Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je souhaiterai acheter à nouveau une Rs3. Les modèles se faisant rares j'ai néanmoins craquer sur un mais qui ne possède pas de GPS. Elle est en vente dans un garage (pas une concession Audi) et le vendeur me propose d'ajouter lui même le MMI plus pour 800€. Qu'en pensez-vous? D'après ses dires, l'antenne à l'arrière du toit ne serait pas nécessaire pour son fonctionnement?

Merci pour vos conseils.

Jean-Phiippe

Posté(e)

Une rs3 sans mmi en cas de revente c'est pas top.

De plus je trouve le prix pas cher pour l'installation, quand on voit le prix de l'option......

De quelle origine est la voiture ?

Avec cb de km? Si c'est pas indiscret.

Posté(e)

Oui ça se fait sans soucis de rajouter le RNS_E sur une 8P (je l'avais fais moi même sur mon S3).

L'antenne extérieure n'est pas necessaire car une antenne GPS sera reliée et cachée entre le RNS_E et le tableau de bord. La réception est très bonne, je n'ai jamais eu de problème.

A 800 euros, je le ferais sans hésiter, notamment pour la revente comme dit plus haut

Posté(e)

Je te conseille de dire oui, moi je l'ai pas prise et je pense me l'installer moi même ( j'en ai trouvé pour environ 500 euros sur le net), pour la revente justement.

Si tu penses a la revente, j'espère quelle a les baquets, assez rare dans les occasions que j'ai regardé

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. La voiture a 9 mois et a 22500km, c'est bien une française.

Quand ils installent ce boîtier après coup, c'est vraiment comme si c était à l'origine? Au niveau du Bluetooth, information GPS sur le compteur etc...?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Si le montage est bien fait, tout fonctionne comme d'origine hormis une réception radio FM un peu moins bonne.

Posté(e)

Merci pour vos retours.

Rapido le souci c'est que je la veux blanche, Bose, volant alcantara, sièges F1... Donc pas grand chose à me mettre sous la dent... Ça me fait un peu peur aussi d'acheter un tel véhicule à 22000km....

Posté(e)

Salut Navigantdesairs,

Tu n'as aucun soucis à te faire quant à rajouter un GPS par après. Et 800€ c'est les prix pratiqué pour de la bonne qualité.

Il n'y aura aucune différence avec de l'origine donc pour la revente c'est parfait.

Par contre au niveau de la reception tu ne capteras pas aussi bien que de l'origine mais bon visiblement tu habites une grande ville donc tu n'auras que très rarement des problèmes.

Vievement que tu nous pressentes ton bolides.

Posté(e)

As tu déjà vu la voiture en vrai?

Le volant doit déjà pas mal être attaqué je pense.

Je voulais prendre cette option car le rendu est superbe mais beaucoup de personnes me l'on déconseillé.

Avec du recule je suis bien content de ne pas l'avoir prit, j'ai un ami qui a un RS5 avec le volant daim, 25 000 km le volant est mort.

C'est crouteux, ça gratte et au touché c'est pas du tout agréable.

L’idéal c'est de la faire r'habiller par de l' alcantara. Youry (RS QUATTRO) le fait très bien pour 500€ je crois .

Je vais bientôt lui faire faire mon volant.

Posté(e)

Salut ,

J'ai une question mon RS3 possède le Rns-e mais pas le bluethoot(erreur de commande),est-ce possible de le rajouter post montage (d'apres audi c'est plus possible depuis 2011==>en gros apres raccordement le Rns-e ne reconnaitra pas le téléphone) ça me parait bizarre.....Qqu'un a déjà fait la modif.

Merci