Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je recherche actuellement une audi S3 8l appelé pack swiss couleur gris avus

comme sur les RS4 b5.

il y a quelques années j'ai eu une S3 de 1999 APY que j'avais gardé 3 ans

et j'ai vendu pour changer pour une alfa 147 gta blanc nacrée

et maintenant j'aimerai retrouvé mon premier amour mais en couleur gris avus

si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa car je n'en trouve pas :-(

post-102471-0-85295600-1361555172_thumb.jpg

Posté(e)

salut bon courage pour ta recherche cette couleur c'est vraiment magnifique

tout vien a point a celui qui cé attendre !

sinon ta la solution carrossier trouve toi une s mecaniquemen et interieuremen prope et si la carosserie et un peu abimer tu négocie le prix et tu la fait repeindre

en gris avus

Posté(e)

merci, mais j'aimerai la trouvé d'origine.. il y en à une en suisse mais chére et il faut rajouter la douane en plus

Posté(e)

Merci dodo, je l'ai appelé hier soir, il vient de changer le turbo dans la semaine

Il a la voiture depuis qu'elle a 65000km donc bien.

Par contre il ne c'est pas si elle est reprog ou puce, j'ai vu sur la photo qu'il y a une sortie

D'échappement pas d'origine.

Je pense que je vais me lancer

Posté(e)

Oui le pot n'est pas d'origine. Par contre je trouve bizarre l'alignement du PC arrière... Je trouve qu'il y a un jour important

Posté(e)

c 'est la photo qui fait cela ... et amplifié par le gris surtout

pot tuning dessus

Posté(e)

de toute facon il faut le voir sur place .....

si tu savais ce que je vient de trouver dans une boite a air de s3 .... ptdr

Posté(e)

J'ai déjà vu un oiseau dans ma boite à air de :petard: VR6

Posté(e)

je pense que c'est la photo qui fait ça, le truc c'est que j'habite dans le sud et que le S il est vers caen

donc j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise là haut.

Posté(e)

fair de la route pour au finale voir une merguez sa fou les boules oui !!! experience qui parle !

Posté(e) (modifié)

Des news de cet achat de S3 Swiss Pack ??

Déjà que acheter une S3 à peu près propre et saine, relève du marathon... j'imagine que trouver une perle rare de ce genre ne doit pas être évident du tout !!

Modifié par Jey74
Posté(e)

Bon courage pour tes recherche en tout cas ( couleur, origine et bon état ) ça va pas être facile

Posté(e)

je me tate, il a fait un joint de culasse à 160000Km pas cool, il à remplacé le calorsthat et distribution pompe à eau en même temps

je pense que cela peut être liée ( rouler longtemps avec calorsthat mort )

2000Km aprés il remplace le turbo mmmm..

il a acheté la S il y a 5ans dans un garage sur paris avec carnet complet dont j'attend les photos, et depuis le carnet n'est plus rempli

mais il à toutes les factures, elle à l'air assez propre extérieur, cuir et jantes repeintes, il y a à faire une peinture du parechoc avant qqlques

éclats

la voiture est reprog mais il ne sait pas par qui ( il a acheté comme ça )

donc je sais pas, qu'est ce vous en dites...

Posté(e)

A ta place j'essayerai de trouver un membre du forum qui est dans le coin pour aller la voir et idéalement lui mettre un coup de vag ;)

Posté(e)

+1 dan .

le top serai d y aller aver un membre du forum

apre si les piece n aurait pas etait changer on ne sai pas qui a eu la s3 et comment elle a etait traiter ! turbo fatiguer etcetc .... avi partager sur ce point

Posté(e)

Perso je pense que c'est une voiture qui a été accidentée la première fois que je l'ai vu sur LBC elle etait a 7500e il n'y a pas si longtemps que ca (strictement les meme toffs)

Je te conseille d'eviter ce vehicule

Posté(e)

combien il en veu du coup ?

elle a l air prope avec de belle jantes

Posté(e)

Clemdu01: ce n'est pas une pack swiss car elle sont sortie en 2003 les toutes derniéres à partir d'avril 2003

Mais la couleur ressemble bien à ce que je recherche mais chére vu le kilométrage

Posté(e)

me suit emerler les pinceaus ...

j arrive pas a ouvrire ton lien

combien il en veu du coup du pack swiss ?

Posté(e)

merci vincent pour tes recherches, les tarifs sont assez élevé en suisse et en plus il faut y rajouter

les taxes à la douane, j'ai dans l'optique de pas dépasser les 10000€ et d'y apporter des petites modifs par la suite.

j'ai vu celle de morgan elle est vraiment bien, ( la meilleur occaz d'ailleurs selon moi ) mais elle a déja les modifs que je voulez y mettre dessus donc pas marrant...

je veux un modéle 2002-2003