille dans un groupe Français.

L'important n'étant pas moi, mais ma petite A1, je vais passer à sa présentation.

Alors voici la description de ma belle:

Niveau extérieur:

- Gris Daytona nacré

- Pack S-Line extérieur

- Pack black line

- Jantes Rotor 18"

- Châssis sport +

- Vitrage privacy

- Toit ouvrant panoramique

- Suppression monogrammes moteur & modèle

Niveau intérieur:

- Sellerie cuir nappa fin

- Sièges avants sport

- Entourage de diffuseur aluminium

- Pack rangements

- Accoudoir central avant

- Sièges chauffants

- Parking système arrière

- MMI GPS Advanced

- BOSE Surround sound

Quelques options perso rajoutées:

- Pédalier aluminium

- Logo 4 anneaux de calandre noir brillant

- Logo S-Line rouge et noir sur calandre

- Logo S-Line rouge et noir sur coques sièges sports

- Logo S-Line rouge et noir sur tableau de bord style A1 Quattro

- Eclairage de boite à gants à leds

- Eclairage de coffre à leds

- Ampoules anti-brouillards super white

- Glastint 2 vitres avant

Et voilà je crois qu'on à fait le tour...

Si vous avez des questions hésitez pas :)

Les photos valent mieux que de longs discours ;)

post-98496-0-94830700-1362074088_thumb.jpg

post-98496-0-85712900-1362074073_thumb.jpg

post-98496-0-26253900-1362074047_thumb.jpg

post-98496-0-04508400-1362074138_thumb.jpg

post-98496-0-22510900-1362074155_thumb.jpg

post-98496-0-49879500-1362074230_thumb.jpg

Modifié par tombilibi07
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta petite A1 ;)

Cependant il nous manque quand même les photos !!! :P

Posté(e)

Bonjour Tombilibi.

La bienvenue.

Et bien on attend plus que les photos de ta jolie A1 :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Quelques autres :)

post-98496-0-55588800-1362074350_thumb.jpg

post-98496-0-39459400-1362074378_thumb.jpg

post-98496-0-18186000-1362074404_thumb.jpg

post-98496-0-89765000-1362074431_thumb.jpg

post-98496-0-11207400-1362074450_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Et je crois que c'est tout ce que j'ai ^^

post-98496-0-23088000-1362075210_thumb.jpg

Modifié par tombilibi07
Posté(e)

Ah non ^^

post-98496-0-42583100-1362074905_thumb.jpg

Posté(e)

merci !!! :)

Posté(e)

Super belle et avec toutes ces options ça fait rêver. Rien ne manque pratiquement. Mais ça avoisine les 29000€ non?

Perso j'aurai juste gardé le contour de calandre et les anneaux chromé et la ça aurait été ma config idéale mais mon budget ne me le permettait pas :)

Posté(e)

Super belle et avec toutes ces options ça fait rêver. Rien ne manque pratiquement. Mais ça avoisine les 29000€ non?

Perso j'aurai juste gardé le contour de calandre et les anneaux chromé et la ça aurait été ma config idéale mais mon budget ne me le permettait pas :)

Ca avoisine plutôt les 39 000 euros
Posté(e)

Pour le fun, j'ai été sur le simulateur Audi pour voir à combien on arrivait....37490€!!! J'étais ridicule avec mes 29000€...En même temps avec le GPS advanced à 2330€ (pour moi hors de prix pour ce que c'est), ça monte vite!

Déjà que ça m'a fait mal de mettre 25000 pour une "petite" voiture, alors là!!!

Enfin bon, Tombilibi t'es quand même ridicule de n'avoir pris QUE le Parking system arriere :roi: ! Tu vas faire tâche sans le "Audi parking system plus avec MMI" :ripeer:

Félicitation pour cette Audi en tout cas. A mon avis la plus cher du forum :)

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup!

Je l'ai acheté comme ça car elle était disponible de suite. Je l'ai trouvé dans une concession Audi en Allemagne, car impossible de trouver une config comme celle-ci sinon..

La concession ici me parlait de 2 mois pour en avoir une... J'avais pas envie d'attendre ^^

Sinon oui j'aurais pris le parking system plus et même la caméra de recul pour madame (elle a toujours la pétoche de faire marche arrière xD)

Enfin, c'est un vrai régal cette voiture...

Modifié par tombilibi07
Posté(e)

Enfin bon, Tombilibi t'es quand même ridicule de n'avoir pris QUE le Parking system arriere :roi: ! Tu vas faire tâche sans le "Audi parking system plus avec MMI" :ripeer:

Clair que c'était plus à ça près :icon_redface:

Merci beaucoup!

Je l'ai acheté comme ça car elle était disponible de suite. Je l'ai trouvé dans une concession Audi en Allemagne, car impossible de trouver une config comme celle-ci sinon..

Bon bah alors t'es pardonné lol

Posté(e)

Ouf

J'ai eu peur d'être pendu haut et court ^^

Par contre faudra que je vois pour les photos car elles sont rikiki je trouve

Posté(e)

ben c'est cool une full option !

pour ma part à 37K€ ça aurait été une A3 s-line....mais bon :nixweiss:

Le problème c'est qu'une A3 S-line comme je l'aime vaut 47000€ xD

Posté(e)

Sinon oui j'aurais pris le parking system plus et même la caméra de recul pour madame (elle a toujours la pétoche de faire marche arrière xD)

pas de caméra de recul sur l'A1

Posté(e)

pas de caméra de recul sur l'A1

Oui t'as raison c'est sur l'A3 pardon

Posté(e) (modifié)

tombilibi 07 tu la revends déjà :reflexion:

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Ca valait bien le coup de prendre un mazoil pour rouler 7 000 km depuis le mois de mai (je parle de l'annonce) !

Posté(e)

très jolie , mais j'ai eu l'occasion de l'essayer en cc et j'ai trouvé le bruit moteur très important dans l'habitacle.

C'est un drole de choix cette config S Line et gros Diesel ... cela me semble invendable à ce prix là en occasion car trop cher pour une "petite" voiture

Posté(e)

Bienvenue a toi, belle voiture :)

Tu es d'où de Normandie ?

Du côté du Havre. Je suis ici pour le travail, sinon je viens des environs de Montélimar. Rude le changement de climat ^^

Posté(e)

tombilibi 07 tu la revends déjà :reflexion:

Oui du coup on voudrait un petit break, du genre New A3 Sportback ou A4 Avant pourquoi pas...

On a déjà une petite voiture chacun pour aller travailler, et une troisième petite voiture en fait c'est pas forcément ce qu'il nous fallait ^^

Mais je regrette pas pour autant l'A1 est une super voiture :)

Posté(e)

très jolie , mais j'ai eu l'occasion de l'essayer en cc et j'ai trouvé le bruit moteur très important dans l'habitacle.

C'est un drole de choix cette config S Line et gros Diesel ... cela me semble invendable à ce prix là en occasion car trop cher pour une "petite" voiture

Ben en fait j'aime beaucoup l'agrément des diesels, c'est hyper coupleux et pas besoin de taper dedans pour que ça avance. Bon après le match diesel, essence c'est une question de goût.

L'A1 avec le "gros" bloc TDI est vraiment bien à conduire je trouve. Et puis le rapport conso / perf est très intéressant.

Posté(e)

Ca valait bien le coup de prendre un mazoil pour rouler 7 000 km depuis le mois de mai (je parle de l'annonce) !

Ben à la base je voulais un diesel car le véhicule devait me servir pour aller au travaill, je fais une centaine de km par jour et aussi nous servir pour descendre en vacance dans nos familles dans le sud (900 km). Du coup le diesel s'imposait ^^

Et puis j'aime bien les mazout ^^

Posté(e)

L'essence a toujours eu un agrément de conduite bien supérieur au diesel

Rien que pour ça je ne pourrais plus le mazout !

Posté(e)

L'essence a toujours eu un agrément de conduite bien supérieur au diesel

Rien que pour ça je ne pourrais plus le mazout !

Pour avoir eu une Subaru Impreza STI 300, oui l'essence il y a un certain agrément :) Mais trop tentant, et vu la politique de répression actuelle, je ne veux plus être trop tenté :)

Posté(e)

Du côté du Havre. Je suis ici pour le travail, sinon je viens des environs de Montélimar. Rude le changement de climat ^^

Je suis du havre aussi et jamais vue ta voiture lol, c'est sur que le climat ici est pas très bien Mdr !

Posté(e)

Je suis du havre aussi et jamais vue ta voiture lol, c'est sur que le climat ici est pas très bien Mdr !

J'en croise une gris daytona aussi de temps en temps vers Octeville. C'est pas toi? ^^